Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [02.12.07] Concert à Nantes

Aller en bas 
+69
*Laurane*
melena
*_KiTTiie_*
ToScAnE
Titi79
supsup
Lili28
vadovia
¤¤¤Eloda¤¤¤
Mclain
Sandra21
Nath la fan
Oceane62
c@ro
* Chloé *
*~Lyne~*
manugirl74
atlantique
clotilde
*-Aurélie-*
moire38
ptitepuce76
Chantal2406
bibi02
marie13
sève11
valerie91
silverstrand
Laneshka
la rose tchéque
Crystale131
xx-mon-ange-xx
shoumphette
ChaChou74
*Christelle*
Marion78
ManuDream
mrshayes
labretonne29
soaz
Manuela
coralie14700
sophia85
mimielamalisse
Mina53
miss-sunny
julie29
ptite_puce
Audrey.
enorahsolieil
amandine.blon
carolinedusoleil09
elwood
linou29
ninigou
veromenet
Celine Buan
_Lana_
manu85
mama
annelise
land
joella
BigfanManu44
Célinou44
emybuterfly
lafleurbibi
mimichang
Jessica84
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Manuela
Fan
Fan
Manuela


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 07/11/2006

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 1:24

Coucou à toutes !!

Je redescend peu à peu sur terre.. c'est dur !! j'étais aussi au concert hier soir grâce à linou29 (jamais jte remercierais assez pour m'avoir emmenée !!!) et que dire du concert.....fantastique, c'est encore un mot trop faible !!!
J'étais donc avec Linou29 et avec d'autres filles du forum mais dans mon emballement j'ai quelque peu oubliée de me présenter...... oups ! désolé les filles !!!
bon j'attend le prochain concert en bretagne avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuela.hautetfort.com
*_KiTTiie_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*_KiTTiie_*


Nombre de messages : 2824
Age : 42
Localisation : COLOMBES (92)
Date d'inscription : 02/08/2007

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 1:33

*Christelle* a écrit:
Voici mon cr de nantes vaut mieux tard que jamais lol et en plus je vais faire court!!

Super concert placee au 3 eme rang le reve avec une entree sans bousculades sans cri ca fait tout bizarre!!

Manu tres en forme un public receptif que du bonheur!!

Bref je suis vraiment naz la que j arrive plus a ecrire alors je m arrete c'etait juste super j ai adorer et moi aussi je suis rentree de nantes malade!!

Bon aller les filles pour vous faire plaisir nanananana nananana.... Rire

+ 1

Pour le coté receptif tu m'etonnes qu'il l'était!!!! mdrrrrrrr!!!!!
Si on avait viré les hystéros "manu je t'aime" qui lui tirait le pantalon, ce concert aurait été génial!!!!! mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Et euhhhhhhhhhh pour le chant christelle...... STOP!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melena
Fan
Fan
melena


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2006

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: concert nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 15:31

bonjour,
je ne laisse jamais de messages même si je passe souvent sur le forum
mais j'étais également au concert à nantes donc je laisse mon petit com

ce que j'ai apprécié c'est le côté intime du concert dans une petite salle très agréable. moi perso j'étais au dernier rang (par choix) et j'ai adoré. j'avais une vu d'ensemble et quand devant les personnes se levaient je voyais toujours emmanuel.

un concert très rock qui donne envie de retourner le voir car je n'ai pas vu le temps passer.

j'avais emmener mon ami qui avait beaucoup d'appréhension notamment d'être le seul homme (et là il avait tort) et de s'endormir car il trouvait l'album beaucoup trop calme à son gout. et non il a adoré et regrette qu'emmanuel n'est pas donné un ton plus rock sur l'album)

mes moments préférés si c'était ça lavie, rien ni personne et la foule. super reprise.

voilà en attendant son prochain passage en bretagne

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melena
Fan
Fan
melena


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/12/2006

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: concert nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 15:38

bonjour,
je ne laisse jamais de messages même si je passe souvent sur le forum
mais j'étais également au concert à nantes donc je laisse mon petit com

ce que j'ai apprécié c'est le côté intime du concert dans une petite salle très agréable. moi perso j'étais au dernier rang (par choix) et j'ai adoré. j'avais une vu d'ensemble et quand devant les personnes se levaient je voyais toujours emmanuel.

un concert très rock qui donne envie de retourner le voir car je n'ai pas vu le temps passer.

j'avais emmener mon ami qui avait beaucoup d'appréhension notamment d'être le seul homme (et là il avait tort) et de s'endormir car il trouvait l'album beaucoup trop calme à son gout. et non il a adoré et regrette qu'emmanuel n'est pas donné un ton plus rock sur l'album)

mes moments préférés si c'était ça lavie, rien ni personne et la foule. super reprise.

voilà en attendant son prochain passage en bretagne

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
coralie14700
Fan Accro
Fan Accro
coralie14700


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2007

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 18:26

moi j'ai juste une remarque a faire ... je ne sais pas si les personnes concernées seront présentes ici si c'est le cas , au moins elles comprendront peut etre maintenant qu'il n'y a plus de bruit:
cette salle tres bien faite a au moins un avantage on y voit de partout ou on peut etre .. (comme melena vient de le dire) certes plus on est loin moins on le voit de pres (logique non !! Rire Rire ), enfin bref que certains se déplacent dans l'allée centrale de la salle avec leurs portable pour le prendre en photo ou videos ok , mais que tout un groupe se déplace dans cette meme allée en poussant bien tout les premiers et en limite s'asseyant sur ceux assis dans les rangs je suis désolée la faut arreter les conneries d'urgence !!! alors je vous préviens d'avance la prochaine fois qu'une nana est limite a s'assoir sur moi pour le voir je sors le briquet et un stylo ... parce que sympa ... les personnes ne regardent mement pas ne s'excusent meme pas de leur comportement de m.... ...ah pis une tite chose ... quand on vous demande de vous baisser pour que ceux derriere voient aussi au lieu d'envoyer ch... la personne faite passer le mot et asseyez vous Wink

avant que la foule ne s'emporte , je ne vise personne en particulier car je ne connais pas ces personnes la donc ne vous emportez pas ... sauf si vous vous sentez visés !! Rire Rire

m'enfin a part ça le concert etait géniale et Emmanuel a du adoré nantes (du mien c'est ce qu'il laissait paraitre) avec son smile tout le long du concert qui s'agrandissait , ses yeux pétillants ...
il s'est déchainé il a profité a fond de son concert autant que nous !! Very Happy c'etait vraiment le pied d'enfer !! Very Happy Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mina53
Mega Fan
Mega Fan
Mina53


Nombre de messages : 519
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 05/12/2006

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 18:43

Je n'étais pas dans l'allée centrale, mais c'est vrai que j'ai vu des personnes qui gené, c'est vraiment pas plaisant, je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_puce
Fan Accro
Fan Accro
ptite_puce


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 18:46

Le pire était sur Mon essentiel... Moi qui étais à gauche, je ne voyais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
coralie14700
Fan Accro
Fan Accro
coralie14700


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2007

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 18:49

pourtant si les personnes seraient restées assises je pense que c'etait a peu pres bon ...
mais bon ... meme moi au 2eme rang sur merci on le voyait plus du tout ...

y'a un truc aussi c'est pas parce que les gens ne se levent pas sur une chanson douce et calme comme la fin ou un enfant dans mes bras ou mon essentiel que forcement c'est un public nul ... au contraire ainsi ça pourrait permettre a tous de profiter egalement de ces chansons ou emmanuel et assis sur le bord de la scene ou sur la scene ...

pensez y certains pour les prochains concerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite_puce
Fan Accro
Fan Accro
ptite_puce


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 18:51

coralie14700 a écrit:
pourtant si les personnes seraient restées assises je pense que c'etait a peu pres bon ...
mais bon ... meme moi au 2eme rang sur merci on le voyait plus du tout ...

y'a un truc aussi c'est pas parce que les gens ne se levent pas sur une chanson douce et calme comme la fin ou un enfant dans mes bras ou mon essentiel que forcement c'est un public nul ... au contraire ainsi ça pourrait permettre a tous de profiter egalement de ces chansons ou emmanuel et assis sur le bord de la scene ou sur la scene ...

pensez y certains pour les prochains concerts Wink

+ 1

Mais mis à part ça... Le concert était plus que GENIAL!!! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
coralie14700
Fan Accro
Fan Accro
coralie14700


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2007

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 18:53

alors la je peux pas dire le contraire !!

c'etait extra ... c'etait magique, c'etait envoutant.. c'etait.. du grand Emmanuel !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine Buan
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Celine Buan


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 13/04/2007

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 19:15

me voilà, c'est mon tour de vous faire mon p'tit cr.

Départ, en retard de Rennes, avec deux copines. Tempête sur la route, vent et pluie+++, bref, la galère. Arrivé sur Nantes je sort mon itinéraire Mappy, et comme d'habitude, c'est la galère, on se perd. Bref, on arrive pour 16h45. Et la on ce dit que c'est fichu, nous seron arrivé trop tard pour rejoindre les filles du forum, il y aura trop de monde. En même temps je ne souhaitais pas arriver trop tôt étant enceinte de cinq mois.
Bref j'appelle quand même Emybuterfly, et la elle m'explique qu'en payant 4,50 euros, je peux passer par l'exposition qui avait lieu en même temps, et je pouvais ainsi les rejoindre. Nous nous sommes exécutés, et nous avons rejoind une partie des filles du forum. A 17h30, ouverture des portes, et la je n'ai pas compris j'étais derrière Sophia et Enorahsolieil, que nous avons suivi,nous nous sommes placé au deuxième rang sur la gauche Cool je pense que j'étais tout prêt de La Na. Et la je m'aperçois que les autres filles ne sont plus là, elles ce sont assises plus haut. Pas grave nous sommes bien placé, c'est super
Bref, 18h Manu arrive devant un public impatient, une super ambiance. Des chansons dans des versions plus rock, plus rythmées, ça bouge bien, c'est super. Un Manu a fond dedans, très proche du public, super accessible .....
Mais déjà un peu la voix couverte lorqu'il parlait, la tempête avait déjà fait rage !!!

Juste un petit coup de gueule contre les nanas qui ne savent pas rester le derrière sur leur fauteuil, dommage quand on est dans une salle aussi confortable que celle là ! Surtout que certaines étaient assises dans les premiers rangs, je ne vois pas trop la nécessité d'aller ce piquer debout devant les autres, 3 mètres plus bas (manque d'éducation ou hystérie chronique ?)

En résumé un concert génial, qui m'a permis à Manu de confirmer son talent, en plus d'être beau gosse ! Et puis de belles rencontre avec certaines filles du forum, très sympa !
EXPERIENCE A RENOUVELER SANS MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 20:27

Il est vrai que les filles qui etaient dans l'allee manquait un peu de respect pour nous !!!
Pour Mon essentiel je n'ai pratiquement pas vu Emmanuel !!

C'est le seul point negatif de la soiree !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Laurane*
Nouveau Fan
Nouveau Fan
*Laurane*


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Du côté de St Nazaire (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 20:53

Salut,
Moi aussi, j'était au concert dimanche, et franchement, c'est vraiment et absolument génial!!!!!! J'en garderait un souvenir extraordinaire!!!!
J'ai pris le train pour être là bas à l'heure et finalement, j'y était vers 14h45, 15h00! Contente quand je suis arrivée parce qu'il n'y avait qu'environ 10-20 personnes à faire la queue à l'intérieur!
Donc après environ 2h30 d'attente debout, le vigile nous fait rentrer à 17h08 dans la salle par groupes de 15-20 personnes. Heureuse comme tout, je rentre avec le premier groupe! Malheureusement, les gens rentrés avec les radios (NRJ...) occupaient déja les premiers rangs avec les gens arrivés le matin (malheureseusemnt, je bossais ce matin là!^^). Enfin, je me suis assise à un bon rang très près et j'y voyais très très bien! Je me suis mis près de l'allée centrale en me disant que je serais prête à me lever si les autres personnes se levaient pour la dernière chanson. Je suis allé chercher quelques petits souvenirs à la boutique, (surtout son affiche de concert!) en me disant qu'a la fin, il y aurait surement plein de monde à attendre! (et je me suis pas trompée parce que qu'en je suis ressorti, tous le monde attendait pour acheter un Emmanuel en souvenir!) Et après 3/4 d'heure environ, Emmanuel arrive enfin avec "Etre à la Hauteur". J'aborde un grand sourire en applaudissant!^^ Et les chansons s'enchaînent à une vitesse folle comparé au temps d'attente! ^^ Mais ça en vaut vraiment vraiment la peine! Emmanuel est absolument superbe sur scène! Il est rayonnant, avec un sourire qui augmente au file des chansons et de l'ambiance qui monte dans la salle!! Effectivement, il y avait quelques "groupies" qui est vraiment génantes pour les autres! C'est vrai que pendant "Mon Essentiel", avec elles, on ne voyait pas grand chose! Enfin... Comme beaucoup de monde, à la fin, je me suis retrouvée devant et j'ai été vraiment contente car Emmanuel m'a tapé dans la main!!!!! Comme à beaucoup d'autres filles d'ailleurs, mais j'étais aux anges!!! Rayonnante de bonheur!! Et il continue! Il joue sur son piano. C'est un bonheur!!
Il a chanté "L'Or de nos vies" qu'il interprête très bien tout seul et "Merci" qu'il a chanté à genoux!!!^^ ^^ Et j'ai beaucoup aimé sa reprise de la chanson d'Edith Piaf "La Foule"! Très très bien interprêté par Manu!! Et "Un enfant dans mes bars", formidable!!^^ Enfin, elles étaient toutes géniales!! C'était une soirée absolument suberbe, très très belle. J'ai pris quelques photos et vidéos d'ailleurs mais les personnes derrières poussaient mon siège et il y en a pas mal de floues! Je voudrais bien voir celles des autres si ça ne vous dérange pas.
Merci à toi Emmanuel pour cette soirée superbement belle qui est dans ma tête comme la plus belle!!
Laurane^^
Revenir en haut Aller en bas
manugirl74
Fan Accro
Fan Accro
manugirl74


Nombre de messages : 76
Age : 47
Localisation : France, Lugrin, Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2007

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 21:04

MErci pour ces CR, que de bonheur c'est génial
bisous
Mon essentiel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 21:38

coralie14700 a écrit:
moi j'ai juste une remarque a faire ... je ne sais pas si les personnes concernées seront présentes ici si c'est le cas , au moins elles comprendront peut etre maintenant qu'il n'y a plus de bruit:
cette salle tres bien faite a au moins un avantage on y voit de partout ou on peut etre .. (comme melena vient de le dire) certes plus on est loin moins on le voit de pres (logique non !! Rire Rire ), enfin bref que certains se déplacent dans l'allée centrale de la salle avec leurs portable pour le prendre en photo ou videos ok , mais que tout un groupe se déplace dans cette meme allée en poussant bien tout les premiers et en limite s'asseyant sur ceux assis dans les rangs je suis désolée la faut arreter les conneries d'urgence !!! alors je vous préviens d'avance la prochaine fois qu'une nana est limite a s'assoir sur moi pour le voir je sors le briquet et un stylo ... parce que sympa ... les personnes ne regardent mement pas ne s'excusent meme pas de leur comportement de m.... ...ah pis une tite chose ... quand on vous demande de vous baisser pour que ceux derriere voient aussi au lieu d'envoyer ch... la personne faite passer le mot et asseyez vous Wink

avant que la foule ne s'emporte , je ne vise personne en particulier car je ne connais pas ces personnes la donc ne vous emportez pas ... sauf si vous vous sentez visés !! Rire Rire

m'enfin a part ça le concert etait géniale et Emmanuel a du adoré nantes (du mien c'est ce qu'il laissait paraitre) avec son smile tout le long du concert qui s'agrandissait , ses yeux pétillants ...
il s'est déchainé il a profité a fond de son concert autant que nous !! Very Happy c'etait vraiment le pied d'enfer !! Very Happy Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Je ne peux dire que + 1
et plus ^particulièrement une jeune fille qui est resté debout et qui n'a pas voulu se pousser pour que les gens derrière vois!! Hein ?
quel manque de respect! Rolling Eyes

Céline, effectivement tu devais être pas loin de moi lol! j'étais vers le bord de l'allée, et si t'as vu une fille aux cheveux bouclés et mèches rouges bah c'était moi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
pauline22
Nouveau Fan
Nouveau Fan
pauline22


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 23:04

merci emmanuel pour ce concert juste sublime! j'ai adoré c'était génial! l'attente de 4h dans le hall en vallait le coup! j'étais super bien placé (au troisième rang)! emmanuel avait trop le sourire cété génial!!
encore merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
pauline22
Nouveau Fan
Nouveau Fan
pauline22


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 23:06

ps: nouvelle sur le forum mais fan depuis toujour lol Rire
Revenir en haut Aller en bas
*Laurane*
Nouveau Fan
Nouveau Fan
*Laurane*


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Du côté de St Nazaire (44)
Date d'inscription : 04/12/2007

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 23:09

Salut, moi aussi, je viens de m'inscrire sur le forum à la suite de son concert à Nantes mais je suis fan aussi de Manu depuis des années!!^^
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 42
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 23:31

Salut *Laurane* et pauline22 mais vous êtes-vous présentées dans la partie adequat avant de poster vos messages?
Ca serait sympa de le faire avant.
https://emmanuel.forumactif.com/presentations-f6/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 23:49

contente pour vous les filles Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
lasya
Nouveau Fan
Nouveau Fan
lasya


Nombre de messages : 2
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2007

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMer 5 Déc - 0:38

bonsoir tout le monde !!! moi aussi je suis nouvelle et je vois que je ne suis pas la seule a m'etre inscrite suite au concert de manu a nantes !! en ce qui concerne le concert en lui meme c'était tout simplement génial j'ai vraiment adoré surtout que c'était mon premier "vrai concert" j'avais evidemment été voir le roi soleil mais la c'était du 100 % manu c'était vraiment different et j'en ai encore des frissons rien que d'y penser! j'ai beaucoup aimé les arrangements rock des chansons ! quant a la voix de manu elle est tout simplement hors du commun et vraiment planante ! je garderai un souvenir inoubliable de ce dimanche 2 dec 2007 !!
Revenir en haut Aller en bas
linou29
Mega Fan
Mega Fan
linou29


Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2007

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMer 5 Déc - 1:10

c'est super de voir de nouvelles moiriennes parmis nous grace a ce concert ! en plus des Nantaises c'est chouette Bravo
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMer 5 Déc - 2:14

bienvenues les filles Amitié Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMer 5 Déc - 16:40

C'est super d'avoir de nouvelles tetes sur le firum ,et qui plus est qui etait a Nantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Mega Fan
Mega Fan
annelise


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/09/2006

[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 EmptyMer 5 Déc - 16:50

waou ça avait l'air trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [02.12.07] Concert à Nantes   [02.12.07] Concert à Nantes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[02.12.07] Concert à Nantes
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02.12.07] Nantes
» Concert de Nantes le 7 Mai
» [02.12.07] Auditorium 800 - Nantes
» Manu à Nantes, le 5 mai 2007
» Tournée de Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: