Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin

Aller en bas 
+62
Laurita
Vegas
vivie3004
héléna14
tybé
¤ Aurélie ¤
sora
*ClAiRe*
Valérie33
aimeline
Audrey.
¤¤¤Eloda¤¤¤
supsup
Artic Ocean
Luu.
Titelle
CELY
> Magaly
Lasand
Mélissa 35
cacoquine
Clémence*
c@ro
°choupette°
¤Marie¤
Montréal
_Mary_*
*Elodiiiie59*
sabrinar
sandrine_2a
Célinou44
carine
my-love-forever-manu
*Zeph*
Jessica84
- Morgane -
Mélaine
fannette11
Alexiel
fionablue
Magali 84
fan d'emmanuel^^
Kro-Lyn
Séverine38
celinemarseille
§Jennifer§
saby mary
Djess
pompom134914
Nini93
Heïdy
Misscaprice
melissouye13
Lolo83
polux
Lilie23
*Laurie*
christelle
SANDRA84
anais30
Riri
Nath84
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
¤ Aurélie ¤
Extrem' Fan
Extrem' Fan
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Date d'inscription : 10/06/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 3:26

Merci beaucoup Miss!
On devait etre juste a coté a l'entrée des Artistes et au final! Very Happy
J'me rapel bien de ta lettre bleu pour Manu que tu as d'abord donné à Cath! ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
- Morgane -
Mega Fan
Mega Fan
- Morgane -


Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/11/2006

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 15:50

¤ Aurélie ¤ a écrit:
Merci beaucoup Miss!
On devait etre juste a coté a l'entrée des Artistes et au final! Very Happy
J'me rapel bien de ta lettre bleu pour Manu que tu as d'abord donné à Cath! ^^
Bisous

Very Happy Very Happy
Un grand moment pr moi qd j'ai vu emmanuel avec ma lettre dans ses mains Love Love Love
Bsx à toi Amitié
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_2a
Fan
Fan
sandrine_2a


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Ajaccio (corse)
Date d'inscription : 09/12/2006

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 19:07

coucou les filles !! je ne me suis pas encore remise de ma soirée d'hier soir !! C'était grandiose, magnifique, magique ! j'étais placé si près d'emmanuel moire. La plupart de mes photos sont flous (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) mais j'ai pris pas mal de vidéo ! A la fin pour le final je me suis précipité devant la scène et j'avour j'ai criéééééé MANUUUUUUUUUU Rire !!!
Et par chance il a "bloqué" sur mon appareil photo croyant qu'un flash devait se déclenché mais héhéhéhéhéhé en fait j'étas entrain de filmer Rire et tout ca pendant que l'on chanter : Mon essentiel !!!
Je vaios mettre du temps a retomber de mon nuage ! Après ca mon chéri m'a pris le collier, bracelet, book, porte clef, poster et tasse du Roi Soleil !!
J'ai bien voulu attendre pour les autographes mais il se faisait tard et y'avait des personnes qui avait la chance de les rencontrer en coulisse (association pour les jeunes handicapés ..)
En tou cas j'ai pleuré au début, j'ai pleuré lorsque Manu chantais Etre à la hauteur, j'ai pleuré tout le temps en fait Rire !!
Je n'ai pas eu la chance de papoter avec lui et dieu ce que je vous envie les filles !!
J'espere avoir l'occasion de les revoirs très vite, je vais économiser à mort !! J'ai passé un momen magique et comme je disais mon chéri m'a fait le + beau des cadeaux, il a réalisé un de mes rêves !!
Je me suis retrouvé (pour le final) à moins de 2m de lui et de toute la troupe d'ailleurs, j'ai filmé et paparazzitéééééééééééé à gogo !!
Quoi que, même pour le spectacle, il y'avait quoi ??? Moins de 15m qui nous "séparé" !!!
Et Merwan qui est passé à mes cotés .. pffffff un moment inoubliables !! Depuis que je suis rentré, je ne cesse de re re re re re re re re re re re re re re re regarder les photos est les vidéos (même si la plupart sont flous pffff Hein ? )
En tout cas merci a Christophe Maé qui a mis le feu, pendant "ca marche" il nous a fait un leger "speetch" en anglais moyen Rire , puis des "danses" de dingues .. il y'a même eu un léger fou rire sur "un geste de vous" (lysa, manu et christophe ont pouffés de rire c'etait grandiose !)
Chris nous a même fait un "show" : palalalalapapalaaaaaaaaaaaa palapaleiiiiiiiiiiii (fin de une geste de vous) avec les bras qui se balance et nous a même fait nous lever et tou WAHOUUUUUUUUU !!!!!!!!
Bref en gros, j'ai passé une soirée merveilleuse .. j'aurais tout donné pour avoir une photo de lui et moi, mais hélas ... pas pour cette fois !!! Mais je perds pas espoir .. mon tour viendra (j'espereeeeeeeeeeeeeeeee) !!!
Et vous les filles vous avez trouvé ca comment ??
Mis à part quelques bouriches qui ont pris quand même des photos avc flash alors qu'on nous a quand meme precisé que c'"tait interdit !!
Et qui évidemment pendant "des blancs" hurlaient : MANU/CHRIS JE T'AIMEEEEEEEEEEEE !!!!
Bref je compte me renseigner pour d'autres places ... et eventuellement sur Marseille, Toulon, Nice et environs (sachant que nous sommes sur Toulon) , vous auriez des dates ??
Pleins de grooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos Bisous à vous toutes !!! Et encore MErCi à Manu, Chris, Lysa, Merwan, Anne-Laure, Cathialine, Victoria ainsi qu'aux danseurs et danseuses pour ce magnifique spectacle !!!!!!!
Manu je te dis a très bientot ... J'ESPEREEEEEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-laurena.skyblog.com
tybé
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : six fours
Date d'inscription : 10/06/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: spectacle du 9 juin 15h à marseille   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 20:22

c t sublime, c t géant, ce spectacle est foudroyant, je suis passée par plein d'émotions différentes, j'ai été littéralement transportée, vous m'avez enivrée, à trois reprises j'ai versé quelques larmes, plein de frissons, un pur bonheur CHAPEAU LA TROUPE VOUS ETES GEANTS!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 20:30

merci pour vos CR Bravo
Les filles vous avez vraiment eu de la chance de pouvoir discuter un peu avec Manu Love
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
saby mary
Pilier du Forum
Pilier du Forum
saby mary


Nombre de messages : 1377
Age : 44
Localisation : Bouches du rhône
Date d'inscription : 09/09/2006

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 21:44

CA Y est..................je l'ai enfin vu en VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!2ans que j'attendais ça!!!!!!
Il était vraiment grandiose.........merveilleux, magnifique...............cette aprem au Dôme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus j'étais au millieu et au 2eme rang du parterre.......il était vraiment à un métre de moi...................je dirai " Merci Manu"!!!!
Je racconterai mieux le spectacle demain........
En tout cas à souligner un fou rire avec Anne Laure a qui il a mordu le doigt alors qu'elle lui faisait une carresse sur la joue!!!!!!!MDR
bonne soirée!! Fête
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 22:21

mdrrr ba pourquoi il l'a mordu ?
ouh le vilain !!! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
sora
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sora


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 22:27

Merci beaucoup pour les photos Amitié
Qu'il est beau Mon essentiel



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annie75003.skyrock.com/
Jessica84
Mega Fan
Mega Fan
Jessica84


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Dans le monde d'Emmanuel
Date d'inscription : 08/05/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Compte rendu du Spectacle du 10 Juin 2007 à Marseille   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 22:34

Coucou tout le monde,


Bon comme vous vous en doutez je suis allée à Marseille pour le concert du Roi Soleil à 14h alors je vais vous faire un petit résumé de cette journée magique !
Je suis partie de chez moi ce matin à 7h45 direction Marseille, bon ça fait un peu tôt pour partir alors que le spectacle n'avait lieu qu'à 14h et sachant que je suis à 110 km de Marseille... Mais bon j'ai un petit côté anxieuse et légérement stressé pour ce genre d'évènement, puis ya le fait aussi que je ne savais pas ou ce trouvait le Dome alors je me suis dit qu'en partant tôt j'aurai de la marge si jamais je me perdais dans la ville... Mais en 1h30 j'y étais et en arrivant sur Marseille je suis tombé juste devant le Dome , enfin je veut dire sur le pont juste devant donc le temps de faire le tour et de trouver une place me voilà garer la rue en face le Dome... J'ai inspecté les lieux histoire de repérer les endroits propices pour bien voir Manu et le reste de la troupe arrivée puis une fois que j'ai fini je suis allée me promener un peu...

Je suis revenue vers 11h et je suis allée me placée derrière le Dome, en fait j'avais une vue superbe sur la cour, là où arrivent les voitures !!! Et qui fait son apparition en premier.... Ben notre petit Manu bien sûr, il est 11h21 (ça c'est de la précision !) Le temps de prendre quelques photos (de loin) le voilà qui rentre et moi j'en ai profiter d'aller devant le portail d'entrée des artistes, en fait j'aurai du faire ça depuis le début mais bon, un peu perturbée Jess !

Puis c'est au tour de Cathialine d'arriver, là des filles qui étaient déjà devant l'entrée des artistes l'appellent et gentiment elle s'approche pour leur parler, j'ai pu faire quelques photos et entre nous je la trouve choupinette ! C'est là que le point négatif de la journée arrive...

J'explique : les filles qui étaient déjà là arrêtaient pas de parler de Christophe, de Merwan... mais pas de Manu donc ça m'a déjà un peu laisser douteuse puis l'une d'entre elles me demande pour qui j'étais venu, alors je leur ai répondu "pour Manu" et là, j'en croyais pas mes oreilles, elles ont commencé à dire du mal de lui, qu'il était spécial, qu'il n'allait jamais à la rencontre de ses fans, elles ont même dit que c'était un c... je vous laisse deviner ! Je les ai regarder sans rien dire mais j'étais vraiment énervée au fond de moi... Je trouve ça tellement terrible d'avoir de tels propos !!!! Enfin voilà, je suis restée un peu sur les fesses à ces mots et quand j'y pense j'aurai peut être du me rebellé !!!

J'étais tellement retournée par ces propos que j'ai attendu juste que le ou la prochaine membre de la troupe arrive pour allée m'installer à ma place dans la salle vers 13h. Tout le monde était arrivé sauf Christophe, qui c'est longuement fait désiré... C'est Victoria qui venait de sortir du maquillage qui est venue nous voir et faire des photos avec ces filles insolentes à l'égard de Manu... J'ai pris quelque clichés et une fois le portail refermé je suis allée m'installer !

Quand je suis arrivé dans la salle, tout était presque vide, j'ai pris place, j'ai contemplé la scène et je me suis dit que malgré tout j'étais pas si mal placée, en revanche pour les photos c'est autre chose !!! Puis peu à peu la salle s'est rempli, avant que le spectacle commence elle était pleine, on devait facilement être 4000 personnes, un truc de malade ! Vers 13h50 le public a commencé à applaudir, à crier, on était vraiment tous impatient que le spectacle commence puis à 14h15 les lumières se sont éteintes et à fait place à la magie !!!

Bon je vous raconte pas le spectacle tout le monde le connais donc je vais juste dire que l'ambiance était au max, un public très présent et visiblement très attiré par.... CHRISTOPHE !!! Les filles criaient son nom, c'était impressionnant ! Mais dans l'ensemble, beaucoup d'acclamations pour tous les artistes !

J'ai trouvé le spectacle merveilleux, les couleurs, les lumières, les décors, les jeux de scènes, le théatre, les chorés (merci Kamel) tout était sublime !!!!

Manu était juste resplendissant comme toujours, Christophe déchainé, il nous à bien fait rire !!! Et les autres étaient rayonnants aussi !!!

Puis le final, un moment très particulier, ce contact avec le public, le fait de les voir de plus près... Et puis le moemnt ou on a chanté " Mon essentiel" seuls... C'était grandiose... Manu, les yeux remplis d'étoiles, Christophe toujours au taquet, Cathialine, Vic, Anne-Laure, Lysa et Merwan sublimes !!!

Voilà le spectacle est fini, tout le monde sort et moi je me dirige vers le pont juste en face le Dôme et qui donne dans la cour, histoire de voir une dernière fois Manu, j'ai grillé au soleil une bonne petite demi heure mais au final c'est que du bonheur, Manu montre enfin le bout de son nez, on l'a appelé, il a levé la tête et nous a fait coucou ! Puis il s'est avancé vers une dame qui devait surement bosser avec eux et il lui a fait la bise et là j'étais mort de rire parce qu'une fille à crié a Manu "Moi aussi je veux un bisou" et là Manu s'est mis à sourire et à fait thumright avec ses deux mains... Trop chou !

Puis comme on le sait, tous les bons moments on toujours une fin, voilà Manu qui met son sac dans le compratiment bagage du bus et monte dedans !!!!

Au revoir Manu et à bientôt !!!

Après cela je repris la route direction Monteux pour rentrer chez moi et vous faire partager ma journée !

Je vais vous mettre mes photos ce soir, mais autant vous le dire elles ne sont pas top top...

Bisous à tous !

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 12/01/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 22:42

[b]slt oui quelle apres midi avec le roi soleil...effectivement le premier acte a été très drole: chris qui ne connait plus du tout son texte ni meme le debut de la chanson a qui la faute? / anne laure et manu qui jouent pendant tout le spectacle...je t embraasse et je te mordille le bout des doigts, et finalement je te reembrasse en core une fois et je danse penadnt qe chris chante bref qu es ce qu on a rit...
a oui j oubliais: chri qui n annonce meme pas lysa a emmanuel qui reste sans voix et attend la replique qui na rrive jamais...bref que des petits details qui font qu'on s amuse bien pendant la representation....
merwan et vic toujours aussi pro
medhi toujours aussi fou...dans le bon sens du terme bien sur
bref un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
héléna14
Mega Fan
Mega Fan
héléna14


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : calvados
Date d'inscription : 25/09/2006

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 22:45

Merci bcp pr tout ces comptes rendus!!!!vivement les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 22:55

merci à toi pour ce compte rendu...Quant aux filles insolentes...No comment Peur Elles ne savant pas ce qu'elles perdent...Et tant mieux pour nous...On récupérera moins d'hystériques Rire
J'attends avec impatience tes photos maintenant Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
sora
Pilier du Forum
Pilier du Forum
sora


Nombre de messages : 1660
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2006

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 23:03

Merci pour ton super CR Amitié


p.s: j'attend avec hate les photos

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annie75003.skyrock.com/
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 23:05

bah alors Manu... Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
¤ Aurélie ¤
Extrem' Fan
Extrem' Fan
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Date d'inscription : 10/06/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 23:33

Merci pour vos CR les filles!
Très heureuse pour vous!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Extrem' Fan
Extrem' Fan
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Date d'inscription : 10/06/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 23:34

Merci pour ton CR, vivement les photos!! Very Happy
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 23:35

Merci beaucoup pour ton CR!Bravo
Vive les photos! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
carine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
carine


Nombre de messages : 179
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/07/2005

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 1:17

Voilà, j'y étais hier soir. C'était sublime. Christophe a mis une super ambiance. Le décor, les costumes et la mise en scène sont vraiment super. Troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://passions83.skyblog.com/
Lasand
Mega Fan
Mega Fan
Lasand


Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 07/02/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 2:13

Magnifique ton CR


J'adoore et j'imagine bien Manu faire " thumright " des 2 mains ... ca aurait vallu une photo lol


J'attend les photoos avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/titesand
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 6:15

voila un CR qui me plait beaucoup Fleur (c'est si rare !! .. Coucou )
merci
Revenir en haut Aller en bas
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 10:42

Merci aussi pour le CR tu nous a gaté(e)s Bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Mon compte-rendu du 10 juin à 14h !   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 11:38

Bonjour à tous !

Je vais vous raconter ma merveilleuse et inoubliable journée :

Tout d'abord debout à 6h00 et direction la gare de Grenoble pour prendre mon train à 7h17, je suis arrivée à Avignon à 10h30 ou des amis m'attendaient puis direction Marseille chez des autres amis. On a mangé puis à 13h direction le Dôme (bien entendu j'ai loupé l'entrée des artistes à 11h comme j'étais sur la route), ensuite on c'est placé tout de suite 2ème gradin place 190, puis j'avais l'impression que le temps me paraissait long jusqu'à 14h, puis vient l'apothéose, 14h15, la lumière s'éteint et là le moment ou j'attendais le plus commença, c'est inexplicable, mes yeux se sont illuminés, c'était magique !!!!

Puis vint Emmanuel alors là l'extase, quel beauté et quelle belle représentation tout au long du spectacle, entre parenthèse il est vachement mignon en vrai ! Sans oublier Christophe avec ses fins de phrases marrantes !!!!

Le final arriva est la inexplicable, je n'avais jamais vu ça de ma vie en 2sec une grosse masse de filles se jeta sur le devant de la scène et se mirent à criées et photographiées les artistes, trop fort !!! (j'y était aussi)

Pour ma part, j'ai pu prendre Merwan et plusieurs photros d'Emmanuel donc trop contente !!!!

Quand les fans on chantés a capela "tant qu'on rêve encore" il me semble, Emmanuel avait les larmes au yeux, trop beau , j'ai craqué !

Enfin bref, un moment inoubliable !!!! Quand je suis sortie du Dôme ma tête était encore remplie d'images, de sourires ... je ne regrette vraiment pas d'être venue !

P.S: je mettrai les photos plus tard car j'suis pas chez moi à ce soir !


Séverine-du-38
Revenir en haut Aller en bas
Jessica84
Mega Fan
Mega Fan
Jessica84


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Dans le monde d'Emmanuel
Date d'inscription : 08/05/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 12:27

Super ton résumé merci mais ya une petite erreur, on a pas chanté "tant qu'on rêve encore" a cappella mais "mon essentiel" ! Et oui je confirme que Manu avait les larmes aux yeux, je l'ai vu aussi ! Trop touchant...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey.


Nombre de messages : 1543
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 13:49

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsy01.skyblog.com
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 13:51

Merci pour le CR! On attends les photos!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin   [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» concert du 10 juin à marseille
» [TOURNEE 2007] Dijon, 23 et 24 juin
» [TOURNEE 2007] Montpellier le 2 et 3 juin
» [TOURNEE 2007] Cournon / Clermont Ferrand : le 16juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: