Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [24.11.07] Concert à Lausanne

Aller en bas 
+47
Limette
@urelm
manugirl74
Céloli
elodie94
Anne
Titinol
Oceane62
Elyn
Thanh
Lili28
Magali 84
caroj
adeline67
héléna14
Alice H&M
AurelieG
c@ro
* Chloé *
*-Aurélie-*
butterfly1988
_Mary_*
Meiy
clotilde
marie13
valerie91
EMss
vadovia
perle_de_soleil
Zabou1290
Chantal2406
Crys
Sale Gosse # 1
kiwi.
Ptitefanny
Sandra21
SabrinaB
caro237
Caramel
lyli21
sweet-dream
Titi79
monessentiel23
beaumanu
¤Marie¤
misscatastrophe68
Jessica84
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
caro237
Mega Fan
Mega Fan
caro237


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Porrentruy en suisse
Date d'inscription : 11/07/2007

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 20:35

monessentiel23 a écrit:

Et pour le concert c'est vrai que 17h sa va aussi!je pense y aller en train on peut se retrouver à la gare si vous voulez

Pour moi on peut se retrouver a la gare sans prob.. Il faudra juste dire ou..( je connais pas le gare de lausanne)...
Revenir en haut Aller en bas
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 20:42

j'ai une question, je sais pas trop mais vous croyez pas que c'est un peu tôt 17h parce que l'ouverture des portes ne commencent qu'à 19h.

Vous savez l'heure idéal pour avoir des assez bonnes places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
kiwi.
Fan
Fan
kiwi.


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Suisse BE
Date d'inscription : 01/07/2007

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 21:39

Titi79 a écrit:
kiwi. a écrit:
Salut!!

J'aimerais trop bien aller a ce connert, mais je ne connais personne qu'y va aussi. Si je pouvais etre la bas avec vous ca cerais trop cool.

Je n'ai pas lu tous les messages, mais au début vous avez écris quelqe chose d'un cadeau. Quest que vous voulez lui ammener maintenant?

Je m'excuse pour mes fautes, mais je suis suisse allemanique Smile

A bientôt!
Julie

Salut Julie !

Tu sais, nous on se connait que par le forum. En tout cas moi personnellement, je ne connais encore aucune fille qui va au concert. Je me réjouis de les rencontrer.
Oui, on va faire un cadeau pour Manu et on le lui donnera au concert. On va lui acheter une montre et la faire graver. Et monessentiel23 prépare la carte.
Ben pour être une suisse allémanique, tu parles bien le français. Je ne ferais pas autant en allemand.

Merci pour te réponse! Fleur
En faite je suis bilingue Very Happy

Sa serai mieux si on se retrouvait à la gare, parce que je ne connais pas du tout Lausanne xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefanny
Fan Accro
Fan Accro
Ptitefanny


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Moutier-Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/10/2007

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 23:00

Hey!
C est cool on est de plus en plus Very Happy!

Pour ma part je ne viens pas en train, mais avec le métro, donc moi je vous retrouverai plutot vers la salle.

Sinon pour l heure je pense que 17h suffirait, mais je suis pas une pro Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 11:34

Coucou les filles !

Est-ce que vous savez si avant Manu, il y a quelqu'un qui fait sa 1ère partie ? Car une amie a été voir Christophe Maé et il n'y avait personne avant. Le concert a fini vers 22h - 22h15. Elle n'est pas restée après pour se faire signer un autographe car il y avait beaucoup trop de monde. Elle est aussi arrivée devant les portes à 19h et il y avait beaucoup de monde.

@monessentiel23 : pour vendredi ça joue pour moi. Tu veux y aller à quelle heure ? Oui il faudra l'acheter tout de suite et voir pour la gravure. Moi je vais en voiture car après le concert je rentre. Le dernier train est à 23h45 alors je ne pense pas que l'on sera prêtes à ce moment-là. Si tu veux, je peux te prendre toi et ta soeur pour aller au concert, et si vous ne restez pas dormir là-bas, je peux vous reprendre pour rentrer.

@beaumanu : pour 17h, je ne sais pas si c'est trôt top ou pas.... bonne question ! lol

@kiwi : si tu veux, je peux aussi te prendre dans ma voiture, j'ai encore une place. Mais il faudrait venir à Bulle.

Est-ce que vous pensez manger qqch là-bas ou prendre des sandwichs ? Car si on va vers 17h, je ne tiendrai jamais tout ce temps sans manger. Je risque plutôt de faire un malaise pendant le concert. Ce n'est pas mon but. Mon amie m'a dit que les appareils photos étaient acceptés mais pas les bouteilles pour boire.

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
caro237
Mega Fan
Mega Fan
caro237


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Porrentruy en suisse
Date d'inscription : 11/07/2007

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 19:03

Titi79 a écrit:

Est-ce que vous savez si avant Manu, il y a quelqu'un qui fait sa 1ère partie ? Car une amie a été voir Christophe Maé et il n'y avait personne avant. Le concert a fini vers 22h - 22h15. Elle n'est pas restée après pour se faire signer un autographe car il y avait beaucoup trop de monde. Elle est aussi arrivée devant les portes à 19h et il y avait beaucoup de monde.


Est-ce que vous pensez manger qqch là-bas ou prendre des sandwichs ? Car si on va vers 17h, je ne tiendrai jamais tout ce temps sans manger. Je risque plutôt de faire un malaise pendant le concert. Ce n'est pas mon but. Mon amie m'a dit que les appareils photos étaient acceptés mais pas les bouteilles pour boire.

A tout bientôt

Hello, oui je pensais manger qqch la bas parce que je suis comme toi, je tiendrai jamais si je mange rien.. re dite moi... pour la 1er partie de manu je sais pas du tout désolé.. J'espère que le concert se finira aussi vers 22h-22h15.. je dois reprendre le train à 23h45 et j'aimerai rester pour un autographe... enfin on vera... bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 20:38

Titi79 a écrit:
Coucou les filles !

Est-ce que vous savez si avant Manu, il y a quelqu'un qui fait sa 1ère partie ? Car une amie a été voir Christophe Maé et il n'y avait personne avant. Le concert a fini vers 22h - 22h15. Elle n'est pas restée après pour se faire signer un autographe car il y avait beaucoup trop de monde. Elle est aussi arrivée devant les portes à 19h et il y avait beaucoup de monde.

@monessentiel23 : pour vendredi ça joue pour moi. Tu veux y aller à quelle heure ? Oui il faudra l'acheter tout de suite et voir pour la gravure. Moi je vais en voiture car après le concert je rentre. Le dernier train est à 23h45 alors je ne pense pas que l'on sera prêtes à ce moment-là. Si tu veux, je peux te prendre toi et ta soeur pour aller au concert, et si vous ne restez pas dormir là-bas, je peux vous reprendre pour rentrer.

@beaumanu : pour 17h, je ne sais pas si c'est trôt top ou pas.... bonne question ! lol

@kiwi : si tu veux, je peux aussi te prendre dans ma voiture, j'ai encore une place. Mais il faudrait venir à Bulle.

Est-ce que vous pensez manger qqch là-bas ou prendre des sandwichs ? Car si on va vers 17h, je ne tiendrai jamais tout ce temps sans manger. Je risque plutôt de faire un malaise pendant le concert. Ce n'est pas mon but. Mon amie m'a dit que les appareils photos étaient acceptés mais pas les bouteilles pour boire.

A tout bientôt


Ben écoute je pense que 17 heures sa peut etre pas mal!on sera les seules folles a se geler devant les portes(ou cas ou il pleut s'est couvert si jamais)2 heures à l'avance!!!
Titi pour ta proposition de voiture je dirais pourquoi pas mais le truc c'est que j'habite fribourg!

Et écoute pour la montre,comme je suis extrement serré coté bugget,j'ai prévu de passer le week-end chez mon papa qui habite a bulle!obn pourrai se voir samedi aussi!J'ai trop hate de te rencontrer!de même que toutes les autres Moiriennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyLun 22 Oct - 20:56

merci de m'avoir répondu, je suis sur que ça va être super ce concert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 10:34

@caro237 : moi je pense que l'on se donne rendez-vous devant la salle vers 17h et quand on est là-bas, on regarde pour manger qqch. ça t'irait ?

@monessentiel23 : ça c'est clair que l'on sera les seules folles d'attendre 2h avant l'ouverture des portes. Mais c'est pour notre Manu. Et avec un peu de chance, il arrivera pendant que l'on attendra ? va savoir. Ma copine m'a dit qu'il y avait un vestiaire là-bas alors on peut prendre les grosses vestes. Pourquoi c'est un problème que tu habites Fribourg ? Ce que je peux te proposer c'est que le jour du concert, tu viens à Bulle et on part en voiture et pour rentrer, je vous amène à Fribourg. Maintenant, c'est comme tu veux. Pour samedi, pour moi ça ne va pas. C'est mon anniversaire et on part en week-end. Alors est-ce que vendredi ça va toujours ?

Ce que je vais faire, c'est envoyer un MP à toutes celles qui viennent au concert pour donner l'heure de rendez-vous et lieu. ça joue comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
caro237
Mega Fan
Mega Fan
caro237


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Porrentruy en suisse
Date d'inscription : 11/07/2007

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyMar 23 Oct - 13:33

Titi79 a écrit:
@caro237 : moi je pense que l'on se donne rendez-vous devant la salle vers 17h et quand on est là-bas, on regarde pour manger qqch. ça t'irait ?

@monessentiel23 : ça c'est clair que l'on sera les seules folles d'attendre 2h avant l'ouverture des portes. Mais c'est pour notre Manu. Et avec un peu de chance, il arrivera pendant que l'on attendra ? va savoir. Ma copine m'a dit qu'il y avait un vestiaire là-bas alors on peut prendre les grosses vestes.

Ce que je vais faire, c'est envoyer un MP à toutes celles qui viennent au concert pour donner l'heure de rendez-vous et lieu. ça joue comme ça ?

Hello, oui pour moi ca joue... J'ai un peu regardé sur internet les trucs ou on pouvait manger et il y en a pas mal dans le coins... J'attend ton MP..
C'est cool si il y a un vestiaire.. On est folle va ca vaut la peine..lol
Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 14:07

Voilà les filles, je viens de vous envoyer un MP.

Vous n'allez pas croire mais cette nuit, j'ai rêvé du concert de Manu. Je me suis vue attendre devant la salle Métropole (alors que je ne la connais pas du tout). On était tout devant et Manu faisait un concours pour faire monter une fille avec lui. C'était celle qui donnait sa date de naissance en premier. Bien sûre, comme c'est mon rêve ben c'est moi qui ai répondu et j'ai pu monter avec lui... Dodo
Quand je me suis réveillée, j'étais toute excitée (de joie je précise) et je n'ai pas réussi à me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 15:15

Titi79 a écrit:
Voilà les filles, je viens de vous envoyer un MP.

Vous n'allez pas croire mais cette nuit, j'ai rêvé du concert de Manu. Je me suis vue attendre devant la salle Métropole (alors que je ne la connais pas du tout). On était tout devant et Manu faisait un concours pour faire monter une fille avec lui. C'était celle qui donnait sa date de naissance en premier. Bien sûre, comme c'est mon rêve ben c'est moi qui ai répondu et j'ai pu monter avec lui... Dodo
Quand je me suis réveillée, j'étais toute excitée (de joie je précise) et je n'ai pas réussi à me rendormir.

c'est normal que t'arrivais plus à dormir un tel rêve ça tiens réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 20:46

Titi79 a écrit:
Voilà les filles, je viens de vous envoyer un MP.

Vous n'allez pas croire mais cette nuit, j'ai rêvé du concert de Manu. Je me suis vue attendre devant la salle Métropole (alors que je ne la connais pas du tout). On était tout devant et Manu faisait un concours pour faire monter une fille avec lui. C'était celle qui donnait sa date de naissance en premier. Bien sûre, comme c'est mon rêve ben c'est moi qui ai répondu et j'ai pu monter avec lui... Dodo
Quand je me suis réveillée, j'étais toute excitée (de joie je précise) et je n'ai pas réussi à me rendormir.


LOL excellent le rêve....
Tu t'imagines tout d'un coup c'est vrai.... Tu fais quoi? je crois que je pleurs,je ris,je marmonne...lol bref l'hystéro parfaite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyJeu 25 Oct - 15:00

ça serait cool si c'était vrai mais là, je crois que le rêve dépasse la réalité.

caro237 m'a posé une excellente question : comment on fait pour se reconnaître quand on sera devant la salle Métropole ? Car normalement à 17h il n'y a pas trop de monde mais on ne sait jamais. Avez-vous une idée ? Comme il va faire froid, on aura des vestes sur nos t-shirts.. Et il y a 2 filles qui ne peuvent pas venir à 17h mais plus tard.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 11:20

Titi79 a écrit:
ça serait cool si c'était vrai mais là, je crois que le rêve dépasse la réalité.

caro237 m'a posé une excellente question : comment on fait pour se reconnaître quand on sera devant la salle Métropole ? Car normalement à 17h il n'y a pas trop de monde mais on ne sait jamais. Avez-vous une idée ? Comme il va faire froid, on aura des vestes sur nos t-shirts.. Et il y a 2 filles qui ne peuvent pas venir à 17h mais plus tard.

A bientôt

excellente question...
Ben je sais pas on a qu'a faire comme aux courses d'école,on se pend un truc autour du cou!!!!LOL non mais je sais pas.....il faudrait qu'on se diswe un peu près comment on est...moi je viens avec ma petite soeur et il parait qu'on se ressemble pas mal......
Mon dieu je sus trop excitée d'aller le voir,...
Je voulais savoir si c'était possible pour vous de m'envoyer une photo de vous pour que je puisse les mettre avec la lettre que je lui préapre...
Mon e-mail c'est martine_s23@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Titi79
Mega Fan
Mega Fan
Titi79


Nombre de messages : 964
Age : 44
Localisation : Bulle, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2006

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 12:40

Voilà, je viens de t'envoyer ma photo. Et on ne rit pas SVP...

J'ai été acheté la montre ce matin. Il faut encore que je la fasse graver, alors il faut que je regarde ce que l'on a choisi comme phrase mais peut-être que ce sera trop grand. Sinon je choisirai une autre moins longue, si vous me le permettez. Car maintenant, le temps nous ai compté.

Allez voir la montre sur http://www.swatch.com/fr/watches/senseofnature.html
C'est le 7ème je crois. J'étais tellement excitée à l'idée de lui choisir une montre que j'ai un doute sur celle que j'ai choisi... Boulet

Bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titi79
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 17:46

Merci pour ta photo TiTi!!!!!!!
Et la montre est superbe!!!!!Tu as été l'acheté ou?IIIIIIH je suis trop excitée!En plus j'ai vu son nouveau clip ce amtin sa m'a donné la pêche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:38

monessentiel23 a écrit:
Titi79 a écrit:
ça serait cool si c'était vrai mais là, je crois que le rêve dépasse la réalité.

caro237 m'a posé une excellente question : comment on fait pour se reconnaître quand on sera devant la salle Métropole ? Car normalement à 17h il n'y a pas trop de monde mais on ne sait jamais. Avez-vous une idée ? Comme il va faire froid, on aura des vestes sur nos t-shirts.. Et il y a 2 filles qui ne peuvent pas venir à 17h mais plus tard.

A bientôt

excellente question...
Ben je sais pas on a qu'a faire comme aux courses d'école,on se pend un truc autour du cou!!!!LOL non mais je sais pas.....il faudrait qu'on se diswe un peu près comment on est...moi je viens avec ma petite soeur et il parait qu'on se ressemble pas mal......
Mon dieu je sus trop excitée d'aller le voir,...
Je voulais savoir si c'était possible pour vous de m'envoyer une photo de vous pour que je puisse les mettre avec la lettre que je lui préapre...
Mon e-mail c'est martine_s23@hotmail.com

dis moi monessentiel23, juste une question est-ce qu'on doit toutes t'envoyer une photo de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 20:40

elle est très jolie cette montre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
monessentiel23
Mega Fan
Mega Fan
monessentiel23


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/07/2007

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 21:11

beaumanu a écrit:
monessentiel23 a écrit:
Titi79 a écrit:
ça serait cool si c'était vrai mais là, je crois que le rêve dépasse la réalité.

caro237 m'a posé une excellente question : comment on fait pour se reconnaître quand on sera devant la salle Métropole ? Car normalement à 17h il n'y a pas trop de monde mais on ne sait jamais. Avez-vous une idée ? Comme il va faire froid, on aura des vestes sur nos t-shirts.. Et il y a 2 filles qui ne peuvent pas venir à 17h mais plus tard.

A bientôt

excellente question...
Ben je sais pas on a qu'a faire comme aux courses d'école,on se pend un truc autour du cou!!!!LOL non mais je sais pas.....il faudrait qu'on se diswe un peu près comment on est...moi je viens avec ma petite soeur et il parait qu'on se ressemble pas mal......
Mon dieu je sus trop excitée d'aller le voir,...
Je voulais savoir si c'était possible pour vous de m'envoyer une photo de vous pour que je puisse les mettre avec la lettre que je lui préapre...
Mon e-mail c'est martine_s23@hotmail.com

dis moi monessentiel23, juste une question est-ce qu'on doit toutes t'envoyer une photo de nous ?


POUR BEAUMANU: la réponse est oui!!Eyey tu croyais y echapper hein??LOL non mais j'ai pensé que sa pouvait etre sympa d'insérer une photo de nous toute dans la lettre qu'on va lui donner avec la montre
Revenir en haut Aller en bas
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 21:20

ah oui c'est cool, merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 21:21

tu l'as déjà fini la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
caro237
Mega Fan
Mega Fan
caro237


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Porrentruy en suisse
Date d'inscription : 11/07/2007

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 22:13

la montre est magnifique.. Je suis tellement exiter d'aller le voir.. J'ai trop hate..
Revenir en haut Aller en bas
Ptitefanny
Fan Accro
Fan Accro
Ptitefanny


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Moutier-Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/10/2007

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 22:22

La montre est magnifique, excellent choix!!!!!!

Sinon c est vrai que ca va etre dur-dur de se reconnaitre devant la salle... A part pour la chanceuse qui aura toutes nos photos Wink!
Revenir en haut Aller en bas
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 EmptySam 27 Oct - 19:47

moi aussi je t'ai envoyé ma photo

à plus

jess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
Contenu sponsorisé





[24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [24.11.07] Concert à Lausanne   [24.11.07] Concert à Lausanne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[24.11.07] Concert à Lausanne
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24-11-07] Lausanne
» lausanne
» Vidéos Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: