Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [8.11.07] Concert à Dunkerque

Aller en bas 
+54
Marine12
ChrisDove
Magali 84
Séverine59
lili21700
Titi79
c@ro
Melody
* Chloé *
°choupette°
Elod (lodchtock)
Alice H&M
Audrey.
Tite-fleur-62
mimichang
marie13
lafleurbibi
~Elodie~
_Lana_
valerie91
Pommedhappy
supsup
ptitepuce76
Céloli
sandraga39
blandine062
flo74
pommy47
Aurelydu34
Chantal2406
lili-rose 59
Montréal
angel59
Oceane62
Martine du 59
Hélène062
carolinette
*Candice*
lylyzen
Anaïs7
marie2606
Nikita
Séverine38
i lOve manu fOrever
Nath la fan
aure-fan
clotilde
<3 Elodie <3
Gaëlle
-melanie_
liline
laet71
Luu.
Jessica84
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sandraga39
Mega Fan
Mega Fan
sandraga39


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/10/2007

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 14:42

Merci pour vos Cr, ils sont géniaux.
Ca me rassure un peu de voir q'uil y avait de l'ambiance.
Je suis contente pour vous d'avoir passée une aussi bon soirée.
Biz
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Mega Fan
Mega Fan
Marine12


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 16:33

Merci pour vos CR !!!
Je dois dire que je suis rassurée ^^!
BiZzzz
!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manumoirefan
Rimaé
Mega Fan
Mega Fan
Rimaé


Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 19:46

Merci beaucoup pour vos CR ! contente que ca se soit tres bien passer ca a du lui faire plaisir apres le tit foirage d'anzin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
blandine062
Mega Fan
Mega Fan
blandine062


Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Hénin-Beaumont, Pas-De-calais
Date d'inscription : 23/11/2006

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 20:00

merci pour vos CR ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitepuce76
Mega Fan
Mega Fan
ptitepuce76


Nombre de messages : 250
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 21:08

trop contente de lire vos CR
Merci Bravo Bravo
vous lui avez montré qu'on était là avec lui, c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 21:32

Merci pour vos CR Fleur

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 21:33

Merci pour vos CR les filles!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptyVen 9 Nov - 21:51

merci pour vos cr
et carolinette >> whaou la "prise de main" m'a mis des frissons Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
celine59254
Fan Accro
Fan Accro
celine59254


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : ghyvelde(dunkerque) nord
Date d'inscription : 21/12/2006

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptySam 10 Nov - 1:20

Je suis toute a fait d'accord avec les CR des autres! le concert était génial!! C'était la première fois que j'allais a un concert et en plus de manu! Il y a eu une super ambiance j'ai adoré! J'ai hate de recommencer!
Ensuite les dédicaces... Presque tout le monde a eu un autographe, sauf une bonne 10zaines de fan dont moi! il restait 3 personnes devant moi avant de l'atteindre et il a du partir! C'était pour moi, la 1ere fois que j'aurai pu l'approcher! mais cela ne s'est pas fait malhauresement!
Bravo a ceux qui ont réussi. Je n'en veux surtout pas a manu car il m'a fais rever, sourire et donne tellement de bonheur durant le concert. Cela n'a pas été de sa faute qu'il eut du partir, il a quand meme tenter de venir nous faire un autographe mais il n'a pas pu! C'est dommage, nous n'étions plus nombreux. A u moment ou il est parti les larmes sont arrivé...

Merci Manu pour ce super moment passé avec toi! je n'oublirai jamais ça! Et je compte sur toi pour revenir a dunkerque et cette fois ci j'aurai un autographe je l'espere!
Revenir en haut Aller en bas
anaïsfan59
Fan
Fan



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/11/2007

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: c'était super!   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptySam 10 Nov - 22:42

j'ai été voir le concert de Manu à Dunkerque et j'ai adoré. je n'oublierai jamais cette soirée. malheureusement, je suis partie juste après le concert et je n'ai pas pu participer à la séance de dédicace. au fait, elle s'est passée où?
bravo à toi Manu pour ton talent Bravo Love
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Mega Fan
Mega Fan
Rimaé


Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 18:15

anaïsfan59 a écrit:
j'ai été voir le concert de Manu à Dunkerque et j'ai adoré. je n'oublierai jamais cette soirée. malheureusement, je suis partie juste après le concert et je n'ai pas pu participer à la séance de dédicace. au fait, elle s'est passée où?
bravo à toi Manu pour ton talent Bravo Love

Merci pour le CR ! oublie pas de te presenter miss :d
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
adeline67
Mega Fan
Mega Fan
adeline67


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : pré des strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2007

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 19:18

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
http://manumoire67.skyblog.com
*Candice*
Fan Accro
Fan Accro
*Candice*


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/09/2007

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 23:45

anaïsfan59 a écrit:
j'ai été voir le concert de Manu à Dunkerque et j'ai adoré. je n'oublierai jamais cette soirée. malheureusement, je suis partie juste après le concert et je n'ai pas pu participer à la séance de dédicace. au fait, elle s'est passée où?
bravo à toi Manu pour ton talent Bravo Love


Dans le hall Wink
Revenir en haut Aller en bas
anaïsfan59
Fan
Fan



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/11/2007

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptyLun 12 Nov - 22:22

OK! c'est dommage que je ne savais pas qu'il y aurait un séance de dédicace ce jeudi car je serais restée avec GRAND GRAND plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 21:09

voilà enfin mon CR désolée pour le retard et pour la longueur
bisous

Jeudi 8 novembre, debout 6h15, et oui j'ai cours à 8h, je me prépare et je file à la FAC, je vous dit pas dans quel état je suis sachant que je vois Emmanuel le soir...a 10h je quitte la fac, je passe chez moi chercher mes affaires et je file au Kursaal !!!
Nathalie est déjà là alors on est les deux premières mdr puis arrive Séverine, ensuite je passe chercher Céline et Anais à la gare, comme ca fait du bien de toutes se retrouver !!
La file d'attente commence à s'agrandir, les dernières copines du groupe des Moiriennes arrive ( Céline, Lucie et Doriane ) puis il commence à pleuvoir ( ben oui on peut pas faire sans la pluie dans le Nord lol ) alors les vigils nous laissent entrer dans le hall d'entrée ( merci à eux... )
19h20 on entre enfin dans le petit Kursaal, petit salle très intime, placée au deuxième rang, tout baigne. On distribue nos feuilles avec les lettres qui forment le mot MERCI et on explique aux gens comment il faut faire....est ce que ca va marcher ??? bonne question !!!
20h10 les lumières s'éteignent et Emmanuel apparait au piano sur être à la hauteur, les larmes coulent toutes seules, quelle émotion, puis il se lève, arrive au micro et là tout le monde lève sa feuille, comme je suis heureuse, ca a marché, oui Anais notre idée a fonctionné à merveille !!
Puis les chansons s'enchainent, et arrive la chanson ca me fait du bien !!
A la fin de la chanson on lui lance notre T shirt double face qu'on lui avait confectionné, il le prend, le montre au public et dit : maintenant je sais ce que c'est que le T shirt double face alors merci !!!
viens le moment où Emmanuel chante mon essentiel et là on s'approche de la scène, je suis à ses pieds, quel bonheur, l'ambiance est au rendez vous, le concert est génial, super groupe formé d'Emmanuel et ses musicens qui ont droit aussi à une standing ovation !! Le temps passe trop vite et viens la chanson compter sur toi, la fin approche, et là direction le hall pour les dédicaces.
On se place derrière les barrières et sans le vouloir on se retrouve dans les premières à passer aux autographes, un Manu en forme, toujours une petite blague, quelques mots échangés et une signature personnalisée, que du bonheur !!
Une fois les dédicaces terminées Emmanuel sort du coté de la digue, il y a une tempete de sable, alors il se cache entre sa capuche et son écharpe, le pauvre qu'est ce qu'il faut pas tout faire....et voilà c'est terminé, heureusement qu'on remet ca le lendemain !! Concernant l'après concert c'est mon petit jardin secret....
Je tenais vraiment à remercier Emmanuel d'avoir permis de rencontrer des personnes formidables ( les filles vous allez vous reconnaitre ), merci les filles d'etre là, j'ai passé un superbe moment avec vous !!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
anaïsfan59
Fan
Fan



Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/11/2007

[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: merci   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 EmptyMar 13 Nov - 22:20

ce que tu as écris m'a fait renaître de merveilleux souvenirs. je retrouve vraiment ce que j'ai vécu, sauf la fin avec la séance de dédi que j'ai ratée (c'est dommage). merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [8.11.07] Concert à Dunkerque   [8.11.07] Concert à Dunkerque - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8.11.07] Concert à Dunkerque
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [15.06.08] Concert de Dunkerque
» La tournée
» le carnaval de dunkerque
» des fans de dunkerque ?
» [08.11.07] Concert de Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: