Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ

Aller en bas 
+24
Amandine0169
caroline_93100
missmanu68
chouka
ToScAnE
farfalina
marlie78
marinemae
Go*
> Magaly
clotilde
San
¤¤¤Eloda¤¤¤
beaumanu
Titelle
forevermanu
laeti03
héléna14
aimeline
Kristin
_Mary_*
estelle37
c@ro
¤Sunshine¤
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: 7 juillet 15h00 + coulisse   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 10:58

Alour j'avais gagner mes places sur nrj pensant que ce ne serait que des palces normal mais non c'était des places et es acés coulisss apré.

Donc debout de bon heure pour un depart verse paris je prend le train a 11h00 donc 1 h de voyage ca va encore. arrivée sur paris rolalal la jungle lol on se demander par ou il fallait aller ( oui on a du se debrouiller tout seul pour prendre le metro et tout pour rejoindre bercy la galére je vous explique pas lol) alors on a du prendre 2 metro different mais au bout du compte on s'est pas trompé Smile .

On arrive a bercy vers 13h30 la on devait rejoindre la fille de nrj devant l'entrée principale on attend attend et apré on croise d'autre fan ayant gagner eux aussi on va les rejoindre Smile on discute. la fille d'nrj arrive on se regroupe tous. Donc la elle nous explique tout ce qu'on doit savoir et elle va chercher les pass. On rejoin nos place et la elle nous donne nos pass. ( trop heureuse:)).

Le spectacle commence, superbe spectacle .
emmanuel toujours aussi beau dans osn costume de roi Love
Christophe qui embrasse une danseuse lol et qui fait peur a anne laure sur ca marche !!
les autres sont aussi super geniaux.
Arrive j'en appele et bien c'est alusinan les gens commence a descendre !!! nous comme nous devions rejoindre la fille de nrj le plus vite possible sur le coté de al scéne on descend sur et vice versaille ( le monde qu'il y avait deja en bas c'était allucinant !.
Le final arrive wah Smile j'était sur le coté pour rester prés du point ou nous devions allée super final il revener revener et ala fin des confetit on voler partout c'était magnifique wah un reve quoi avec ces confetit dorée Smile sinon y'avais aussi kamel dove et albert sur scéne Smile.

Alors aprés on se rejoint au point de renocntre on colle nos badge sur nous. et on attend a peu prés 25-30 minute avant de rentrer ( mais ca parait long quand on est impatient) alors il nous font rentrer on arrive deriée la scéne on voit deja merwan et vic en train de signer des autographe. Aprés une fille nous dit de rentrer dans une salle et al suprise ils sont la ( enfin pas tous) anne laure merwan vic lysa en train de signer des autographe faire des photos ils sont super accesible ! ( enfin bref la on va les voirs on fait des photos il nous signe des autographes)
aprés jean paul demande a tout le monde de sortir sauf a nous ( le grupe de nrj) ne voila plus que nous dans cette grande salle et al suprise qui arrive emmanuel rah Smile il nosu dit bien bonjour il est tout souriant Smile et il nous je fait des autographes et apré les photos alors il fait des autographe a tout le monde et apré la fille deriére fait a emmanuel emmanuel il est tant d'y allée ( alors nous et nos photos) alors emmanuel fait bah on fait une photo de groupe enfin on était 3-4 sur la photo lol tout les autres prenait les photos c'était marrent Smile alors moi je t'end mon cadeaux a emmanuel il fait pour le signé ( c'était dans un classeur rouge) je fait nan emmanuel c'est pour toi il fait ah merci Smile et moi je lui reprend mon crayon lol il fait et ca c'est a toi ( oui emmanuel Love ) Rah apré il repart il a été trés dispo envers nous un ange Smile.

voila aprés on a du repartir sans voir christophe ni cathialine ( d'ailleur cathialine je l'ai jamais vu j'ai été voir 3 fois le roi soleil et je l'ia jamais vu) sinon pour christope ils nous ont dit qu'il ne se sentais pas bien.

Enfin voila sinon c'était une soirée super merci NRJ on a pu les rencontrer ils sont trés dispo avec nous et tous adorable.

voila sinon j'ai pas pris beaucoup de photo pendant le spectacle par ce que j'avais plus de pile ( pfffff) et apré dans les coulisse j'ai pris des photo que avec la troupe ( je voulais pas les deranger non plus ) Smile

voila super soirée quoi

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 11:43

merci pour ton cr contente pour toi que tu ais pu voir manu tu en as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
estelle37
Mega Fan
Mega Fan
estelle37


Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 16/03/2007

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 11:44

contente our toi miss j'espere que moi aussi j'aurais la chance de le rencontrer sur sa tournée solo
kiss estelle
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 12:04

Merci pour le CR! Contente pour toi!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 12:13

Moi je n'ai pas gardé un si bon souvenir des backstage...tu pourras voir pourquo idans mon CR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 12:15

Alors moi j'y étais hier après midi, voici mon CR

Vers 10h arrivée à Paris, on trouve l'hotel, on gare la voiture, on prend un petit truc de bien chaud à boire, et direction le métro pour arriver à Bercy.
Vers 11h-13h, on arrive à Bercy et on se dirige là où les artistes arrivent en voiture, on voit entre autre passer Victoria...Après on part manger, on revient à l'entrée du parking et on voit arrivé Merwan dans une petite Smart noire (ce qui m'a bien fait rigoler d'ailleurs ! Arrive enfin Emmanuel, un peu rapidement même au volant de sa Polo noire avec à ses côtés Bruno Berbéres et quelqu'un d'autre à l'arrière je crois !
Après vers 14h15 on rejoint les autres gagnants d'NRJ, on est 12 en tout plus les accompagnateurs, donc 24+l'accompagnatrice d'NRJ (très sympa d'ailleurs !). Hélène, notre accompagnatrice, nous répéte, qu'il n'est pas certain qu'on les voit tous, qu'ils sont fatigués et que SURTOUT ils n'ont pas l'obligation de venir...Ensuite, je me rend compte que je suis la seule à étre en Orchestre (porte X rang 14), ce qui m'a étonné (mais en fait je pense que c'est parce que nous ils ont pas pu nous payer le trajet...). Enfin bref, s'ensuit le spectacle toujours aussi bien, Manu chantant trop trop bien comme d'habitude...

Avant même le début de "Vice Versailles" des filles se lèvent, ça m'a trop trop énervée....je n'ai plus rien vu...Avant dernière chanson, "La vie passe", pareil, bien sure qu'ils chantent bien, mais j'aurais bien aimé pouvoir les voir tranquilement...."Tant qu'on rève encore", je me lève enfin....Direction le centre juste devant la scène, puis au fur et à mesure je me dirige à droite de la scène comme convenu pour l'entrée Backstage.

Fin de la chanson, début des saluts, je me rend compte que juste à coté de moi se trouve Bruno Berbéres qui a l'air tout ému aussi...après des paillettes tombent sur Bercy, c'est MAGIQUE !

A la fin on attend un peu, on nous dit de faire très attention à nos pass Backstage car quelqu'un se l'ai déjà fait volé (le coupable...mdr...sera retrouvée plus tard...). On attend 10min peu étre, puis on rentre dans les coulisses.
Il y a environ 70 personnes, dont Merwan, Lysa, Anne-laure et Victoria. Puis quelqu'un dit "Maintenant il faut se diriger vers la sortie" j'étais "mais non, on a pas vu Emmanuel, il va pas nous faire sortir comme ça quand même !" On nous précise alors "SAUF les gagnants d'NRJ" alors là "OUF rassurée".

On attend encore une dizaine de minutes quand enfin arrive Emmanuel, et alors là grosse déception...je pensais qu'étant un petit groupe, ils n'y aurait pas de trucs trop dingue...et bien SI justement. Déjà il n'y avait pas de barrière, donc tout le monde arrive vers lui...Une fille était très émue alors il lui dit "Oh faut pas pleurer je fais aps peur quand même" et voyant qu'elle pleurait de plus belle il lu ia fait la bise. C'était un très beau moment...vraiment !
C'est ensuite que ça s'est gaté, Une fille un peu trop énervée lui dit "Je peux te faire un bisou" alors forcément il n'a pas répondu...mais bon vu la téte qu'il faisait...donc elle l'empoigne et l'embrasse sur la joue...on aurait vraiment dit à cette instant précis, qu'elle ne le considérait pas comme une personne normale..;aucun respect...IL n'a plus rien dit, je crois pas étre la seule à avoir vu qu'il n'était pas très à l'aise et qu'il était agaçé....Je me suis dit "olala, il va se casser si ça continue. Ben ça n'a pas manqué ! Alors qu'en arrivant il avait précisé "Je fais tous les autographes comme ça après on fait les photos", il s'est mis au milieu, certaine se sont pressé de se metre juste à coté de lui, moi je n'ai pas voulu parce que j'ai bien vu qu'il n'était pas content, que quelque chose n'allait pas...et puis c'est pas me mettre à coté pour dire "j'ai été prise en photo avec EM..." c'est pas du tout se que je recherche...
Donc je pointe mon appareil vers lui pour le prendre seul, heureusement il l'a vu et à regarder vers l'objectif alors je l'en ai remercié....Et après...il est partit !
Alors, oui, c'est triste à dire mais j'étais triste, pas contre lui mais contre l'attitude de certaine qui n'était vraiment pas adéquate, étant donné qu'on était une vintaine et que si personne n'avait crié ou ne l'avait aggripé, on aurait toutes pu lui parler un peu et faire une photo avec lui, même si ok il ne serait pas resté des heures....J'ai même préféré toutes les fois où je l'ai attendu aux autographes poussée contre les barrières....
Surtout j'ai été presque déçue pour lui, car déjà il était pas obligé de venir il devait étre crevé...après on est pas beaucoup et pourtant ça se passe pas bien....je me suis dit "j'espère qu'il sait qu'on est pas toutes comme ça, que certaines le respectent !"....

En gros c'était une bonne journée, mais pour les backstages...ça aurait pu étre 100 fois mieux si certaines s'étaient mieux comportées et ne l'aveint pas "fait fuir..."

En tout cas, un grand merci à NRJ, parce que sans eux forcément j'aurais pas pu faire ça, je me rend compte de la chance que j'ai eu et j'en suis super contente !


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
aimeline
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aimeline


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/05/2007

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 12:30

merci de ce recit!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 12:43

Merci pr ton résumé mais je comprends bien ta déception.ne t'inquiètes pas emmanuel sait bien qu'on est pas toutes hystériques comme ca et que l'on sait être respectueuses.pas comme ceraines qui gachent tout...c'est qd même dommage!
Revenir en haut Aller en bas
laeti03
Extrem' Fan
Extrem' Fan
laeti03


Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2006

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 12:57

merci pour ton cr ! t'as bcp de chance !
Revenir en haut Aller en bas
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 13:19

Y'en a quand même qui sont sans respect, sans déconner ! Je comprends tout à fait ta deception ! Je pense aussi qu'Emmanuel sait qu'on est pas toutes comme ça, et heureusement !
Oui, t'as eut de la chance, moi j'ai joué et pas gagné, mais bon c'est pas grave, toutes les bonnes choses ont une fin même Le Roi Soleil !
Merci pour ton CR !


Bisous


Manu tu es et resteras Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
forevermanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
forevermanu


Nombre de messages : 2138
Age : 34
Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre
Date d'inscription : 15/06/2007

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 13:23

Merci pour ton CR !

Bisous



Manu tu es et resteras Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://x-loulynette-in-love-x.skyrock.com
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 15:37

Merci pour ton CR !
olala mais ya des gens.. je comprends pas le culot qu'ils ont et le non respect.. je m'y ferai jamais
Le pauvre oui il a pa du etre bien
Revenir en haut Aller en bas
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 16:35

c'est quand même cool de l'avoir rencontré, t'as une de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 21:08

je suis d'accord avec toi Smile on as bien vu qu'il n'était pas content '( il a meme pas repondu a la question). sinon c'est vrai que c'est bete pour les photo mais emmanuel est toujours aussi adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
¤Sunshine¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Sunshine¤


Nombre de messages : 2568
Age : 33
Localisation : Wavrin prés de Lille [59]
Date d'inscription : 18/12/2005

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 21:44

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sionestlaensemble.free.fr
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 21:52

Contente pour toi! Merci pour ton CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 21:59

ralalal il faut toujours qu'il y en ait qui trouve le moyen de tout gâcher!
Contente pour toi d'avoir pu "le rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
San
Pilier du Forum
Pilier du Forum
San


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 28/05/2007

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 22:30

Merci pour ton com!!! Je suis très contente pour toi!!! Cool Mais c'est bien dommage que certaines personnes ne respectent pas Emmanuel!!! Ce n'est qu'un être humain après tout, sauf qu'il est connu c'est tout!!!
En tout cas j'espère que tu pourras le revoir dans de meilleures conditions!!!

Bisous

Sandrine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/duosd
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyDim 8 Juil - 23:21

merci Helene
Je suis aussi triste pour toi.....c'est dommage que des filles ne respectent pas manu....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyLun 9 Juil - 0:38

¤Sunshine¤ a écrit:
je suis d'accord avec toi Smile on as bien vu qu'il n'était pas content '( il a meme pas repondu a la question). sinon c'est vrai que c'est bete pour les photo mais emmanuel est toujours aussi adorable Smile

Oui il est toujours adorable, charmant...tout quoi ! Merci à lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
> Magaly
Pilier du Forum
Pilier du Forum
> Magaly


Nombre de messages : 1601
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyLun 9 Juil - 10:18

Merci du CR petite chanceuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mobile_woman
> Magaly
Pilier du Forum
Pilier du Forum
> Magaly


Nombre de messages : 1601
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyLun 9 Juil - 10:46

Désolée pour toi miss! Là franchement ça craint! Je crois que je lui aurai régler son compte à la sortie! ^^

Pauvre Manu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mobile_woman
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyLun 9 Juil - 15:18

Merci pour ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinemae
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyLun 9 Juil - 16:56

<a href="http://www.christophe-mae.fr/missions/liens/link.php?m=1&u=2217&l=1&k=1NUvBVbMw3XWUa3vNEifCDatTgNsk0" target="_blank">video ici!</a>
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ EmptyLun 9 Juil - 17:17

c'est incroyable d'etre si irrespectueux...ça m'agace de voir ces filles completement a coté de la plaque...je n'arrivent pas a les comprendre, et en plus elles bousillent nos chances de les rencontrer...
bref..ça change pas...
merci pour ton com'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty
MessageSujet: Re: 7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ   7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 juillet 2007 Backstage gagnants NRJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 juillet 2007 : la dernière
» [Juillet 2007] Girls
» [Juillet 2007] Kissy n°5
» Bercy le 8 juillet 2007 à 14h
» Réca des fans allant au 6, 7, 8 Juillet 2007 Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: