Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Jeu 8 Nov - 20:03

laet71 a écrit:
j'ai eu un petit peu le temps de discuter avec Emmanuel lors des dedicaces a Bruxelles,on a parlé du forum et je lui ai gentillement demandé s'il pourrait revenir poster un petit message parce que ça nous manque,et il m'a repondu avec un grand sourire: "oui bien sur,y'a pas de soucis" alors ne vous inquieter pas les filles!! Fleur Amitié

ça c'est coool alors ! merci Emmanuel ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Mer 21 Nov - 14:01

Merci laet71 de lui avoir demandé Wink Amitié
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/elodie64
Titi79
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Mer 21 Nov - 23:44

Oh c'est gentil ça de lui en avoir parlé.

Bon ben maintenant, faut qu'il tienne sa promesse lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/titi79
manou33
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Dim 2 Déc - 17:02

Dans une interwiew, manu a dit qu'il préferait "parler" avec ses fans par myspace plutot que de venir ici et de voir toutes les rumeurs sur lui et autres;
Je ne veut pas casser votre rêve puisque j'espère aussi mais bon j'ai ici un élément du mystère Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://anniversairemanu.forumotion.com
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Dim 2 Déc - 18:30

manou33 a écrit:
Dans une interwiew, manu a dit qu'il préferait "parler" avec ses fans par myspace plutot que de venir ici et de voir toutes les rumeurs sur lui et autres;
Je ne veut pas casser votre rêve puisque j'espère aussi mais bon j'ai ici un élément du mystère Wink
Je pense pas qu'Emmanuel vienne lire ce que chacun écrit! Il a d'autre chat à fouetter je pense! Enfin, espérons quand même.
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Lun 3 Déc - 13:30

Misscathia a écrit:
manou33 a écrit:
Je pense pas qu'Emmanuel vienne lire ce que chacun écrit! Il a d'autre chat à fouetter je pense! Enfin, espérons quand même.

+ 1 + 1 Espérons quand même parce que sinon, la tournée serait un peu bouscoulée... J'imagine : annulation d'une date en raison d'un sujet palpitant débuté sur le forum actif d'Emmanuel Moire!!! Rire Rire Rire

Je crois que ça va partir dans tous les sens... Peur Peur

Le principal est qu'il prenne cinq minutes pour donner de ses nouvelles, que ce soit sur Myspace ou ici même si c'était plus rapide quand c'était ici Boulet

Bisous
Audrey
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/audrey2107
fran
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: il a sa vie aussi......   Lun 3 Déc - 13:45

[b] Roi Je lis souvent que Manu ne se manifeste pas sur le forum.........
Honnètement, vous pensez qu'il n'a que a à faire, chanter, spectacle, interview et nous répondre........ Hein ?
Personnellement je trouve qu'il assure, ce n'est pas si évident, et surtout le peu de tempsqu'il lui reste il a bien le droit de passer des moments intimes avec SES proches......... Fleur
Parce qu'à mon avis c'est un etre HUMAIN qui a SA vie aussi à gérer aussi.
Il y a tout de meme beaucoup de MAGNIFIQUE témoignage de rencontre avec lui.....
ALORS soyons HUMAIN il n'a qu'un seul corps il ne peut pas etre partout et avec tout le monde.....
Profitons de sa présence quand il est là DISPONIBLE, A L'ECOUTE ET AVEC TANT DE TENDRESSE QU'IL NOUS DONNE................ET LAISSONS lui SES ESPACES pour SA VIE............
QUAND ON AIME ON NE DEMANDE RIEN ET TOU VIENT A NOUS......
Amitié BISES A TOUS Amitié
ET JE VOUS GARANTIS QUE NOUS AURONS TRES BIENTOT DE SES NEWS, LES SURPRISES C'EST MAGIQUE!!!!
nath61
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Mar 29 Jan - 13:15

Misscathia a écrit:
C'est vrai, je suis d'accord avec toi Elodie mais avec son emploi du temps... j'espère qu'il viendra aprés LRS...
Cool un grand bonjour et tout mon respect pour emmanuel qui est le plus chouette artiste de la décenie.Je vis ma grossesse sur ses chansons (elle sera la plus grande fan) encore bravo
emmanuelle 168
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Sam 1 Nov - 19:58

j espere qu emmanuel va bien et qu il va revenir tres vite parmis nous car il nous manque trop bisous a lui Bisous Mon essentiel
emmanuelle 168
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Dim 16 Nov - 11:35

Coucou emmanuel j aimerais savoir si c est dans tes projets de faire un calendrier 2009 pour la nouvelle annee et de le metre dans ta boutique pour qu on puisse le commander se serait sympa de ta part bien sur si tu peux le faire des milliers a toi et merci d etre la Bisous Bisous Roi Mon essentiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Dim 16 Nov - 21:22

je veux bien me joindre à vous mais vous n'avez pas peur de le déranger?. Si il ne vient pas c'est parce qu'il n'a peut être pas le temps?.
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Lun 17 Nov - 11:56

Ne t'inquiéte pas Emmanuelle168,
vu qu'à la dernière tournée il avait un calendrier dans sa boutique,
donc si tout va bien, il devrait en refaire un pour son retour
emmanuelle 168
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Sam 22 Nov - 17:39

cely bonjour merci pour ta reponse au sujet du calendrier de manu mais dit moi s il te plait si toi tu as des nouvelles de notre cher manu merci de me repondre car il nous manque
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Sam 22 Nov - 18:54

Coucou Coucou Emmanuelle168,

Alors non non je te rassure je n'ai pas de nouvelle d'Emmanuel,
je suis au même titre que vous toutes!!!
sans aucuns priviléges particuliers,
je suis juste la pour soutenir l'artiste qu'il est comme vous toutes

mais ce que je peux te dire c'est qu' Emmanuel a fait un blog sur myspace
hier, si tu veux le consulter passe par sa page Myspace dans la partie blog
tu pourras ainsi le lire!!
bonne fin de journée Fleur
emmanuelle 168
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Sam 22 Nov - 20:52

cely je te remercie j ai lu le message d emmanuel et tu ne peux savoir le bien en ce moment car il compte tellement pour moi je n oublierais jamaiis son bisous a saint avold encor merci a toi et a manu pour tout ce qu il fait et qu ul nous apporte
diane*
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Dim 21 Déc - 12:55

Je pense qu'effectivement le mieux est de lui écrire sur myspace, il ne répondra pas mais on est sûres au moins qu'il recevra les messages. Merci à celles qui lui ont parlé de nous lors des rencontres.
emmanuelle 168
Fan
Fan

MessageSujet: a emmanuel mon soleil   Mer 24 Déc - 16:26

Roi emmanuel je voulais souhaiter un joyeux noel et de tres joyeuses fetes et aussi te feliciter pour ton nouveau loock il te va a ravir tu es merveilleux avec tes cheveux rase j attend ton nouvel album avec impatiente et surtout de te revoir en ces jours merveilleux des milliers de bisous a toi reviens vite je serais au rendez-vous Mon essentiel Fête Love Bisous Mon essentiel
emmanuelle 168
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Jeu 8 Jan - 10:39

les jours qui me separe de le revoir son absense est de plus en plus dur a accepter mais c est pour la bonne cause donc sachons l attendre et on sera la a son retour pour l aceuillir comme il se doit en Roi c est lui mon Mon essentiel Love manu Bisous on t aime manu Coucou
emmanuelle 168
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Jeu 8 Jan - 10:46

merci a ceux qui on refait la forum d emmanuel il est trop beau et a l image d emmanuel je comptes les jours qui me separe en attendant de le revoir Roi milles Bisous a lui Mon essentiel
emmanuelle 168
Fan
Fan

MessageSujet: demander a cely   Dim 11 Jan - 19:50

cely bonjour a toi peut tu me dire comment on peut faire pour mettre des photos de manu sur mon myspace car j aimerais bien le faire mais je n y arrive pas car je ne suis pas une pro de l' ordi et je ne sais pas ou aller pour les telecharger répond moi merci car je ne sais pas comment les autres fond a bientot Bisous a toi
diane*
Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Dim 11 Jan - 20:14

tant qu'à faire, j'aurais aussi besoin d'une explication s'il vous plait?. En fait, j'aimerais que l'on m'explique comment placer une vidéo sur mon profil myspace. Si on m'envoie un message ou un com avec une vidéo, comment déplacer cette dernière dans mon profil?. Merci beaucoup pour la réponse.
Montréal
Modérateur
Modérateur

Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Dim 11 Jan - 22:05

Coucou Diane,

C'est pas vraiment le topic adapté pour en parler ...
Mais tu peux par contre aller ici... http://emmanuel.forumactif.com/discutez-f9/myspace-t6256.htm

Bisous Bisous

Extrem' Fan
Extrem' Fan

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Dim 11 Jan - 22:18

oh pardon et merci pour l'indication. Comme quelqu'un venait de poser une question concernant myspace, j'ai cru que je pouvais poser ma question. Peux tu la déplacer s'il te plait?.
emmanuelle 168
Fan
Fan

MessageSujet: pour cely   Dim 25 Jan - 12:06

bonjour a toi peut tu me dire comment metre des photos d emmanuel sur mon forum et mon blog et mon profil avec sa nouvelle tete car moi je n y arrive pas merci a toi pour ta réponse
Montréal
Modérateur
Modérateur

Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   Dim 25 Jan - 16:02

Il suffit d'héberger tes photos sur un site d'hébergement et de mettre ensuite les liens correspondants sur tes propres sites mais par contre ce n'est pas du tout le sujet adapté pour parler de cela ....
Merci de faire attention.

Amitié Amitié

MessageSujet: Re: Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum   

Retour des Messages d'Emmanuel sur le forum
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant