Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 besoin de l'avis d'un pro !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thibo58
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin de l'avis d'un pro !!!! Empty
MessageSujet: besoin de l'avis d'un pro !!!!   besoin de l'avis d'un pro !!!! EmptyLun 18 Juin - 15:47

bonjours je m'appel thibo j'ai 17 ans ...
enfait je vous écrit car je ne sais pas trop a qui écrire pour pouvoir demander un service a emanuel moire (dont je suis fan!!!) . tt d'abbord tte mes félicitations pour tout se que tu fais c'est génial !!! ensuite je voulais savoir si tu pourrait me donner ton avis par rapport a se que je fais (et oui j'ai oublier de précisé je suis auteur-compositeur-interprète)
alors voila j'essaieraie de t'envoyer quelques un de mes titres pour avoir ton avi ! Je ne sais pas trop où m'adresser mais je pense qu'ici sa devrait aller ! snn samedi à clermont (pour le roi soleil) j'ai donner m'a maquette a merwan rim qui devait la passer a christophe mae (qu'elle embrouille! lol) donc tu peux la récupérer par son intermédiaire même si je pense qu'il a du complètement oublier parceque je comprend bien que vous n'avez pas que ça a faire ! dc voila se serais vraiment génial que tu me réponde
mon adresse e-mail c'est: thibo58@hotmail.fr
et j'attend de tes nouvelles pour t'envoyer mes titres !!!
merci d'avances a très vite je l'espère et je te tire mon chapo pour tout le talent que tu as !!! avec respect et admiration
thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

besoin de l'avis d'un pro !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis d'un pro !!!!   besoin de l'avis d'un pro !!!! EmptyLun 18 Juin - 18:57

Auteur compositeur et interprete, Bravo à toi!!! J'éspère que Manu poura te repondre malgrés tout le boulot qu'il a.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
fifo66
Fan
Fan



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : au bord de la belle bleue
Date d'inscription : 03/06/2007

besoin de l'avis d'un pro !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis d'un pro !!!!   besoin de l'avis d'un pro !!!! EmptyMar 19 Juin - 19:17

Coucou Eh bien quelle aventure !!
J'aurai bien aimé, moi, donner ta maquette en main propre à Merwann, puis à Christophe pour enfin arriver à Emmanuel !! Bravo
Love Quel plaisir cela aurait été !! Amitié
C'est bien tu as de l'ambition, continu sur cette voix et tu iras certainement loin !!!
Bien amicalement !!! Fifo Fête Rire Coucou
Revenir en haut Aller en bas
thibo58
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2007

besoin de l'avis d'un pro !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis d'un pro !!!!   besoin de l'avis d'un pro !!!! EmptyLun 16 Juil - 17:54

lol !! je c bien , en attendant si vous voulez écoutez se ke je fais : http://thibo58.skyblog.com 3 ° article 1 ere page
Revenir en haut Aller en bas
...elodie...
Mega Fan
Mega Fan
...elodie...


Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : dans le coeur de manu...
Date d'inscription : 07/07/2007

besoin de l'avis d'un pro !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis d'un pro !!!!   besoin de l'avis d'un pro !!!! EmptyVen 27 Juil - 14:17

j'ai ecouter quelques chansons...tu as beaucoup de talent...ma preferer ces je ne fais que t'aimer...bisous a toi et bonne ocntinuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de l'avis d'un pro !!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'avis d'un pro !!!!   besoin de l'avis d'un pro !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de l'avis d'un pro !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» "D'une vie à l'autre" petite fiction sur Louis14
» besoin d'aide
» Besoin de ton aide
» Besoin de t'écrire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: