Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [16.11.07] Concert à Bordeaux

Aller en bas 
+68
ceciliadu64
pauline33
M-L
superconcert
ManuDream
Go*
c@ro
Titi79
héléna14
Magali 84
Isia
maserebet
* Chloé *
nadège64
sandrine1203
caroline_93100
Nath la fan
caro60
katy*
*-Aurélie-*
J_eNnIfEr
¤Marie¤
Oceane62
°choupette°
valerie91
Marine12
soso2306
marie13
sandraga39
lyli21
lili21700
Chantal2406
Anne
Sale Gosse # 1
Cybelia
Terra
Cécile 16
lylyzen
Lusa33
missvaness33
Emylie
Babsoo
anne17
meuhhh
*Jennyfer*
sydney23
vanessa64
cindy33
Satinya
orelie33
elodie64
Mina53
mimichang
kikou88
°o-Miss Voix d'or,Manu-o°
Vegas
Nath17
supsup
Artic Ocean
¤¤¤Eloda¤¤¤
charlotte33
ev@ne
estelle37
Titelle
ptitepuce76
manou33
clotilde
Valérie33
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyLun 19 Nov - 18:35

je sais que sur NRJ pau ils faisaient gagner des places pour le rencontrer en backstage , donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
Emylie
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/09/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 1:57

Voici mon CR de cette fabuleuse soirée...

Bordeaux, vendredi 16 novembre 2007, 18h: le trottoir est noir de monde. Discrètement, je prends place derrière la foule compacte. Je suis accueillie par les bribes des balances qui donnent d'ores et déjà un aperçu fugace mais intense de ce que nous nous apprêtons à vivre... Je trépigne littéralement d'impatience mais les portes ne s'ouvriront qu'une heure plus tard...

19h15: je suis sans doute beaucoup plus nerveuse qu'Emmanuel au moment d'entrer en scène...

19h30: plus qu'une demi-heure... enfin, je crois... Je fixe sans relâche le micro et l'espace qu'Emmanuel occupera bientôt.

19h50: le plus grand exploit de la soirée: être parvenue à ne pars regarder ma montre pendant vingt minutes. Plus que dix minutes et notre attente sera récompensée... enfin, je crois.

20h15: les lumières s'éteignent... le voyage peut commencer.

Un voyage au pays de l'amour, du rire, des larmes au coin des yeux, de la tendresse, de la force, de la rage aussi... Mais surtout au pays du bonheur. Les chansons s'enchaînent à une rythme effréné, entrecoupées par quelques interventions d'Emmanuel. Dès les premières notes de "Mon essentiel", le public se lève comme un seul homme et ne rassiera plus jusqu'à l'ultime note de la soirée... A voir sa mine tour à tour réjouie, amusée et profondèment émue, il n'est plus permis de douter: il n'y a rien de plus beau au monde pour un artiste qu'une connexion parfaite avec son public. Parce que c'est lui, parce nous étions là ensemble... "Autant croire en rien ni personne si on est là ensemble". Dieu que c'est vrai. Que ces instants de magie restent à jamais gravés dans nos mémoires respectives. A la déclaration qu'il a faite à son public en remaniant le dernier couplet de "Compter sur moi", nous sommes fiers de pouvoir dire aujourd'hui: "Tu peux compter sur nous"...

A bientôt sur la route...

P.S: à suivre, les vidéos du concert. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 2:10

L'attente fut trèèèès longue pour ma part.... En votre compagnie (n'est-ce pas Anne!), l'attente fut moins longue Wink Merci pour ces p'tits moments passé ensemble! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
anne17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
anne17


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/12/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyMar 20 Nov - 2:57

Oh ma tite Elodie j'ai été vraiment super heureuse de te rencontrer!Et heureusement qu'on était tous ensemble pour se serrer les coudes et se soutenir dans ce froid galcial!A refaire au plus vite!
Pour répondre à est ce que les VIP sont sur ce forum,je ne sais pas exactement qui a gagné mais il y en a certains qui le sont oui.Apres à eux de se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyMer 21 Nov - 2:05

j'ai posté mes vidéos dans la partie médias!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyMer 21 Nov - 21:56

Coucou tous le monde !
Superbe soirée que ce merveilleux vendredi. Inoubliable ! je vous ferrai un petit CR dès que j'aurai récupéré le Net, car en plus, je suis un des petits chanceux de la rencontre avec Emmanuel, un moment à jamais gravé dans ma vie ! Love
Je vous mettrai mes photos, ainsi que mes vidéos. En effet, j'ai filmé en partie les répétitions.
Donc vivement le retour du Net pour vous en faire profiter.
Bisous à tous, et surtout aux filles avec qui j'ai eu la chance de discuter et qui étaient super sympa.
Gros bisous à ma petite Elodie, compagne de cette folle aventure ! ^^
A très vite joyeux forum !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: hihi   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 22 Nov - 12:12

Bon je pense que c'est à mon tour, bien que beaucou p on déjà raconter.

Tout d'abord la journée fut trés longue pour moi je suis allé sur le forum assez régulierement.
J'ai déboché vers 17h le temps de rentrer chez moi puis de repartir même si j'habite bordeaux même je suis arriver à la salle à 18h30 et là j'ai tout ce monde grand coup de stress, je vais être mal placé.
Mais bon, une copine qui était avec moi voulais absolument mangé donc parti pour le Quick d'a coté.
On revient à 19h on voit que les portes étaient ouvertes!!!! heureusement mon amie à voulu qu'on aille en haut au balcon car on était vraiment bien tout premier rang bien au milieu.
Biensur l'anbiance du public était superbe!!!!!
Je me suis amusé à prendre des photos qui de mon point de vu sont réussi.
Et aprés un petit moment d'attente, le concert commence.
Manu nous a dit quelques mots pour commencer puis sont "ouai ok" zmais pourquoi je dis ça" nous a bien plus! ainsi que une chanson un peu remanier pour nous ses fans!
Le jeu avec le public était vraiment bien avec son "band" joli accent quand il le dit!
Petit moment marrant aussi quand quelqu'un lui a lancé une peluche qui est arrivé à l'avant scene car en faite pour ce qui ne connaisse pas la salle il ya deux niveau d'estrade et donc la peluche est arrivé au premier niveau. Et là Manu a dit " Le principe des cadeaux c'est de les lancer assez fort pour qu'on les ai" avec sont petit sourire là.
Et c'est le batteur qui est venu le récupérer.
J'ai bien aimé le jeu avec son "Band" nous les présenter applaudir et tout.
Je pense qu'ils "son band" ne s'attendait pas a autant de notre part car parfois on les pas seulement applaudi mais encourager en criant leur prenom, et du coup il se sont encore plus laché et nous fait un shows un peu rock.
En ce qui concerne les photos je vais essayer de les mettre sur le forum , j'en ai pas mal, autant de Manu que de la salle, du groupe, du public aussi.
J'ai beaucoup aimé quand il a chanté "Merci" a genou, et son visage qui était si expressif, c'est vrai que pour cette chanson me plait beaucoup mais ce fut un plaisir encore plus intense.
Malheureusement il y a eu une fin, mais pour un meilleur retour j'espere!!!
Puis aprés la sortie de la salle je ne pas pu rester et oui le lendemain debout tres tot car j'avais matinée BTS blanc et toujours pas révisé tellement j'étais impatience de voir Manu.
Donc je suis rentrée vite vite vite et j'ai assez de révisée une bonne partie de la nuit, j'ai trés peu dormi car j'étais encore dans l'ambiance et la folie du concert.
Mais d'un coté le fait d'avoir BTS blanc m a permis de récuperer quelques affiche le matin, dont une enorme à BOX OFFICE c'est là ou j'achete mes places, et puis une plus petite chez les commercants (j'en ai encore reperé là cette semaine, je vais donc voir pour les prendre).
Le fait de raconter cette soirée me remet dans l'ambiance!!!
C'était vraiment énorme, super, génial.
Vivement la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceciliadu64
Fan
Fan
ceciliadu64


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/06/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 22 Nov - 15:14

cc vegas

c'est cecilia tu te rapelles de moi c'est clair moi aussi je suis l'une de chanceuses pour la rencontre avec manu j'ai adoré parler avec toi en attendant le concert gros bisous passes ton msn stp
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 22 Nov - 18:42

Comme tu dis Vegas! Quelle folle aventure.... Laughing
Levés à 5h30, sortis de la maison à 6h, arrivé du bus (remplaçant la sncf) à 6h30... etc! Heureusement que j'avais cherché sur le net le trajet du bus jusqu'au théâtre! Car à pied on se serait perdu je pense Sad
Puis nous sommes arrivés devant le théâtre à 9h30 Hein ?
Mais l'attente entre fans d'Emmanuel, fait passé le tempss heureusement... Merci à toutes et à tous d'avoir là pour discuter rigoler!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
Nath17
Fan Accro
Fan Accro
Nath17


Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Charente-Maritime (17) - Près de La Rochelle
Date d'inscription : 06/05/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Bordeaux, 16 novembre : que du bonheur...   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptySam 24 Nov - 20:53

Ce résumé va vous paraître un peu long, mais je pense que chaque détail à son importance, même les plus petits et c’est cela qui fait que la journée du vendredi 16 novembre 07 restera une journée mémorable pour moi, non seulement parce qu’elle est celle où j’ai pu voir Manu en concert solo pour la première fois, au théâtre Fémina à Bordeaux, mais aussi parce qu’elle a été une journée à rebondissement :

J’avais en poche depuis 5 mois mon billet de concert pour voir manu, j’avais réservé mes billets de trains, la chambre d’hôtel et le jour J où je dois me rendre à Bordeaux, je ne suis plus sûr d’y aller : une grève des transports a lieu depuis le début de la semaine !! Là l’angoisse commence à monter et je me dis : comment ils peuvent me faire ça ?

Le jeudi soir, j’appelle le n° vert de la SNCF. Apparemment, un train pour Bordeaux partira de la gare la plus proche de chez moi vers 11 h. Ouf, moment de soulagement. Le vendredi matin, par mesure de précaution, je rappelle, on ne sait jamais : le train est toujours confirmé.

Ma tante m’emmène donc à la gare. Nous arrivons dans le hall d’entrée de la gare et le train est affiché au départ. Mais 5 min après notre arrivée, le train est annulé. Je me renseigne au guichet et effectivement, on nous annonce qu’il s’agissait d’une erreur et que ce train là n’a jamais été prévu au départ même s’il était annoncé sur le n° vert. Là, la colère commence à monter, le stress et l’angoisse.

Nous revenons donc sur nos pas…(en tout 1 h de perdue pour rien). De retour chez moi, je décide donc de prendre ma voiture pour me rendre à Bordeaux. 2 h 30 de trajet. Le train aurait été tellement plus pratique. Enfin bref ! Après m’être un peu perdue dans la ville, j’arrive parking Place des Grands Hommes qui donne sur la rue du Théâtre Fémina. 1 seule place de libre est annoncée à l’entrée du parking ! Quelle chance pour moi.

Pour me rendre à mon hôtel qui se trouve à deux pas du Théâtre, je passe donc devant celui-ci et là, je vois déjà des filles qui sont en train d’attendre : et il n’est que 14 h 30 !

Après un petit moment de repos et une petite promenade dans les rues, je me retrouve à nouveau devant le théâtre et je commence aussi à faire la queue. Je me retrouve juste derrière une maman qui a accompagné sa fille et deux de ses copines. (Merci à elles pour la conversation qui nous a aider à passer le temps, très long : environ 4 h d’attente dans le froid).

Vers 16 h 30, deux filles arrivent juste derrière nous et nous racontent qu’elles viennent de voir manu arriver à l’entrée des artistes. Elles étaient seules avec lui : donc autographe et photos …on se dit mince : pourquoi on n’y a pas pensé nous ? Tant pis, ce sera pour une proche fois. D’heure en heure, la foule grossit et on se retrouve serrer comme des sardines juste devant l’entrée du théâtre. La bousculade commence à se faire sentir et il n’y a aucune barrière pour canaliser le mouvement de foule…On s’écrase les uns contre les autres, où plutôt les unes contre les unes car côté mecs, pas grand monde ! Ce moment là, je ne le retiendrais pas car cela a été un moment de peur, car tout le monde poussait, s’affolait…de peur de ne pas avoir une bonne place…et dans ce cas-là, je dis merci aux places numérotées pour certains concerts : ça évite tout ça au moins.

A 19 h, les portes s’ouvrent et je ne vous raconte pas ce qui s’est passé : vous pouvez très bien l’imaginer. Tans bien que mal, j’ai réussi à extraire mon billet de ma poche pour pouvoir accéder à l’entrée. Finalement, je me retrouve en plein milieu du 6ème rang, face à la scène, à environ 5 mètres de l’estrade. Le théâtre se remplit en un rien de temps et vers 20 h, le public commence à appeler manu, à taper dans ses mains et à chanter.

Assise dans mon fauteuil, après cette journée épuisante, je ne réalisais pas très bien que dans quelques minutes, manu allait chanté face à moi.

Mais lorsqu’il est apparu et que le concert a commencé, alors là, on oublie tout (la fatigue, l’attente, le froid…) et la joie et le bonheur vous envahie. Il était face à moi, si proche, et en même temps pas compléter accessible. On a le droit à un concert de folie, une foule en délire, du son, des lumières, un manu toujours aussi grandiose : bref un concert M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

Bien sur, comme tout le monde, je veux prendre des photos, des vidéos, mais lorsque je vois que sur mon appareil, cela ne donne pas grand-chose, j’abandonne et je décide de profiter à fond du concert. A la moitié de celui-ci, lorsque Manu s’assoie sur le rebord de la scène pour chanter « mon essentiel » il nous dit : « vous savez, là, c’est le moment où je m’assoie mais après, il faudra faire le contraire » ; Alors nous avons passer la deuxième moitié du concert debout à chanter, danser et frapper dans nos mains, quel souvenir ! De toute façon, avec une telle ambiance, il nous était difficile de rester assise bien sagement dans nos fauteuils !

Lorsqu’à 21 h 45, le concert se termine, on se dit que tout a passé tellement vite, que ce n’est pas possible que manu est déjà fini, qu’il a dû oublié de chanter certaines chansons : mais non, c’est bel et bien fini ! Manu salut le public une dernière fois, ramasse ses cadeaux et quitte la scène. On le rappelle, on tape des mains, des pieds même, mais non, manu ne revient pas : il est parti !

Et puis, comme tout le monde, j’attends les dédicaces, mais le hall du théâtre ne s’y prendre guère (pas de vestiaire), donc une rumeur sur le fait que manu ne signera pas d’autographe ce soir se confirme. Je sorts donc dans la rue et là un petit attroupement autour de qui : Yann Guillon, son parolier (manu avait précisé pendant le concert qu’il était parmi nous).

Je l’approche et lui demande un autographe à défaut d’avoir celui de Manu (lol). Il me demande mon prénom et je lui réponds « Nathalie ». Il me regarde et là il me dit « Ah oui, Nathalie de La Rochelle ! ». J’ai été très agréablement surprise qu’il me reconnaissance car effectivement, nous avions échangé quelques mots sur Myspace mais de là à ce qu’il se souvienne de moi ! (il y a tellement de monde sur myspace). Enfin bref, nous échangeons quels mots sur la grève des trains, sur le fait que j’avais failli ne pas assister au concert, lui sur le fait qu’il avait réussi à prendre un train très tôt de La Rochelle (je pense celui de 6 h du mat)….ensuite sur le futur album de manu…qu’ils étaient en train d’y travailler…Il me signe un autographe, on prend une petite photo…et voilà…une rencontre très sympa.

Je rejoins les filles que j’avais rencontrées dans la file d’attente à l’arrière du théâtre pour voir manu sortir. Lorsque les portes s’ouvrent, ce sont les techniciens qui sortent avec le matériel. Ils nous annoncent que manu est à l’entrée du théâtre en train de signer des autographes ! On ne veut pas les croire vu la rumeur. Une fille décide donc d’aller voir et nous appelle sur le portable pour nous dire qu’effectivement, Manu signe des autographes au comptoir du Théâtre. Nous retournons donc devant le théâtre et là, on voit un vigile au niveau de la porte d’entrée qui fait rentrer les fans 5 par 5 avec une priorité pour les enfants. Vu la foule, je me dis que je n’aurai aucune chance d’accéder à Manu et effectivement, 10 à 15 min plus tard, les dédicaces sont finies. Très peu de monde on pu y accéder.

Manu aurait pu partir comme ça sans se retourner, mais dans sa grande générosité envers son public et même sa grande fatigue, il est retourner dans le hall qui donne sur la rue pour nous dire au revoir et merci, au travers des vitres. Je peux vous dire que même si on était de l’autre côté de la porte, dans la rue et le froid, ses gestes de remerciement nous ont réchauffé le cœur ! Non Manu, ce n’est pas à toi de nous dire merci, mais à nous de Te remercier pour tout ce que tu nous apportes.

Nous avons traîné encore un peu dans la rue en espérant voir Manu sortir en voiture. De l’entrée du parking est sorti Xavier, un de ses musiciens et Yann qui était venu voir Manu dans sa loge. Vers 23 h, 23 h 30, n’espérant plus rien, je me suis dirigée vers mon hôtel, et je vous avoue que j’ai eu beaucoup de mal à m’endormir….

Quelle journée …..mais que de souvenirs….vivement le 7 décembre à Tours et le 8 décembre au Mans.

Mais il n’y a qu’un seul conseil que je peux vous donner pour ce genre de concert : P.R.O.F.I.T.E.Z s’en un maximum, car comme la plupart vous l’on déjà dit : ça passe VRAIMENT trop vite ! (Manu, si un jour tu lis ce résumé, tu pourrais pas les faire un plus long tes concerts ! -lol).
Revenir en haut Aller en bas
anne17
Extrem' Fan
Extrem' Fan
anne17


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/12/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptySam 24 Nov - 21:54

Oh Nathalie toi aussi t es de La Rochelle!!!Je rencontre de plus en plus de monde d'ici c'est super ça!!!En tout cas super résumé c'est exactement ça!En plus on devait être côte à côte puisque j'étais avec Yann devant le Fémina lol.Ha la la,que de souvenirs...nostalgie quand tu nous tiens mdr...
Revenir en haut Aller en bas
*Jennyfer*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jennyfer*


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 26/07/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 0:27

que des Rochelaises par ici Mr.Red

Nathalie, les filles et la maman que tu cites sont mes amies et ma cousine d'ailleurs je crois que l'on s'est vu derrière le théâtre en attendant Emmanuel qui n'est pas venu Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-is-bubble-gum.skyrock.com/
vanessa24
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 17:08

Coucou,

Merci à toute pour vos résumés.
Je vais pas revenir sur le concert en lui même car je crois que tout a été dit.

Moi qui ne connaissais Manu qu'a travers le Roi Soleil et que c'est un artiste que je ne suivais pas forcément. Et j'ai été très surprise car je ne pensé pas aussi simple, généreux, j'ai vraiment passé une superbe soirée avec un concert dynamique, des moments plus intime... Bref que tu bonheur, je suis sorti de la salle j'étais sous le charme de l'homme bien sur il ne faut pas se mentir mais aussi sous le charme du spectable qui est tout en simplicité avec un Manu super simple et accessible c'est le bonheur des petits salles.

Et même une annecdocte pendant le concert, je crois que c'est sur la chanson ( je n'est plus l'ordre des chansons) après mon Essentiel,pour la qu'elle je me suis gentillement avancé devant la scéne.Il descend sur l'estrade et la il vient de mon coté j'avais ma soeur à coté de moi et il vient me donner une poigné de main que je ne suis pas prète d'oublier, ma soeur qui été à coté de moi c'est pris (comme elle le dit ) un vent car il est venu vers moi et ne lui à pas fait de poigné de main alors qu'elle étais avant moi. Bref un moment que je ne suis pas prète d'oublié et au qu'elle je m'attender pas.

Ensuite la dédicasse encore que du bonheur et une belle façon de pouvoir lui dire merci et qu'on a passé une belle soirée. Avec un Manu en toute simplcité et qui entame la discution. En effet nous avions décidé avec ma soeur de lui faire dédicasser une photo qu'on avait avec lui, qu'on avait fait avec lui lors qu'il sortait d'en enregistrement tv. Et la Manu qui nous demande l'histoire de la photo (quand et ou elle avait été prise).

Voilà j'espère que je n'est pas était trop longue, Je donne mes impressions un peu tard mais vaut mieux tard que jamais

Et merci à Manu et reste comme tu est .

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 17:30

merc pour vos cr

je suis en train de regarder quelques videos de ce concert et j ai adore le "ah okay...mais pk j'ai dis a ok mdr "merci à elodie64 pour avoir mis cette video sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 19:30

Merci pour vos CR! De rien pours les vidéos le-soleil2-cecilia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
pauline33
Fan Accro
Fan Accro
pauline33


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 28/04/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Inoubliable!   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyLun 26 Nov - 22:16

Sujet: Inoubliable! Aujourd’hui à 20:14

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne me remets toujours pas du concert...c'est dingue!
Avec ma mère (qui était censé être qu'une accompagante au concert), on passe nos soirée à l'ordi à regarder Emmanuel!
Je peux pas me remettre du concert c'est pas possible!
Je l'adore trop!
D'ailleurs, il n'y a pas que moi...
Ma mère est dingue, elle aussi
Je crois que Manu va devoir supporter une fan de plus!
Le pauvre!

Manu, tu es

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyJeu 6 Déc - 11:29

Je te comprend trés bien que tu ne t'en remets pas !!!!!

C'était si super!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu-mon-essentiel
Fan
Fan
manu-mon-essentiel


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: magnifique concert   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 16:55

j ai trouvé ce concert vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(j avais pas passé un aussi bon moment

depuis que j avais vu gregory lemarchal ... )

vraiment merci manu pour ce moment que je n oublierais jamais

j ai adoré ton hommage pour greg ...

et tes chansons sont toutes plus belles les unes que les autres ...

(et le meilleur pour la fin ^^

j ai touché ta main ...)

j suis super contente j arrive meme pas a y croire ...

MERCI !!!

tu es Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-beaugoss.skyrock.com
sandy1205
Fan
Fan
sandy1205


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : bordeaux, Aquitaine
Date d'inscription : 28/01/2008

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 21:02

coucou tous le monde!
je suis toute nouvelle à ce forum et ce message et mon tous premier!^^
donc moi aussi j'ai vécu cette folle journée du 16 novembre! que de souvenirs! je ne sais pas par ou commencer!
moi et mes amies nous sommes rentré dans les 1ere dans le théatre et comme les VIP étaient au 1er rang nous étions au 2eme rangs en plein milieu! on ne pouvait s'arréter de regarder le micro! se dire que manu vas arriver dans quelques minutes c'est vraiment un sentiment waooh...
en ce qui concerne le concert je pence que tous a était dit auparavant, tous ces moments de bohneur, quand tous le public se lève et se met a danser et chanter c'était vraiment une ambiance de foli, Manu était telement proche avec nous que ça pouvait se lire sur son visage tous sourian et c'est le plus beau des cadeau, sa "BAND" comme il le dit si bien, toutes les émotions qu'il a sus nous faire partager... et j'en passe...

ensuite petite séance de dédicasse encore une ÉNOORME chance, on est le 2eme groupe a passer! vraiment que du bohneur avoir peut partager ces quelques minutes avec lui, ses quelques regards, ces quelques sourires, ces quelques mots...puis CET autographe si magique pour moi...

puis nous allons à la sortie des artiste (on devait être une 20aine) manu arrive n'a pas le temps de venir vers nous et s'en vas à pied avec daux gars qui lui portaient sa valise! hiii on le suis 5 seconde mais on fini quand même par s'arreter! lol et une copine s'écrit "emmanuel" il se retourne et nous adresse un grand aurevoir avec sa main et un grand sourire, on fais bien sur de même... voilà la dernière image de manu le 16 novembre!

cette journée a été magique car j'ai réalisé mes rêves...

pleins de bisous à tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Go*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Go*


Nombre de messages : 2525
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles !
Date d'inscription : 12/12/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyMer 6 Fév - 21:58

Merci pour ton CR la miss Wink
Et pour ton 2nd message, viens te présenter dans la partie approprier pour qu'on t'accueille comme il se doit Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 EmptyVen 8 Fév - 17:51

quelle chance de l'avoir vu en partant!!
nous après les dédicaces on a du partir parce qu'on avait quand même 4h de route à faire pour rentrer!!
c'est vrai que de le rencontrer c'ets vraiment un moment magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
Contenu sponsorisé





[16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [16.11.07] Concert à Bordeaux   [16.11.07] Concert à Bordeaux - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[16.11.07] Concert à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le 12 mai à Bordeaux
» Bordeaux
» [16.11.07] Bordeaux
» 12 mai à Bordeaux!!!
» La tournée «Sur Le Chemin»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: