Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le seul petit bémol...

Aller en bas 
+30
Bibi Sophie
lili231002
sophie**
Elodie L.
Nat74
manu-on-tm
Montréal
*Cécile*
<3 Elodie <3
Lasand
zaza
_Lana_
supsup
Angele_
Spiritual Maud
butterfly1988
beaumanu
farfalina
caroline_93100
Laurita
miss Flo
manou33
aimeline
forevermanu
aurel27
Kristin
moire-manu
Go*
Titelle
_Mary_*
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 14:44

Coucou
Alors donc je suis allée au RS Troupe samedi ou la journée était génial mais il y eu un seul hic... au final je me suis retrouvée à côtés d'une hystérique pour ne pas dire "une folle" et franchement, sa ma fais trés peur. Elle ma insulter de tout les noms car elle avait des fleurs a donné à Anne-Laure et Manu et elle voulais les donné elle même sauf qu'elle était un peu loin. Elle voulais que tout le monde partent pour la laisser passé Hein ? Alors déjà qu'on était écrasé fallait qu'elle fasse son délire! Il y a même une femme qui la un peu calmer. Mais comme c'était à côté d'elle, elle ma menacer et elle menacer ma mére donc franchement on voit la mentalité des gens et je comprend Manu et la Troupe!
Et comme elle est gentille, elle ma laissé un jolie bleu au bras!
Franchement la peur de ma vie!
Donc voilà, a bas les hystéros!
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 14:58

A BAS LES HYSTEROS A BAS LES HYSTEROS
elle est charmante cette dame dis moi ^^ Rire Rire

Le problème avec les hystéos, c'est qu'on peut pas lutter.. yen aura toujours pour nous pourir la vie et celles des artistes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 15:00

Ca c'est clair !!!
Moi le 6 j'en ai eu une aussi, au début juste a coté de moi, elle criait "Christooophe" et comme elle était pas de son coté, elle me mettait son bras sous le cou poour le prendre en photo, elle m'étranglait presque !! Après du coup elle à bougé un peu etc'est ma copine qui se l'ai tapé à coté d'elle et des qu'elle voulait prendre une photo ma copine l'a faisait bouger... Rire Bien fait ! lol
Non mais vraiment insupportable !!
Espérons que sur les tournée solo cela nne sera pas pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
moire-manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire-manu


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 15/04/2007

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 15:10

tin ca craint elle est tarée cette fille j'allucine Hein ?
je sais pas ce que j'aurais fait à ta place sérieux jcrois que je l'aurais étranglé pfffff il y a vraiment des gens qui ont pas de cervelle Mad
ce sont ces gens qui gachent tout notre plaisir

Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyrock.com
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 15:13

Moi à coté yavait des filles qui faisait toutes les 5 secondes "1-2-3....CHRISTOPHE ON T'AIME", je vous assure que ça rend très bien sur mon film, je les entend plus que la chanson...ah j'vous jure ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
aurel27
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aurel27


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2006

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 15:18

je suis d'accord avec vous hier soir j'ai halluciner dove demande gentillement de ne aps venir devant la scene et de descendre avant la vie passe mais forcemement toutes ces folles furieuses ont commencer a descendre des la fin de j'en appel !!!!!! et ba pas tres jolie le respect !!! ensuite elle on literalement envahie le devnat de la scene des le dubut de vis versailles !!!!! elle etai completement tarer a un t'elle point que emmanuel au moment de la lettre n'est pas rester assis sur sa chaise pour lire sa lettre il c'esr lever et est parti il a fini par revenir mais leur a tourner le dos car il y en avais surement trop marre de totues c'est abruti et oui le mot et peut etre fort mais la c'etais vraiment que des abruti !!!!!!
dans un sens heureusement que c'est terminer car pour eux ca devais devenir plus du tous vivable !!! je com^mence a comprende pk personne n'est sorti en tre les 2 seances !! quand on voit que le soir quand les voiture partais les folles leur courai derriere les voiture non mais j'halluine elles bloquai la route !!!!!
voila donc on peut dire UN GRAND MERCI A VOUS LES HYSTERIQUES FOLLES FURIEUSES VOUS FIATES VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!
je dit ca ici car je sais tres bien que vous aller me lire alors pour vos prochain idole ou porchain concert reflechissez au conscequnace de vos conne**** !!
moi j'avais dit non je n'irais dnas la fosse mais avec toutes ces folle debout sur les chaises on n'y voyai plus rien donc pour profiter de la fin du spectacle j'ia ete obliger de descendre non mais une place a 60 euro et etre obliger de rester debout car des tarer nous font chier et ba la je n'accepte pas alors encore MERCI LES FOLLES !!!
UNE FAN TRES TRES EN COLERE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 15:21

Ouais mais c'est dingue! C'est pas possible de vivre comme ça! Je faisait comme si que je l'entendais pas car les gens comme ça peuvent faire un scandale. Et le pire c'est en partant elle à fait "Allez on s'en va, il y a trop d'hystériques ici" Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 15:30

Pfff, j'espère que pour les concerts solo ça ne sera pas pareil, car moi je suis très nerveuse, et y'en a une qui va morfler si elle fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 15:31

Mdr !! Elles se foutent de la gueule du monde (pour etre polie) !!
Revenir en haut Aller en bas
aimeline
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aimeline


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/05/2007

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 16:16

je trouve sa vraiment hallucinent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se demande ce qui ont dans la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus sa fait un bruit pas possible quand il decende et sa derange tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vraiment grave!!!!!!!!!!!!!!!!

mis a par sa je suis si triste que ce soit la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
manou33
Mega Fan
Mega Fan
manou33


Nombre de messages : 493
Age : 30
Localisation : Là et là!!!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 16:20

Je suis d'accord avec vous!!!!

Gogodu91 a écrit:
Ca c'est clair !!!
Moi le 6 j'en ai eu une aussi, au début juste a coté de moi, elle criait "Christooophe" et comme elle était pas de son coté, elle me mettait son bras sous le cou poour le prendre en photo, elle m'étranglait presque !! Après du coup elle à bougé un peu etc'est ma copine qui se l'ai tapé à coté d'elle et des qu'elle voulait prendre une photo ma copine l'a faisait bouger... Rire Bien fait ! lol
Non mais vraiment insupportable !!
Espérons que sur les tournée solo cela nne sera pas pareil !!

Tu te souviens de celle qu'on avait derrière nous???????Parce que moi oui puisque c'est celle qui m'a poussé sur mon frère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anniversairemanu.forumactif.name
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 16:27

Bah je sais pas si c'est celle là.
Mais la mienne elle était blonde avec les cheveux carréetelle arreté pas de crier "christophe" !! lol
Donc jsais pas si c'est elle pour toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
manou33
Mega Fan
Mega Fan
manou33


Nombre de messages : 493
Age : 30
Localisation : Là et là!!!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 16:28

Oui c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
http://anniversairemanu.forumactif.name
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 16:30

Oui bah elle était bien chiante !!
Ca y est elle est fichée on a son profil mdr !! lol
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 17:20

Hein ? les hystériques franchement elles sont super casse-pieds ! en plus, elles t'a fait mal ! elles nous cassent les oreilles et embêtent tout le monde, y compris les artistes !! n'importe quoi ! Hein ?


un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 17:40

Floroisoleil a écrit:
Hein ? les hystériques franchement elles sont super casse-pieds ! en plus, elles t'a fait mal ! elles nous cassent les oreilles et embêtent tout le monde, y compris les artistes !! n'importe quoi ! Hein ?


un homme, un artiste, Mon essentiel
Elles sont dangeureuses ses filles là!
Comme dit ma mére, "Je l'aurais tuer sur place!".
Revenir en haut Aller en bas
Laurita
Mega Fan
Mega Fan
Laurita


Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Poulx , près de Nimes
Date d'inscription : 02/06/2007

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 17:47

Tout à fait d'accord avec vous, ce sont des folles car la plupart ce sont des filles lol et le problème c'est qu'après les artistes ne font pas ce qu'ils devraient faire et nous empechent à nous d'admirer le spectacle!
Non, mais faut se calmer
Aller bisous à toutes les pas hystériques!
Mon essentiel Amitié
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 18:12

Moi aussi vendredi c'etait une blonde qui était à ma gauche (je vous rassure je n'ai rien contre les blondes Rire )
Elle à pas arrété Christophe t'es trop beau!!!Christophe!!!
Elles gachent tout au spectacle franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 18:16

Ah jcrois que t'avais la même que nous aussi ! lol
Moi non plus je n'ai rien contre les blonde mais la, limite elle m'étranglais !!! J'allucinais !!
Revenir en haut Aller en bas
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 20:28

Mais dis moi, cétait une charmante personne que tu avais prés de toi!!
Ah là là!!
Je vous comprends!
Samedi soir, il y avait des fans de Christophe juste derrière moi, elles arrêtaient pas de hurler, j'ai cru que mes tympans allaient exploser et que j'allais finir par être sourde (ce qui aurait été dommage pour la représentation du lendemain! lol).
Quand Christophe s'avançait vers leur côté elle hurlaient encore plus fort "CHRIIIIIIIIIIIIIIIIISTOOOOOOOOOOOOPHEEEEEEEEE"... ARGH... Et puis elle me poussaient et m'écrasaient contre les personnes devant moi! Hein ?

J'ai tenté de prendre des photos comme j'ai pu mais c'était pas facile!
Par contre j'ai voulu faire une vidéo de "tant qu'on rêve encore" mais je suis trop déçu, on entend rien de la chanson, juste le hurlement des hystériques!!

Je comprends parfaitement que les artistes (en particuliers les garçons!) partent comme des sauvages aprés parce que j'ose même pas imaginer la catastrophe s'ils s'arrêtaient pour signer des autographes avec toute cette bande de folle furieuses en chaleurs!

Manu avait l'air vraiment trop dég au moment de la lettre! Obligé de se lever et en plus il a attendu quelques secondes avant de pouvoir continuer! pfff, vraiment du grand n'importe quoi! Bravo les hystériques! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 21:17

Moi je dit on va prendre des petites seringues avec un tranquilisant dedans et dés qu'on en vois une hop!
Bon je sors ->
Revenir en haut Aller en bas
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 21:21

ça c'est des réactions de folle hysthérique je trouve, je comprends pourquoi desfois la troupe se méfie c'est à cause de ses hystéros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
butterfly1988
Extrem' Fan
Extrem' Fan
butterfly1988


Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Vougy (74) et étudiante a chambéry
Date d'inscription : 01/01/2007

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 21:22

et ben les hystériques !! Hein ? ca craint. Moi j'adore le roi soleil mais c'est pas pour ca que j'irai insulter ou bousculer les gens !! ya du respect a avoir ken mm un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://un-coeur-qui-seleve.skyrock.com
Spiritual Maud
Mega Fan
Mega Fan
Spiritual Maud


Nombre de messages : 786
Age : 41
Localisation : châlons en Champagne/Paris
Date d'inscription : 07/10/2006

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 21:36

Misscathia a écrit:
Coucou
Alors donc je suis allée au RS Troupe samedi ou la journée était génial mais il y eu un seul hic... au final je me suis retrouvée à côtés d'une hystérique pour ne pas dire "une folle" et franchement, sa ma fais trés peur. Elle ma insulter de tout les noms car elle avait des fleurs a donné à Anne-Laure et Manu et elle voulais les donné elle même sauf qu'elle était un peu loin. Elle voulais que tout le monde partent pour la laisser passé Hein ? Alors déjà qu'on était écrasé fallait qu'elle fasse son délire! Il y a même une femme qui la un peu calmer. Mais comme c'était à côté d'elle, elle ma menacer et elle menacer ma mére donc franchement on voit la mentalité des gens et je comprend Manu et la Troupe!
Et comme elle est gentille, elle ma laissé un jolie bleu au bras!
Franchement la peur de ma vie!
Donc voilà, a bas les hystéros!

moi c'est le 8 juillet à 14h ou on m'a insulté de c****** et j'en passe et ou je me suis retrouvée ecrasé par des fans de chris, résultat je suis repartie plus loin respirer avant de m'effondrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-etoiles-e-m.forums-actifs.com
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... EmptyLun 9 Juil - 21:37

Misscathia a écrit:
Moi je dit on va prendre des petites seringues avec un tranquilisant dedans et dés qu'on en vois une hop!
Bon je sors ->

Rire à méditer en effet, c'est peut etre pas une mauvaise idée lol, moi j'ai pas ce problème, je n'ai encore jamais pu les voir, mais je vous comprends totalement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul petit bémol... Empty
MessageSujet: Re: Le seul petit bémol...   Le seul petit bémol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul petit bémol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Seul toi...
» Enfin seul hélas ...
» Citations
» Un petit petit fond d'écran
» Petit à petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: