Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sauvez HARRY POTTER !!!!

Aller en bas 
+24
coralie80000
( Cecilia )
Oceane62
elise52
lili231002
Oror
...elodie...
Kristin
Audrey49000
elodie89
aimeline
stora91
fifie
Marquise-Wily
~~ Crinière de Feu ~~
Spiritual Maud
s0phiex
saby mary
Tiity
miss Flo
ptite flo
Titelle
_Mary_*
perle_de_soleil
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 10:04

d'ailleur, comment faite vous pour le lire en anglais, ca doit etre super long pour vous non ?
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:24

perle_de_soleil a écrit:
d'ailleur, comment faite vous pour le lire en anglais, ca doit etre super long pour vous non ?

Je l'a acheté aussi et je vais le commencer bientôt. C'est vrai qu'en anglais c'est pas hyper facile mais ça fait apprendre la langue ! et puis c'est sûrement plus facile à lire que le seigneur des anneaux ! Hein ? car l'univers est plus riche !


un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:24

ca y est! j'ai fini de le lire ce matin.
non, je ne spoilerai pas.

j'adore ce livre, franchement, quand il sortira courez l'acheter, il est génial!

je suis à la fois heureuse et triste, vous comprendrez pourquoi quand vous l'aurez lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
...elodie...
Mega Fan
Mega Fan
...elodie...


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : dans le coeur de manu...
Date d'inscription : 07/07/2007

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:34

et oui toute les bonne chose on une fin!!!!
mais il faut bien que sa se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Oror
Mega Fan
Mega Fan
Oror


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2005

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 11:59

J'ai acheté le dernier livre de HP en anglais le jour de sa sortie. Je ne l'ai pas encore fini mais je ne suis même pas sûre de le finir un jour... Je le trouve tellement moins passionant que les autres! De plus je connais la fin de ce livre donc j'ai du mal à le lire en sachant comment il finit!
Je trouve que c'est pas plus mal que ce soit le dernier car après ça risque de devenir plus qu'ennuyeux de lire HP. (tout ceci n'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptySam 28 Juil - 19:40

moins passionnant? vraiment? moi, je le trouve génial ce livre! il est très intense!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 1:55

Je l'ai acheté, et contrairement à ce que je croyais...je ne le dévore pas, en fait je me couche tellement tard que je peux pas le lire ET je lis toujours mes livres dans mon lit donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:18

Peut être vous le trouverez plus passionnant en Français! Fleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oror
Mega Fan
Mega Fan
Oror


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2005

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:37

saby mary a écrit:
Peut être vous le trouverez plus passionnant en Français! Fleur Bisous

Oui peut être... Mais je ne pense pas que pour ma part ce soit un manque de compréhension c'est juste que de ce que j'ai pu lire, les 3/4 des choses je l'avais déjà imaginé Hein ? donc il n'y a pas d'effet de surprise... D'où ma déception...

Mais si je le lis en français il faudra que je demande à quelqu'un de me le prêter car je n'ai pas du tout envie de l'acheter! Surtout quand je vois que le tome 6 je ne l'ai toujours pas fini de le lire en français (alors que je l'ai acheté le jour de sa sortie!).
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:05

Ca y est je l'ai fini...et je suis carrément déçue de la tournure que ça prend à la fin...ya quelques trucs que je trouve un peu ridicules..;enfin bon...en gros, je pense vraiment pas que ça n'est pas le meilleur livre que JK Rowling ait écrit...mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
lili231002
Mega Fan
Mega Fan
lili231002


Nombre de messages : 511
Age : 35
Localisation : nord,brebières
Date d'inscription : 13/04/2005

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:58

moi je suis trop impatiente d'acheter le dernier en français car le précédent je l'ai dévoré!
Revenir en haut Aller en bas
elise52
Fan Accro
Fan Accro
elise52


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/02/2007

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:09

j'ai acheter le livre samedi dernier et je le li par curiosité (et pour amelioré mona anlais catastrophique^^)
c'esst vrai que pour le moment je trouve le livre moins apssionant que els percedent mais peut eter est ce le fait que je dis cherhcer les mots dans mon dico et que ca coupe un peu l'action...
mais bon pour le moment l'histoire se amt seulemnt en pace donc...

enfin je sus sure que je vais adorer le lire en francais...


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Mega Fan
Mega Fan
Oceane62


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 13/07/2007

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:24

J'ai acheté le bouquin le jour de sa sortie et je l'ai lu en meme pas trois semaines...je l'ai dévoré quoi...et j'ai franchement adoré meme si certaines personnes sont déçues de la fin moi il n'en est rien!
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:57

ahhh bah je viens de capter qu'il y avait un topic harry potter


mwa perso chui trop trop trop fan j'adore...Par contre je ne suis pas asser courageuse pour le lire en anglais hihi mais le deuxieme je l'ai lu en allemand mdr

enfin voila trop presse d'etre le 26 octobre (et le 25 pr le dvd dis donc sa en fait des depensessss)


je voulais savoir quel est votre personnage prefere,je ne parle pas des personnages qui se trouvent etre nouveau dans le tome 7 mais ceux que l'on retrouvent dans les autres.Moi le miens ou plutot les miennent c'est hermionne et ginny



bisous
Revenir en haut Aller en bas
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 0:44

Enfin le tome 7 en français................je vais pouvoir attaquer la lecture!!!!

Mes préférés sont aussi Hermione et Ginny.....et Ron me fait trop rire! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
coralie80000
Mega Fan
Mega Fan
coralie80000


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/03/2007

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 15:44

commencer a le lire hier, je suis deja degouté et je suis a peine arrivé au 6éme chapitre, j k rowling fait mourrir de a plein de gens et animaux : quel interet dite moi ?

est ce que hedwidge a fait quelque chose de mal, elle a braquer une banque peut etre ? lol

je continue a le lire mais bon, sans conviction !!!

bonne lecture a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-pom05.skyblog.fr
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:13

hihi !!! pauvre hedwidge !!!

et surtout pauvre oreille de fred ou george, je sais plus, ca doit faire bizarre !!! Rire Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:26

Olala j'aurais pas du venir sur ce topic, je pensais pas que tout le monde allait dévoilé le 7 petit à petit....
J'en lis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptySam 27 Oct - 21:37

Titelle a écrit:
Olala j'aurais pas du venir sur ce topic, je pensais pas que tout le monde allait dévoilé le 7 petit à petit....
J'en lis pas plus

tout à fait d'accord, svp ne dévoilez pas le livre, laissez nous découvrir par nous même la fin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralie80000
Mega Fan
Mega Fan
coralie80000


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/03/2007

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:39

serieux je dis pas la fin !

mais je suis trop degouté au debut car j k rowling fait mourrir plein de monde alors ke ça ne sert a rien !!!!

enfin voila

jen suis a la page 524, j'approche de la fin !

bisous a vous et bonne lecture

ps : c'est l'oreille de georges !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pom-pom05.skyblog.fr
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:54

moi j en suis au chapitre 28.....


dc j'apprche de la fin et je suis d'accord pour que personne ,e revele la fin ici sa serait complemetement nul
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:57

L'ayant lu cet été en anglais en très peu de temps, je me suis gardée la fin pour moi afin de ne pas priver mes ami(e)s du plaisir de la découvrir par eux-mêmes. Je trouve cela plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:56

Perso, je l'ai lu en anglais...et la fin...mais je l'ai trouvé d'un ridicule...je crois que j'ai jamais autant été déçue par un livre...ça a tout gaché...enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Oror
Mega Fan
Mega Fan
Oror


Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/12/2005

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:00

Kristin a écrit:
Perso, je l'ai lu en anglais...et la fin...mais je l'ai trouvé d'un ridicule...je crois que j'ai jamais autant été déçue par un livre...ça a tout gaché...enfin ce n'est que mon avis

+ 1 La fin m'a également très déçue cet été! Je m'attendais un truc de ce genre (parce qu'il y a des gamins qui lisent ça) mais au fond j'espérais trop une meilleure fin parce que là... Confused
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:06

je l'ai enfin termine hier soir et je suis tres tres decue de la fin mais comme dit oror je m y attendais car ya des petis qui lisent sa mais bn....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez HARRY POTTER !!!!   Sauvez HARRY POTTER !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvez HARRY POTTER !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» A sauvez de l'abbatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: