Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand

Aller en bas 
+53
¤¤¤Eloda¤¤¤
Chantal2406
Nath la fan
vanessa64
EMss
caroj
* Chloé *
Céloli
Ashlar
catherine63
*~Lyne~*
AurelieG
Alice H&M
marlie78
perle_de_soleil
zinkally
<3 Elodie <3
lili21700
Sone
Lili28
*_KiTTiie_*
mimichang
aeris3427
*-Aurélie-*
Elyn
marie13
valerie91
stephanie76
flo74
moire38
picpuce
Oceane62
Titi79
clotilde
Montréal
nathou03
france
tibigirl
x-Morgane-x
BoucleDort
Lu'
...elodie...
Celine63
*loveemmanuelmoire*
Paulinemoreau
> Magaly
TOPAZE
laeti03
nantucket
moire-manu
princesse adeline
Mat
lylyzen
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Celine63
Mega Fan
Mega Fan
Celine63


Nombre de messages : 575
Age : 42
Localisation : Clermont fd
Date d'inscription : 02/06/2006

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 23:33

Quoi dire de plus que tout ce qui a déjà était dit a part que ça a été trop court mais une sublime soirée.
Manu si tu passe" MERCI POUR CETTE SOIREE" Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroj
Mega Fan
Mega Fan
caroj


Nombre de messages : 467
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/07/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 12:08

Merci pour vous CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carolinejoyeux
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 42
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 12:55

Merci pour vos CR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
tibigirl
Fan
Fan
tibigirl


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : dans mes baskets !
Date d'inscription : 02/06/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 15:29

coucou !!

ouai bon un cr très vite fait pour ma part car le temps me manque !!!


voilà donc les dédi de la fnac tout d'abord , là dans l'attente avec les filles on rigolait bien du tout et n'importe quoi puis là on commence a parlé au sujet du t shirt double face et un défi arrive : j'étais chargé de demander a manu ce que c'était ce fameux t shirt double face ?? mdr et là il me regarde sérieux , puis me dit haaaaaa je ne sais pas et éclate de rire , bon nous aussi on était pété de rire ( merci a amandine davoir filmé ce moment !! ) bref je dis a ce soir a manu lui me dit la mm chose etc ..

après attente dans le froid je fais circuler le livre que morgane lui a remis le soir , il faisait très froid !!!!

Puis on entre je suis au premier rang a gauche on avait réfléchit a ou on verrai le mieu manu derrière son piano !!
puis david esposito en première partie sympa la mise en bouche ! mais soucis tout le monde est assis , c'étaot frustant j'évais envie de me levé et d'aller devant !!!
bref manu se met au piano et dis cette après midi a la fnac on m'a posé une question , j'étais embêter car je n'ai pas su répondre je ne sais pas ce que c'est le t shirt double face et là j'explose de rire et manu dit j'aime bien ton rire !!!

bref sur la foule les gens se lève puis vont devant c'était cool !!!
et manu me voit j'étais monté sur ma chaise et me fait un sourire mdrrrrr

et puis après je suis allée devant pour profité du concert

voilà voilà

bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-Morgane-x
Fan Accro
Fan Accro
x-Morgane-x


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 10/11/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 18:00

CR...

Arrivée sur les lieux 12h...(oui oui!!)
Pas la moindre ombre de personnes...
Puis,Laurie est arrivée...heureusement...
Car Manu étant en dédicace a la fnac, tout le monde été là bas...
En tout cas,j'ai bien eu froid....puis vers
15h,L'animateur e NRJ m'appelle et me dit:"la rencontre prévu a 17h est annulé"
J'étais là quoi?? pardon??
"ben oui il a annulé..."
Je commencais a voir rouge,a me dire que je n'aurai pas cette chance de lui dire certaine chose importante pour moi!!
et là...
Il me fait,"c'était une blague"...
Laurie pourra confirmé...je l'ai pas remercié de m'avoir fais peur...il m'a juste dis elle est décalé et ce fait aprés le concert car il avait des probléme de transport...
puis,vers 17h /18h les gens sont tous arrivée en masse...j'ai fais donc circuler le petit livret que l'on avait fait...


20h...début du concert avec David esposito...
Un hommage a Greg une émotion envahit la salle qui fut un peu fraichouille au début...

Et avec Laurie,l'envie de nous lever est devenu trop importante donc,Manu entrain de chanter le refrain de"la foule" on sait dit c'est le moment de ce lever...
Un mouvement de foule nous a suivis...

Le concert était de toute beauté,les musiciens mdr...des petit soucis technique...puis nous somme un public chanteur a t-il dit!!Un et la souris verte en pleins milieu!^^
La fameux t-shirt double face a encore fais furreur,même durant la séance de dédicace qui avait eu lieu dans l'aprés-midi...

Enfin...
Du bonheur...
Avec son sourire, ma terre est devenu plus qu'hédéne...

Puis ...la recontre est arrivée(ps: je ne sais pas si je peux la mettre la ou pas sinon je modifirais et enverrais cette partie dans rencontre!)

Il arrive...Il dit bonsoir au autre et là pour rigolé je fais a ma mére c'est moi la derniére...elle me "qu'elle conne"pour rire juste au moment où Manu s'approche d'elle il a sourit est dit:"euh...c'est moi??" la le fou rire je lui fais non tu vas comprendre...
il me dit bonsoir et je lui dit "le meilleur pour la fin" y me fait ah!biensur...Very Happy
Puis je lui fait dédicacer mon album, et lui dis trés discrétement"merci car je suis handicapée(euh ne me jugais pas s'il vous plait à vous moirien et moirienne) et je lui explique que cette année j'ai subis plusieurs intervention assez lourde et qu'il m'a beaucoup aidé a travers sa musique...Il m'a regardé avec des yeux...ce regard je l'oublierais pas et il me dis..."Ca me touche beaucoup ce que tu me dis sincérement merci...." je lui répondu "merci a toi car honnétement j'aurai pas tenu le coup..."
Et aprés, il m'a dis vien là,et il m'a fait un calin j'ai sentis toute cette force qu'il me donnait...
Aprés je lui ai remis une bonne bouteille de vin et la vidéo faite ainsi que le cahier il m'a dit...oh fallait pas...et hop! il recommence...un calin!

Ca m'a beaucoup touché tout ce qu'il m'a dit aprés...
Cette force que j'ai ressentis...ce regard...
Enfin je suis sur mon nuage...et remercie mille fois Manu car il reflet ce qu'il est d'une gentillesse incroyable et d'une sensibilité enorme...
Revenir en haut Aller en bas
http://0x0-emmanuelmoire-0x0.skyblog.com
EMss
Pilier du Forum
Pilier du Forum
EMss


Nombre de messages : 1751
Age : 36
Localisation : Dans un nouveau monde à part...
Date d'inscription : 07/01/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 19:14

Oui je confirme ce que Morgane a dit...
Je rajoute un truc le mouvement de foule c'est fait grace a moi...
Car quand on s'est le levé je me suis retourner et j'ai demande a tout le monde de la faire (meme le vigile ma reconnu) Rire

Et puis j'oublierai jamais le sourire et le clin d'oeil qui m'a fait durant "mon essentiel" quend je lui est dit merci...
Love Love Love


TOUT SIMPLEMENT MERCI EMMANUEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/emmanuelmoiresurscene
x-Morgane-x
Fan Accro
Fan Accro
x-Morgane-x


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 10/11/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 19:17

laurie1 a écrit:
Oui je confirme ce que Morgane a dit...
Je rajoute un truc le mouvement de foule c'est fait grace a moi...
Car quand on s'est le levé je me suis retourner et j'ai demande a tout le monde de la faire (meme le vigile ma reconnu) Rire

Et puis j'oublierai jamais le sourire et le clin d'oeil qui m'a fait durant "mon essentiel" quend je lui est dit merci...
Love Love Love


TOUT SIMPLEMENT MERCI EMMANUEL!!!


Certe ma fois, soit lesgens aurait suivis...(ce qui mesemble plus juste) soit il serait venu et nous aurait hué comme quoi on lesgéné lol!!Very Happy
en tout cas trés contente de t'avoir rencontré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0x0-emmanuelmoire-0x0.skyblog.com
laurette
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 20:02

hello

je suis allé mercredi au concert à clermont-ferrand,c'était génial que se soit la premiere partie ou bien sur Emmanuel . . . . . . . . . . .
Cool en plus s'était rock j'ai adoré.

MAIS à la sortie du concert nous étions une dizaine de fans à attendre pour un autographe. Les vigiles ont mis des barrieres donc on s'est mis derriere sagement (la coopé est une petit salle avec les sorties d'artistes par une petite porte). A ce moment donné il est 22H15 à peu près.
Nous attendons sagement dans le froid hivernal d'Auvergne mais en bonne companie d'un vigil sympa.

Donc nous attendons attendons attendons . . . Et à 23H50, il montre son bout du nez avant de partir ( nous sommes toujours une dizaine SAGE je le précise ) c'est là que ça commence à m'énerver . . .

il nous dit NON "JE SUIS FATIGUE", il a pris un peu sur lui il a signé 2 ou 3 autographes et il est PARTI.

voila mon mécontentement
On dirais qu'il n'a jamais était derriere les barrieres d'un concert.

Je sais qu'en lisant ceci vous allez me traiter de tous les noms mais je voulais le dire car ceci m'a décu beaucoup de sa part.
Et en plus il y en a qui on travaillé la journée qui était aussi fatigué dans le froid en l'attendant!
C'est grace à nous qu'il peut etre artiste donc il faut qu'il fasse un peu d'effort.

MERCI

PS : il a quand meme une belle voix et c'est un beau gosse Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 20:18

J'ai énormément apprécié ce concert et les rencontres que j'ai faite...
Je ne peut pas comparer aux autres puisque que c'était mon 1er, mais je suis prête à y retourner. Love
Pour les dédicaces apres le concert, çà ne m'a même pas traversé l'esprit, vu qu'il avait eût une séance l'apres-midi et que le lendemain il avait un autre concert...
En résumé, j'ai vécu un super moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
laurette
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 20:24

j'y étais après le concert car je travaillé la journée c'est pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 20:49

Laurette en réaction à ce que tu as dis saches que hors scène Emmanuel n'est plus artiste mais l'homme qu'il est tous les jours avec ses humeurs et tout le reste.Il donne assez de lui comme ça alors le critiquer pour une écriture griffonnée sur un bout de papier c'est saoulant de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 20:52

je donne mon sourire a écrit:
J'ai énormément apprécié ce concert et les rencontres que j'ai faite...

Merci Cécile !!!!!!!!!! Moi aussi !!!!!!!!!
Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 20:54

Suite prête à recommencer Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 21:05

je donne mon sourire a écrit:
Suite prête à recommencer Bisous

Ahhhh quand tu veux !!!!!
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 21:07

Pourquoi pas en Avril....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
nathou03
Fan Accro
Fan Accro
nathou03


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : gipcy (20 kms de Moulins)
Date d'inscription : 26/11/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 22:07

je me pose la même question pour avril!lol! mais bon ça fait des frais et c'est en semaine, donc quand on bosse, c'est pas simple!

Laurette, je te comprends, j'ai eu la même réaction pour Roch Voisine à l'Olympia, on était une dizaine à se geler, et il n'a pas fait de dédicaces, car comme il le disait le lendemain dans un journal "quand le show est terminé, il préfére partir direct car il est fatigué"!

mais c'est vrai que je pense que comme il avait fais des dédicaces à la fnac, je me suis doutée que c'était pour éviter de le faire à la fin!

enfin bref, avec maman on arrête pas de se repasser les bouts de films que j'ai fait, on est à fond!!!! Fleur

le cahier qui a circulé, c'est celui où vous aviez mis les photos qu'on a envoyé? (je n'ai pas eu l'occasion de l'intercepter dans la file!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 22:33

moi prête à recommencer !!!! ya pas de soucy, ms bon pr sa il faudrait qu'il repasse par clermont !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-fan-of-manu
Fan Accro
Fan Accro
Juliette-fan-of-manu


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptySam 15 Déc - 16:48

Alors moi j'ai trouvé le public un peu froid...
Ne me tuez pas mais pas rapport à Nevers...
Revenir en haut Aller en bas
x-Morgane-x
Fan Accro
Fan Accro
x-Morgane-x


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 10/11/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptySam 15 Déc - 18:44

Juliette-fan-of-manu a écrit:
Alors moi j'ai trouvé le public un peu froid...
Ne me tuez pas mais pas rapport à Nevers...


rah, je confirme, moi qui est clermontoise, le public au début était pas froid...a Clermont on est soit timide soit on se retiens beaucoup...moi je dois pas étre totalment clermontoise car c'est des moments qu'il faut proviter a fond..alors ce retenir c'est nul!!!

Mais aprés...c'était t'es mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://0x0-emmanuelmoire-0x0.skyblog.com
moire-manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire-manu


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 15/04/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptySam 15 Déc - 18:58

c'était génial ce concert j'ai vraiment aimé
c'est vrai que au début c'était froid personne bougeait
je me suis dit oula je sens que ca va être ennuyeux et puis en fet non la plus part des spectateurs se sont levés et moi qui étais au fond me suis retrouvée devant Very Happy c'était magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyrock.com
Juliette-fan-of-manu
Fan Accro
Fan Accro
Juliette-fan-of-manu


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptySam 15 Déc - 19:42

Morganne moi je suis arrivé à 5h et j'ai signé dans les premières le book j'avais une doudoune marron et une écharpe muliticolore et il y avait ma mère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
x-Morgane-x
Fan Accro
Fan Accro
x-Morgane-x


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 10/11/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptySam 15 Déc - 19:44

lydie a écrit:
Laurette en réaction à ce que tu as dis saches que hors scène Emmanuel n'est plus artiste mais l'homme qu'il est tous les jours avec ses humeurs et tout le reste.Il donne assez de lui comme ça alors le critiquer pour une écriture griffonnée sur un bout de papier c'est saoulant de voir ça.

C'est peut -étre malheureux a dire mais je suis d'accord avec Lydie...
Aprés ses concerts ca redevient un homme.
A lui de juger si il lui semble bon ou pas de jouer avec sa santé car Laurette tu fais ca une fois ...lui c'est t out les soir qu'il le fait!

Ce n'est pas une critique ...je voulais juste faire comprendre Qu'on croirais que c'est rien des autographes et tout...mais dire vous que c'est déjà adorable de prendre sur son temps...et ca tout les soirs pratiquement!
Revenir en haut Aller en bas
http://0x0-emmanuelmoire-0x0.skyblog.com
x-Morgane-x
Fan Accro
Fan Accro
x-Morgane-x


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 10/11/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptySam 15 Déc - 19:50

Juliette-fan-of-manu a écrit:
Morganne moi je suis arrivé à 5h et j'ai signé dans les premières le book j'avais une doudoune marron et une écharpe muliticolore et il y avait ma mère aussi.

oui effectivement je me souviens...ben sache que ca lui a été remis et qu'il était trés touché!
Revenir en haut Aller en bas
http://0x0-emmanuelmoire-0x0.skyblog.com
Juliette-fan-of-manu
Fan Accro
Fan Accro
Juliette-fan-of-manu


Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptySam 15 Déc - 19:53

Oui t'avais un badge v.i.p!
Si je l'avais su j'aurais fait un masacre lol
Revenir en haut Aller en bas
x-Morgane-x
Fan Accro
Fan Accro
x-Morgane-x


Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 10/11/2007

[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 EmptySam 15 Déc - 19:56

Juliette-fan-of-manu a écrit:
Oui t'avais un badge v.i.p!
Si je l'avais su j'aurais fait un masacre lol

J'aime pas trop dire c'est chose là sur le moment car je me mets a la place des autres...tout du moins j'essai..
En tout cas...ce concert...le moment de la foule c'était juste magique ce mouvement de foule!
Revenir en haut Aller en bas
http://0x0-emmanuelmoire-0x0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand   [12.12.07] Concert à Clermont Ferrand - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[12.12.07] Concert à Clermont Ferrand
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clermont Ferrand
» Manu à Clermont Ferrand
» Clermont Ferrand en photos...
» [09.12.09] Concert à la Coopérative de Mai - Clermont-Ferrand
» Clermont Ferrand, une rencontre inoubliable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: