Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [13.12.07] Concert à Villeurbanne

Aller en bas 
+72
stephanie38
caroj
Nath la fan
héléna14
* Chloé *
nini26
Miss Sourire
Angélique26
momo1011
Tiite Choukette <3
¤¤¤Eloda¤¤¤
c@ro
flo74
picpuce
Alice H&M
saby mary
Melody
Lili28
mimichang
*-Aurélie-*
valerie91
sève11
stephanie76
Mélaine
Titi79
clotilde
ChaChou74
cosmopolitain
***morgane
Morgane'
_Mary_*
_Lana_
Amande
manugirl74
Laurianne!
elodie94
lily2608
Magali 84
marie13
lilyrose
moire38
Amélie8010
aeris3427
lglilou69
mimeline
Elouma
Ayhly
MissMoireVIP
constanceemmanuel
San
dedey
Cynthia 21a
marie2606
cactus
bouboulette
ManuVio
dadou69
carine.
DelfineC
Amandine0169
Aaricia
mimielamalisse
sophie69
Titelle
Marie26
marlie78
atlantique
Séverine38
liline
MaG'aLi
¤Marie¤
> Magaly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cactus
Mega Fan
Mega Fan
cactus


Nombre de messages : 478
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 2:33

géniallisime !!!!!!!!!!
troooooooooooooooop troooooooooooooop bien !!!
franchement je ne m'attendais à qq chose comme ça.. le voyage était magique !!!!!
ça n'a rien à voir avec l'album, les memes chansons ms vmt trop différentes !!
je vs raconterais dans les détails demain et faut ke je regardes ce que donne mes photos et mes vidéos..
effectivement victoria est venue juste pr mon essentiel, sinon 1ère partie davide esposito qui a chanté 3 chansons puis MANUUUUUUUUUUU !
bouh là là plus de voix moi... !!
ouaaaaaaaaaaaaah jsuis comme une dingue, il m'a toute chamboulée !!

à demain pr un résumé en détails et photos !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 6:00

Dream team Merci pour ces premiers cr et à demain pour les détails!!!
bonne nuit( ou ce qu'il en reste!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 9:33

cactus a écrit:
géniallisime !!!!!!!!!!
troooooooooooooooop troooooooooooooop bien !!!
franchement je ne m'attendais à qq chose comme ça.. le voyage était magique !!!!!
ça n'a rien à voir avec l'album, les memes chansons ms vmt trop différentes !!
je vs raconterais dans les détails demain et faut ke je regardes ce que donne mes photos et mes vidéos..
effectivement victoria est venue juste pr mon essentiel, sinon 1ère partie davide esposito qui a chanté 3 chansons puis MANUUUUUUUUUUU !
bouh là là plus de voix moi... !!
ouaaaaaaaaaaaaah jsuis comme une dingue, il m'a toute chamboulée !!

à demain pr un résumé en détails et photos !

Ca se ressend pas du tout que tu es heureuse Rire Rire Rire Rire
Merci pour ce premier Cr Fleur
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
> Magaly
Pilier du Forum
Pilier du Forum
> Magaly


Nombre de messages : 1601
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 10:52

Quelle soirée... wow, wow, wow.

La première fois pour moi que je le découvrais sur scène sans talons ou perruques. Et il m'a époustoufflé. Il prend tellement son pied, WOW, c'est contagieux, j'en ai encore la banane jusqu'aux oreilles Mr. Green
Que dire de plus, il est maître mais en même temps en totale osmose avec nous tous, c'est un grand.
Les chansons sont arrangées différemment et sonnent encore mieux, avec Manu qui va toujours chercher la note là où personne ne l'attend, un pur régal. La surprise de la soirée, la belle et talentueuse Vic... "Mon Essentiel", était un grand moment...
Et puis toutes les autres chansons, "La Fin", "Si C'était ça la Vie", "L'Or de nos Vies", "Celui que J'étais", "Un Enfant dans mes Bras", etc, etc. Avec une telle intensité. Faut le vivre quoi, moi j'adore.

Mon coup de coeur, je dirais la toute fin, avec "Compter sur Toi"... et le dernier refrain de la chanson dont il a brillamment changé les paroles. J'ai trouvé ça incroyablement touchant, c'est un beau cadeau qu'il nous fait en nous promettant de revenir...

Encore Love encore Love encore Love
Aucun doute, il est fait pour cette vie là.

MERCI Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mobile_woman
picpuce
Pilier du Forum
Pilier du Forum
picpuce


Nombre de messages : 1219
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/01/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 11:06

Merci pour ces comptes rendus ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
flo74
Extrem' Fan
Extrem' Fan
flo74


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/10/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 11:08

Merci pour vos CR ..... mais qu'est ce qu'on attend pour y retourner ?????
Grâce à vous on peut revivre ce moment incroyable .... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marnerote
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 11:38

Tout d'abord je suis ravie d'avoir rencontré les autres gagnantes du forum : Marie-Agnès et sa maman qui sont trop gentilles, Laurianne, Marlène et Amandine...

Ce concert a été un merveilleux moment !!!

Davide Esposito chante divinement bien...

J'ai retrouvé un Manu heureux et plein de punch !!! Il s'est éclaté !!!
Du pur BONHEUR !!!!!

Victoria l'a rejoint aux répéts et pendant le concert pour interpréter "mon essentiel"... Un grand merci à elle pour sa gentillesse à sa disponibilité !

En plus, ayant gagné la rencontre NRJ nous avons eu le droit d'assister aux répétitions un régal !!! Notre rencontre a eu lieu après le concert, elle a été très succinte... vu que les gars de l'encadrement nous pressaient....

En conclusion une merveilleuse soirée... pleine d'émotions...

Difficile de revenir à la réalité !!!


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 11:39

merci pour ces comptes rendu Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
¤¤¤Eloda¤¤¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤¤¤Eloda¤¤¤


Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Tours mais Corrézienne de sang
Date d'inscription : 23/11/2006

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 11:46

Merci à toutes pour vos premiers CR !!!!
J'en ai le sourire rien qu'à lire tout ça, ça me replonge un week end en arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eloda
Tiite Choukette <3
Fan Accro
Fan Accro
Tiite Choukette <3


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Comme dans un rêve ...
Date d'inscription : 25/09/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 11:51

Merci pour vos CR les miss !!

Quelqu'un aurait des photos sur le duo de Victoria et Emmanuel ?
C'était mon anniversaire hier, et ça m'aurait tellement fait plaisir de les voir sur scène ...

Gros bisous

Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tit-c0eur-fragile-x.skyrock.com
momo1011
Fan
Fan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 12:55

Et oui c'était vraiment magique!!!!! Et comme le dit cactus les chansons version concert sont vraiement géniales!!! et puis voir Manu s'éclater comme ça c'est vraiement génial!!!
Davide Esposito est aussi un bel artiste!! Et Victoria de même!!!!
Une fois qu'elle avait fini de chanter elle est venue dans la salle, elle était juste devant moi!! Heureusement que ma soeur me l'a fait remarquée car je ne l'avais pas vu!!
Moment inoubliable vivement la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Mega Fan
Mega Fan
cactus


Nombre de messages : 478
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 13:08

chose promise chose due, je vous fait le CR d'hier soir ...
je suis arrivée à 17h au transbo, déjà du monde mais bon j'étais bien pacée dans la file d'attente...
A 19H30 ils ont ouvert les portes, heureusement car une minute de plus et on se transformait en glaçons ! attendre 2H30 dehors en plein hiver, faut vraiment en vouloir !! qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour Manu hein?!
à 8H Manu a parlé au micro mais on ne le voyait pas, il a annoncé la 1ère partie de Davide ESPOSITO qui a chanté 3 chanons dont celle en hommage à grégory lemarchal (écris l'histoir en italien) et son dernier single : un italien à Paris.
Puis Manu s'est fait désiré, il n'est pas arrivé tt de suite... ah là là ... Smile
Il est entré dans le noir sur la chanson etre à la hauteur, avec un projecteur sur lui et tt le reste en plein noir... sublime !
Puis présentation des musiciens au fur et à mesure avec une mention spéciale pour David qui est apparu avec une couronne de roi (de la galette) et une épée.. petite touche humoristique (si qqn a pu filmer ce moment ce serait sympa d'en faire part !!), puis les chansons de l'album : le sourire, si c'était ça la vie, ça me fait du bien, là où je part (qu'il a dédicacé à grég), merci, la foule, un enfant dans mes bras, l'or de nos vies, mon essentiel avec victoria, compter sur toi (il a modifié certaines paroles!) etc..
fin du concert vers 22H
il n'y a pas eu de dédicaces, pourtant j'ai harcelé le vigile car dés que le concert a été fini ils nous ont "évacués" (comme ils disent!) pour que les gagnantes d'NRJ rencontrent Manu (d'ailleurs si yen a sur le forum, ce serait sympa de ns raconter cette rencontre !!!), j'ai du rester au moins 20 minutes à harceler le vigile mais aucune négociation possible donc j'ai capitulé...
Mais vraiment une super soirée !! j'ai été bluffé ! j'adore Manu à la base mais là je ne m'attendais pas à qq chose d'aussi bien !!! les chansons sont carrément plus rock, ça bouge bcp + ! yavait une super ambiance, moi j'étais au taquet, je dansais tt le tps etc.. (au grand détriment des gens d'à coté!!) enfin bref voilà ce fut un merveilleux moment !!!

quand est-ce que MANU reviiiiiiiiiiient????!!!

j'essaye de vous poster mes vidéos et photos dans la journée (photos pas super super mais bon mieux que rien !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Angélique26
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Angélique26


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/04/2006

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 14:12

Ouaahh la chance d'avoir vu Victoria aussi!
Ca devait être super!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sourire
Fan Accro
Fan Accro
Miss Sourire


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 15:42

j'étais aussi de la parte hier et comme beaucoup j'ai été bluffé et je n'ai qu'une envie y retourné le plus vite possible!! il est trop mimi manu,il a une voix a couper le souffle,une humeur qu'il sait transmettre et pfff je suis entierment conquise!!!! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Mon essentiel

vous pourrez trouvvé une recit plus detaillé sur mon blog http://fan2613.skyrock.com/31.html Smile

bisouus Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://l-attraction.forumactif.com/forum.htm
cactus
Mega Fan
Mega Fan
cactus


Nombre de messages : 478
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 17:07

je cherche les vidéos sur "rien, ni personne" et "compter sur toi" (la dernière chanson où il a modifié les paroles pr ns !) svppppppppppppppp
ma batterie m'a lamentablement lachée..
j'ai qq vidéos et photos je les poste ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 17:07

bon, bon, bon.....je me lance!!

la journee commence tres mal, mon train est annulé et je n'ai AUCUN moyen d'aller a Lyon...je m'imagine deja louper la rencontre avec Manu...
mais arrivée a 16h20 au transbo, je commence a me mettre dans la file avec ma soeur en attendant Laurianne
16h45, on file rejoindre les autres gagnantes d'NRJ sur le parking, puis la fille d'NRJ arrive et nous explique qu'il y aura un petit peu de retard...c'est pas grave, on attendra!!!
17h10 Manu arrive, 17h20 on rentre pour le rencontrer! mais finalement on ne le rencontrera pas avant le concert mais apres, et a la place, on a le droit d'assister aux repet en entier!! Cool et la, surprise, Victoria qui entre dans la salle, toute simple, et part rejoindre Manu...plus tard, on pourra meme les voir repeter "Mon essentiel" ensemble, ENORME!
je passe pour le reste des repet, sinon je n'en finirai jamais! il n'y a qu'une chose a dire: un Manu super cool et drole...c'etait vraiment sympa d'etre "de l'autre coté" pour une fois
20h le concert commence avec Davide Esposito qui met deja l'ambiance!
Puis entre Manu!!! etant devant, on pouvait le voir dans le noir!!
et le concert continue...avec beaucoup plus d'ambiance qu'a Saint Etienne, y'a pas photo! d'ailleurs Manu l'a bien ressenti, et on pouvait voir a sa tete qu'il etait ravi de cette soiree de dingue!
Emmanuel descend meme de la scene a la fin du concert pour prendre les cadeaux, prendre quelques photos et surtout toucher les mains des filles (qui, au passage, m'ont broyé les cotes contre la barriere!!!)
22h15, le concert est fini....la nostalgie commence deja a s'installer...mais la rencontre approche alors on oublie vite les quelques minutes a patienter!
Tout d'abord, Victoria arrive, super gentille, signe des autographes et prend des photos avec nous, mais la Manu arrive a son tour et on le rejoint vite!
Tout beau, tout gentil, tout simple et drole, il reste un ptit moment avec nous surtout pour prendre des photos, signer des autographes et nous faire des bisous, mais aussi pour papoter un chtit peu!
bref....pour faire simple: UN SOUVENIR....INOUBLIABLE....
je vous mettrai des photos plus tard, je n'ai pas le cable chez moi...

P.S: Laurianne, je ne te remercierai jamais assez!!! Bisous et j'etais bien contente de pouvoir vous rencontrer enfin les filles!!


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aeris3427
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aeris3427


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 09/10/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 17:11

et bien rien a ajouter vous avez tout dit.
tres contente d'avoir pu rencontrer sabine, sophie, morgane et les gagnantes de nrj.
c'était un merveilleux concert surtout pour la premier fois que je le voyait une super dédicasse a la fin même si je n'ai pas de photo de Emmanouel (comme le dit David Esposito) et de moi.

sinon petite dédicasse pour le guitariste Xavier Hamon (morgane tu comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aeris3427
Laurianne!
Fan
Fan
Laurianne!


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 17:50

Hello tout le monde !
Je crois que tout a été dit, le récit de Marlène résume très bien la soirée...
En tout cas, moi j'ai toujours pas aterri, je plane à 2000 !
Concert sublimissime, un Manu qui avait une patate d'enfer, des musiciens au top...pffff on peut pas recommencer ce soir ???
Pour la rencontre, Manu était (comme toujours), super dispo, super gentil, super super !!!
Contente de vous avoir rencontré les filles !
Coucou

Laurianne, encore la tête dans les étoiles...!
Revenir en haut Aller en bas
***morgane
Fan Accro
Fan Accro
***morgane


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/12/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 17:59

aeris3427 a écrit:
.

sinon petite dédicasse pour le guitariste Xavier Hamon (morgane tu comprendra)

+ 1 + 1 + 1 oui en effet spéciale dédicace à lui... Rire



Super concert!!Merci beaucoup a aeris et a ses parents car c'est quand même grâce a eux que j'ai pu y aller!
On a eu droit a un Emmanouuuel (lol) bien en forme et une super ambiance,bref magnifique concert !
Simpa d'avoir rencontré quelques personnes du forum!

les photos viendront plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgane777
nini26
Fan
Fan
nini26


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : drome
Date d'inscription : 08/04/2006

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: C'était GENAIL!!!   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 17:59

Coucou à tout le monde,

Concert super génial, c'était pas gagné au début car avec ma cops nous nous sommes perdues dans Villeurbanne !!! LOL.
Résultat 3/4 d'heure de perdue à chercher et quand on est arrivé et ben il y avait deja pas mal de monde...

On est finalement rentré vers 19h30 et on y voyait bien.
Ma cops a adoré Manu et cela m'a fait bcp plaisir car au début elle était pas trop fan, et 1 de plus de convertie Bad)

C'a fait deux fois que je vais le voir et j'adore tojours autant, sa voix , sa prestance sur scène, sa facon de bouger, sa gentillesse, ses musiciens,
et surtout les arrangements de ses chansons et les nouvelles.

Bref tout est sublime, c'est un GRAND qui mérite tout le bonheur du monde.

Bisous à tous et à toutes
A bientot lors des concerts peut etre, c'est vrai que je vous connais encore pas , j'espere que cela va s'arranger.

GROS BISOUS A MANU ET MERCI...

Virginie de Valence
Revenir en haut Aller en bas
http://deslysdekiwise.free.fr
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 18:29

Quel concert...waa... mon 1er, et franchement : trop d'émotion d'un coup !!!
J'arrive pas a rescendre sur terre
Un manu en pleine forme, très drole, j'adore ses petites mimiques et tout, ça m'a fait bien rien !!!
Un grand merci à victoria aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 19:33

Titelle a écrit:
Quel concert...waa... mon 1er, et franchement : trop d'émotion d'un coup !!!
J'arrive pas a rescendre sur terre
Un manu en pleine forme, très drole, j'adore ses petites mimiques et tout, ça m'a fait bien rien !!!
Un grand merci à victoria aussi !!!
Redescend pas, reste reste attend je te pousse Rire Rire
Merci pour le mini Live ^^ Je connais ta voix à fond! Rire Sa fait plaisir de voir que tu avais la peche!

Merci pour les CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 19:45

Misscathia a écrit:

Je connais ta voix à fond! Rire
oooops Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 19:58

Titelle a écrit:
Misscathia a écrit:

Je connais ta voix à fond! Rire
oooops Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Ah non sa ma fait plaisir! En même temps, je devais pas être mieux!
Revenir en haut Aller en bas
* Chloé *
Pilier du Forum
Pilier du Forum
* Chloé *


Nombre de messages : 4389
Age : 36
Localisation : Paris - Londres
Date d'inscription : 27/02/2007

[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 EmptyVen 14 Déc - 20:14

Merci pour vos CR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [13.12.07] Concert à Villeurbanne   [13.12.07] Concert à Villeurbanne - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13.12.07] Concert à Villeurbanne
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13-12-07 Concert Villeurbanne - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: