Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [07.11.07] Concert à Anzin

Aller en bas 
+61
marlie78
Rimaé
roisoleiil
Mimie78
Juju 62
ChtitCat
hellas26
Sale Gosse # 1
°choupette°
AurelieG
mimichang
@urelm
* Chloé *
supsup
CELY
ptitepuce76
Céloli
Alice H&M
lili21700
Nat74
Sandra21
-Lucie-
vanessa64
Go*
¤Marie¤
Anne
Anaïs7
marie13
Titelle
Montréal
sandraga39
Chantal2406
perle_de_soleil
Milmile
valerie91
¤Sunshine¤
blandine062
expert-girl
aure-fan
JEAN-PIERRE93100
Nikita
lili-rose 59
moire-manu
Anabelle
Oceane62
satine1983
angel59
caroline_93100
didie57
celine462
Sandrine02
Audrey.
lylyzen
Nath la fan
clotilde
-melanie_
Gaëlle
laet71
Magali 84
thaliemail
Jessica84
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rimaé
Mega Fan
Mega Fan
Rimaé


Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyJeu 8 Nov - 23:52

je n'ai pas tout lu car c'est assez longe t ca raconte souvent la meme chose. Tres tres decue pour Manu, il a du etre super mal a l'aise ... A bruxelles, ils nou demandait souvent de se lever mais tout le monde y compris les gens au fond se levait, participait, chantait, applaudissait ... j'esper que ca ne l'a pas decourager car il a été merveilleu. je comprend que vous puissiez etre decu(e)s mais ce n'etait certainement pas son intention loin de là, il voulait etre proche de son public, apprécier le concert avec eux ... enfin j'espere que pour le concert suivant vous lui ferez une ambiance de feu il va en avoir besoin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 0:50

roisoleiil a écrit:
rachelou a écrit:

je me suis juste retrouvée debout toute seule au 2ieme rang a Strasbourg car je voulais rendre a Emmanuel le bonheur qu'il me donnait...

Ah c'est toi qui m'a flingué toutes mes vidéos à te lever sans arret dans mon champ de vision ?! grrrrrr je te deteste...LOL Rire
C'est sur que c'est pénible pour ceux de tout derrière qu'il y'en ait qui se levent devant intempéstivement, m'enfin d'un autre coté il suffit de se lever derriere aussi et le tour est joué.... LOL alors de là à accabler Manu c'est un peu gros.
Quant à ceux ou celles qui discutent bien fort pendant les chansons calmes, ou même horreur absolue comme je l'ai lu plus haut, qui regardent les vidéos de leurs portables c'est carrément galère.

A tous ceux ou celles qui vont aller à ses prochains concerts, voyez qu'il y'a moyen de contenter tout le monde, s'il faut se lever ben levez vous, on va aussi au concert pour participer meme si y'a des chaises... et arretez de discuter ou de faire du bruit pollueur, ne serait ce que par respect pour l'artiste et les spectateurs autour.
On avait peur des hystériques, et ce sont finalement d'autres problèmes. La tournée ne fait que commencer, à chacun de faire de son mieux pour que tout se passe bien pour Manu et nous mêmes... Un concert c'est pour tout le monde, il faut que tout le monde donne de soi, alors arretons de raler pour des bétises, profitons juste de ce super moment que Manu nous offre, avec ses avantages et ses inconvénients.

Que Anzin soit un exemple, et sans parler des éternels insatisfaits, unissons nous pour que les prochaines dates soient festives et à la hauteur de notre artiste préferé.

Juste mon avis.
Christophe.

+ 1 + 1

Oui voila au moins pour ces personnes qui regardent leurs vidéos pendant le concert vive le DVD live au moins elles pourront faire pause et repause et encore repause sans fin, elles seront au moins heureuse de regarder les moindres détails Rire
(enfin bref un peu d'humour les gens je ne cherche pas a polimiquer Coucou )
Revenir en haut Aller en bas
lili-rose 59
Fan Accro
Fan Accro
lili-rose 59


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/07/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 1:12

Il faudrait cesser de polémiquer sur ce sujet. Emmanuel n'est en aucun cas responsable de cette mésaventure.
Gardons en mémoire un Emmanuel grandiose au grand coeur, proche de son public...
Son regard, son sourire. Et le reste n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Mega Fan
Mega Fan
Rimaé


Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 1:24

lili-rose 59 a écrit:
Il faudrait cesser de polémiquer sur ce sujet. Emmanuel n'est en aucun cas responsable de cette mésaventure.
Gardons en mémoire un Emmanuel grandiose au grand coeur, proche de son public...
Son regard, son sourire. Et le reste n'a pas d'importance.

+ 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 1:32

oula! je viens pour voir de bons commentaires sur le concert pour me donner encore plus envie d'etre au 22 Novembre mais la Shocked je commence a prendre peur!!
il est evident que ce n'est pas de la faute d'Emmanuel s'il y a eu une vague d'irrespect dans la salle, seulement je comprends totalement les personnes qui grognent un peu...c'est egalement leur droit il ne faut pas l'oublier! j'ai été a un concert de garou il y a bientot 1 an ou il etait prevu que l'on soit assis et le public entier a finalement été debout SUR les chaises....vous allez me dire super pour le chanteur, ça a du etre un moment fort...mais moi je dis super pour tous ceux/celles qui ont été privé(es) d'un magnifique concert...mon beau frere ne pouvant se mettre debout en veut plus que tout et a jamais je crois, a garou de ne rien avoir dit....
les fans doivent respecter l'artiste et se respecter entre eux, mais l'artiste devrait aussi penser au confort de son public qui paie souvent cher pour lui....
maintenant je ne doute de la qualité de ce show, et j'ai plus que hate d'y etre a mon tour!
merci aux autres personnes pour les cr et les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Céloli
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Céloli


Nombre de messages : 2353
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/07/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 14:30

gypsy a écrit:
caroline_93100 a écrit:
C'est vrai qu'il n'aurait pas du faire lever les gens des la troisième chanson.
Moi j'étais debout,mais c'est vrai que pour les gens au fond c'est pas génial.
En plus il a chanté assis a un moment,là c'est claire que les gens du fond n'ont rien vu.
Sinon moi j'ai adorée,surtout la version de mon essentiel,les larmes sont montés mais j'ai résisté lol.
Y'avais des filles qui était devant moi et pendant les chansons comme "La fin","Compter sur moi", elles parlaient et ecouter des videos sur leurs portables!!!
A mon avi Manu à du l'entendre quand même et cà a du l'enerver aussi.
Même pas pu profiter de ses chansons a causes d'elles...
J'ai quand même passé une excellente soirée.
Il est genial!!!


Idem...Les filles a cotées de moi n'arretez pas de parler...De tout sauf de Manu...Ca m'a pris la tete Hein ?

Les filles parlaient pendant le concert !!!!!! C inadmissible, on ne vas pas a un concert pour parler, mais pour ecouter ou pour chanter avec l'artiste ! quel manque de respect !!!
Bisous
Groupe
Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/celinefamily
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 16:17

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai assisté avec beaucoup de bonheur au concert de Anzin ! C'était vraiment un concert génial, où les chansons arrangées pour le live m'ont donné la chair de poule surtout "là où je pars" et "compter sur toi" (que je ne connaissais pas).

En ce qui concerne le public je ne suis pas vraiment d'accord ! AU début du concert, le public était très motivé et lui a reservé un accueil chaleureux. Son idée de le faire venir devant était très bonne, seulement la salle à ANzin ne permet pas ce genre de choses, vu que c'est assez petit. J'ai entendu des gens parler et raler et j'ai trouvé ça déplacé. ça je reconnais que ct lourd

Maintenant certaines personnes avaient payer leur place comme tout le monde et elles n'ont pas vu grand chose. Par ailleurs, tout le monde ne pouvait pas se lever vu la configuration de la salle.

Je trouve cependant dommage qu'il ne soit pas venu signer des autographes (alors qu'il l'a fait à dunkerque apparemment) !Les gens qui sont restés étaient des gens qui avaient vraiment envie de le voir ! Les pbs du concert auraient été oubliés (surtt qu'on l'a dit au public au bout de 3/4 d'heures)

Cependant, cet épisode ne gache en rien au plaisir de l'avoir vu en solo et j'aimerai beaucoup y retourner. J'ai passé une soirée superbe et ses musiciens étaient top ! Il ne faut pas dire que Anzin est une mauvaise expérience, ms c'est vrai que sa bonne volonté n'était pas adaptée à cette salle. Cela n'enlèvre rien à son talent, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 16:19

J'ai juste oublié de dire que j'adore ce que fait emmanuel moire depuis très longtemps et ce concert ne fait que confirmer mon idée !

Comme on dit, c'ets le métier qui rentre .
Revenir en haut Aller en bas
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 16:25

C'est vraiment dommage tout ce qui s'est passé pendant ce concert, à lire tous les CR.
Je pense vraiment que l'intention de Manu de faire lever son public c'est d'être proche de lui, il en a besoin et je crois que nous aussi.
C'est vrai que c'est pas facile de mettre de l'ambiance en étant assis, ce n'est pas une pièce de théâtre à laquelle on doit assister sans rien dire. Cependant, lors de certains concerts de d'autres artistes, les places sont assises mais le public soutient bien l'artiste quand même par les applaudissements.
Mais c'est vrai qu'aux concerts de Manu, quand les gens sont assis, on entend peu les applaudissements donc l'ambiance n'y est pas et il doit bien le ressentir.
Alors je pense que c'est pour ça qu'il nous fait lever, et je pense effectivement que l'ambiance est mieux comme ça.
Maintenant pour les personnes qui se trouvent plus dans le fond de la salle, on peut voir quand même car l'artiste est sur scène en hauteur et pas à même le sol.
Hier soir à Dunkerque il nous a fait levé aussi mais a fait participé ceux du fond et ceux qui sont restés assis en disant :"ne vous inquiétez pas, si vous êtes derrière je vous vois et je ne vous oublie pas."
Un artiste qui demande à être aussi proche de son public c'est quand même exceptionnel !!!
Bravo à Manu et courage... c'est en prenant des coups qu'on avance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Mega Fan
Mega Fan
Rimaé


Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 18:47

moi je rajoute juste que parler pendant le concert ets inadmissible ! pour ca autant rester chez toi et regarder la télé ! et superconcert oublie pas de te présenter :d bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 18:52

le pauv' manu, il a du se sentir pas bien, mine ... ya des gens qui viennent taper la discut, c'est reelement pas trés respectueux !!!

a mon avis c'est pour ca qu'il na pas fait de dedicasse !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 20:45

C'est certainement pour ça et c'est vrai que c'était pas respectueux !

Mais les gens qui restaient étaient respectueux et du coup personne n'a rien eu. SUrtout qu'on nous a dit au bout de 3/4 d'heures qu'il ne viendrait pas alors qu'au début ct l'inverse.

Mais bon, ça ne m'a pas gaché ma soirée lol
Revenir en haut Aller en bas
supsup
Pilier du Forum
Pilier du Forum
supsup


Nombre de messages : 1325
Age : 54
Localisation : 12km de bar sur aube
Date d'inscription : 27/03/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 20:47

de toute façon c'est toujours pareils "les gentils paient pour les méchants!!!" Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-forever.forumactif.com
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 20:48

Les dédicaces ne sont pas obligatoires suite à un concert...
Tout dépend des circonstances et il est inutile de spéculer sur les raisons ou non d'une absence de dédicaces...
Merci de vous recentrer sur le concert....
Bisous Bisous Bisous les amis...
Revenir en haut Aller en bas
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 21:10

Oui bien sur ms ct juste une précision ...

Le concert en lui même était extra. Il nous a fait découvrir ou redécouvrir ses chansons et la version live de là où je pars, la fin et surtout compter sur toi m'ont donné la chair de poule. Je suis tellement contente de 'avoir vu en solo (en + , j'étais pas loin ). Il a une voix et une vraie présence sur scène !!

J'espère vraiment le revoir un jour car je pense sans exagérer, que c'est l'un des meilleurs concerts que j'ai jamais vu. Il a vraiment assuré et ses musiciens aussi

De plus, je trouve ça cool qu'il laisse faire les photos avec flash en + lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine02
Fan
Fan
Sandrine02


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 27/04/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 21:46

Si les personnes parlaient c'est qu'elles ne voyaient rien et franchement c'est usant, on a beau aimé Manu, avoir le son sans l'image ça te donne pas envie de participer. Faut être un peu compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandrine02
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 33
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptySam 10 Nov - 21:38

Sandrine02 a écrit:
Si les personnes parlaient c'est qu'elles ne voyaient rien et franchement c'est usant, on a beau aimé Manu, avoir le son sans l'image ça te donne pas envie de participer. Faut être un peu compréhensif.


Les filles qui parlé étaient pratiquemment collé à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
dida48
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dida48


Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 22/02/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 20:08

Nat74 a écrit:
mimichang a écrit:
Et bien je suis decue de voir que ca c'est mal passe mais comme on dit Emmanuel se rattrapera ,ce n'etait qu'un mauvais passe !!!

C'est un tres grand artiste alors il saura faire mieux la prochaine fois !!!

alors là je me dois de dire quelque chose.... 'Emmanuel se rattrapera'...à t'entendre on dirait que Manu a fait une erreur...mais c'est pas vrai quoi!....il donne tellement durant ses concerts et même au-delà...et en retour...il a droit à quoi?!.. à des reproches...un concert c'est un moment d'échange et c'est exactement ce que recherche Manu..

je ne comprends vraiment pas pourquoi vous réagissez de la sorte...si ça ne s'est pas déroulé pour certains comme ils l'auraient voulu, c'est dommage certes mais ce n'est pas une raison pour en vouloir à l'artiste...
alors dès qu'il y a un truc qui ne va pas comme vous voulez vous accusez et hop on coupe les ponts...si c'est ça être fan de quelqu'un et bien chapeau...
+ 1 J'ai cru comprendre (mais je peux me tromper) qu'il a fait lever les gens partout, et ça c'est partout bien passé... !! donc... où est le problème, je n'en sait rien... peut etre dans la configuration de la salle, mais je pense pas que ca vienne d'Emmanuel !
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyDim 11 Nov - 20:54

Ouais pis, c'est pas uenepièce de théatre ou e l'opéra ! Rire C'est un concert lol Pour moi ça se vit pleinement !! Faut bouger et tout !! Enfin bref
Oui à mon avis c'est la configuration de la salle qu'a pas joué en sa faveur !
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 20:54

arrêtez de vous prendre la tête...ce qui est fait est fait, tout ce que je peux dire c'est que ce n'est en aucun cas à cause d'Emmanuel...
On lui a mis le feu les deux jours suivants donc il a retrouvé le sourire c'est ca le plus important !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
superconcert
Mega Fan
Mega Fan
superconcert


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 09/11/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: réaction anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyDim 18 Nov - 23:01

Je pense que quand on va voir un concert, c'est avant tout pour s'amuser et voir en live un artiste qu'on apprécie.

Il faut cependant rester objectif, et échanger sur ce qu'on a aimé et moins aimé dans un spectacle. C'est normal que tout ne soit pas parfait !!

Artistiquement parlant, ce concert est pour moi, je le redis, l'un des meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent. Pour une première tournée solo, Emmanuel tient vraiment sa place et a la classe de ne pas proposer la version CD des chansons.

Après, oui il y a eu des maladresses, mais son talent n'a été remis en cause par personne, même pas par les personnes mécontentes.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi


Nombre de messages : 16598
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/03/2008

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 18:44

Voici quelques une de mes photos. Je suis désolée de vous les faire parvenir si tardivement.
https://servimg.com/view/12067729/1
https://servimg.com/view/12067729/2
https://servimg.com/view/12067729/3
https://servimg.com/view/12067729/4
La suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 41
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 19:04

elles sont superbes

mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Moirine/Yüyi
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Moirine/Yüyi


Nombre de messages : 16598
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 02/03/2008

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 19:36

Contente qu'elles vous plaisent. voici mon CR
Il est vrai que l'ambiance fut bizarre. en effet, lorqu'Emmanuel est apparu sur scène, peu de fans ont applaudi, ce qui m'a semblé bizarre par rapport à l'ambiance de Lille. Emmanuel a alors proposé aux gens de se lever et de venir près de la scène afin de faciliter les échanges. cependant, même si Emmanuel faisait tout son possible pour détendre l'atmosphère et faire participer les gens, peu de fans répondaient à l'appel, ce qui est bien dommage. Enfin, tout n'est pas négatif. Moi (carrément face à la scène à 30 cm de Manu) ainsi que les fans motivées avons mis l'ambiance. Nous devions être à peu près 300. Ce qui m'a déplu, c'est le manque de respect chez certaines personnes qui se permettaient de parler pendant les chansons. Aller à un concert c'est avant tout s'amuser et non pas rester là comme si on allait voir une pièce de théâtre. enfin pour ma part, ce concert fut sublime et inoubliable quoi qu'un peu trop court. Le temps passe si vite en compagnie d'Emmanuel.
Revenir en haut Aller en bas
acidenea
Nouveau Fan
Nouveau Fan
acidenea


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : SOMAIN
Date d'inscription : 10/07/2008

[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: A Somain il était super !!!   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 EmptyJeu 10 Juil - 17:37

je l'ai raté a Anzin heureusement je les vu a somain et je ne suis pas déçue j'ai bein des phto mais fait avec un téléphone résultat pas tip top ,mais c'est déjà ça Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anonyma.musicblog.fr
Contenu sponsorisé





[07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [07.11.07] Concert à Anzin   [07.11.07] Concert à Anzin - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07.11.07] Concert à Anzin
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [07.11.2007] Anzin
» Projet Anzin le 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: