Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bientôt la fin du Roi Soleil !

Aller en bas 
+11
*Christelle*
Go*
philippa
forevermanu
miss Flo
~~ Crinière de Feu ~~
Marie26
supsup
_Mary_*
Clarabelle
Séverine38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Christelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Christelle*


Nombre de messages : 6227
Age : 45
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/05/2007

Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin du Roi Soleil !   Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:11

On est tous triste mais va falloir mettre une ambiance du tonnerre pour qu ils s en souviennent longtemps Bravo Bravo Bravo

Mais c est vrai qu il faut que je pense a prendre des mouchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin du Roi Soleil !   Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:17

Ca c'est clair, on va mettre le feu à Bercy !!!! Et y vont s'en souvenir !!
Mais heureusement que après il y a encore leur tournée solo à chacun parce que sinon ça aurait fait bizard que tout s'arrete d'un coup :s!
Revenir en haut Aller en bas
idem02
Mega Fan
Mega Fan
idem02


Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : A l'équitation
Date d'inscription : 01/01/2007

Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin du Roi Soleil !   Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 EmptySam 30 Juin - 23:25

j'ai hate du 8 pour les revoir mah bon sa sera la fin ro la la j'vais pas pleurer hein ? en + jsui en gradins j'pourais pas descendre on m'a dit qu'il fermait les gradin
Revenir en haut Aller en bas
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin du Roi Soleil !   Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 2:19

J'y serais moi aussi le 8, et je sais que ça va être très dur au moment du départ.
J'arrive pas à me dire que ça va être fini, d'ailleurs ce ne sera jamais fini dans mon coeur!
A mon avis, la prochaine comédie musicale, il va falloir qu'ils s'accrochent très fort, car après Troupe , ce ne sera pas évident je pense
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin du Roi Soleil !   Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:29

C'est trop trop dur de se dire que ça va être fini ! je lâcherai ma petite larme le 6 juillet ! Sad
idem02, je suis aussi dans les gradins et fermeture !

un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin du Roi Soleil !   Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:32

perso je sai pas commen je vais reagir car ce dire que je vai plus pouvoir les voir tous les 7 surtout manu ne plus le voir en roi dans le rôle dans laquelle je l'ai connu mais deja ses concert son genial
mais dire de me plus voir vic anne-laure
bercy va etre inonder par les larme des fans et de la troupe et moio j dir appeller les pompiers car il va etre innoder bercy lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin du Roi Soleil !   Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:45

ppfff j'aurais meme pas vu emmanuel dans son beau costume en vrai parce que quand chui allé au roi soleil et ben il était pas là ...Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin du Roi Soleil !   Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:08

manujtm a écrit:
ppfff j'aurais meme pas vu emmanuel dans son beau costume en vrai parce que quand chui allé au roi soleil et ben il était pas là ...Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin du Roi Soleil !   Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 15:29

Aventure terminée....
Je verrouille...
Bisous Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la fin du Roi Soleil !   Bientôt la fin du Roi Soleil ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la fin du Roi Soleil !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» O°°a bientôt°°O
» Bientôt les exams ...
» bientôt 2007...
» A bientot ...
» BONNE RENTREE A TOUS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: