Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF

Aller en bas 
+3
s0phiex
saby mary
Myriam8
7 participants
AuteurMessage
Myriam8
Fan
Fan



Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/07/2007

cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF Empty
MessageSujet: cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF   cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF EmptyVen 3 Aoû - 14:56

salut tout le monde

j'apprends la LSF depuis 2 ans. pour l'instant j'ai suivi une formation en hebdomaidaire e cette année je passe en stages intensifs. je suis passionnée par ce langage.

si quelqu'un est concerné par cette langue, vous pouvez venir echanger avec moi.
A bientot peut etre.

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF   cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF EmptyVen 3 Aoû - 16:17

J'ai honte!
C quoi la LSF?
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Myriam8
Fan
Fan



Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/07/2007

cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF   cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF EmptyVen 3 Aoû - 16:27

y a pas a avoir honte, c'est la langue des signes française

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF   cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF EmptyVen 3 Aoû - 16:31

Ah oui!
j'ai toujours voulu apprendre ce langage, mais je n'ai aucune patience, et mes journées sont archi pleines......
Mais en tout cas c'est super,
Félicitations, tu as plus de courage que moi! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Myriam8
Fan
Fan



Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/07/2007

cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF   cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF EmptyVen 3 Aoû - 16:36

en fait, je fais cette formation parce que j'ai rencontré un sourd de ma famille eloignée il y a 11 ans. il a suffit d'un regard pour se comprendre alors que sa langue m'etait totalement etrangere. ce jour la a été une revelation. j'ai voulu apprendre cette langue pour parler avec lui mais il est mort trop tot. grace a mon debut de formation je peux parler avec sa femme qui est aussi sourde et muette. je veux faire de cette langue, mon métier: interprete en langue des signes.
Revenir en haut Aller en bas
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF   cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF EmptyVen 3 Aoû - 16:47

J'aimerais beaucoup pouvoir apprendre cette langue!!Avec l'arabe,c'est deux choses que je veux connaitre un minimum avant la fin de ma vie!!Mais voulant être prof d'anglais,je ne peux pas suivre ce genre de cours sur un temps scolaire,alors je ne sais pas trop comment on peut l'apprendre seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF   cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF EmptyVen 3 Aoû - 16:54

tu as ce site que je trouve très bien :

http://ufr6.univ-paris8.fr/desshandi/supl/projets/site_lsf/def_lsf/definition.php
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Myriam8
Fan
Fan



Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/07/2007

cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF   cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF EmptyVen 3 Aoû - 17:03

la langue des signes ne s'apprend pas seul. il ne faut pas risquer de signer a l'envers et un miroir est trompeur. sans compter qu'il y a pas mal de theorique que seul un prof peut nous enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF   cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF EmptyVen 3 Aoû - 18:05

Myriam8 a écrit:
la langue des signes ne s'apprend pas seul. il ne faut pas risquer de signer a l'envers et un miroir est trompeur. sans compter qu'il y a pas mal de theorique que seul un prof peut nous enseigner.

Okay mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
Aurore05
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Aurore05


Nombre de messages : 1693
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/12/2006

cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF   cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF EmptyVen 3 Aoû - 18:36

Moi j'ai commencé cette année le niveau 1 en stage intensif je trouve tres interressant, mais malheureusement ces stages sont relativement chers donc je pense faire un niveau par an car il faut bien écomiser!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF   cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF EmptyVen 3 Aoû - 20:13

Moi j'avais pris cette matiere en option a la fac, malheureusement on en a appris plus son utilité et son histoire que la langue en elle meme qui aurait été enrichissante.
Moi perso, j'ai une copine qui en a besoin de cette langue pour communiquer car elle est sourde quand on discute par msn heureusement elle sait ecrire comme moi, alors c plus simple...
Je te félicite de connaitre cette langue!
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF   cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF EmptySam 4 Aoû - 23:13

je pourrais confirmer ça le 3 septembre, mais normalement a partir du 10 septembre, cette "matiere" sera presente dans mon emploi du temps !
je pourrais alors peut etre en parler avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF   cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche personnes apprenant, connaissant ou utilisant la LSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +1 personnes
» Rencontre de fans = Demandes et CR
» JE VOUS REMERCIE
» marre de personnes qui gachent tout!!!!
» [Envie De Dire Merci Aux Personnes Que Jai Rencontré...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: