Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [10.11.07] Concert à Amiens

Aller en bas 
+130
Mclain
~Tm~
Sebastian
Elod (lodchtock)
Bertrand
Sale Gosse # 1
stephanie76
~Loredana~
kassandra moire-forever
Claiiire
Emmanudel
Séverine59
~Alexandra~
CélinOu-x3
°choupette°
CO CO
adeline67
superconcert
Fandemanu80
flo74
Magali 84
~Elodie~
mysunking
blandine062
c@ro
¤Marie¤
zazou
elo71
Céloli
Go*
Alice H&M
* Chloé *
aragorn
MaG'aLi
*Candice*
Marine12
valerie91
sandraga39
roi-soleil-live
carolinette
missmanu68
Chantal2406
**Leslie**
jocko
marie13
Auré_lie
quillsat
idem02
*Christelle*
melanie02
lili21700
milika
~Maude~
Maureen
EloMoire0410
zélie
Elodie60
AurelieG
caroj
coraliecaron
lilou62
juliiette
picarde80
louisoleil
Oceane62
héléna14
angel59
Nat74
justinep
Yellow
Adeline17
bibi02
sculder
Montréal
madou
lilou60
Sandrine02
papillonenchine
davina_jackson
farfalina
*Jess*
supsup
ToScAnE
popolaco
princesse
Nath la fan
aure-fan
Fleur
laet71
ChrisDove
silverstrand
coralie80000
caro60
Gaëlle
Zagazou
Celine Buan
mama
kikou88
Satinya
elwood
mélizza
Clémence*
JulyMae
felicity
Luu.
liline
bibi 80
Marion78
delphinedub
Kristin
MarionV
loulou
<3 Elodie <3
Anne
CELY
Oror
clotilde
lyli21
Audrey.
La_chiante
Titelle
Anabelle
vanessa64
lylyzen
_Mary_*
*Elodiiiie59*
moire-manu
¤Sunshine¤
estelle37
saby mary
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 18:45

Non c'est vrai je t'ai jamais vu en photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Mega Fan
Mega Fan
Oceane62


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 13/07/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 19:14

Toscane a écrit:
Coucou!

Je crois qu'il n'y a plus grand chose à rajouter sur le concert! c'était méga génial! Je crois que je n'ai jamais vu Manu si en forme et si heureux d'être là! Faut dire dés qu'on est arrivé devant la salle on avait un seul but c'était de mettre une super ambiance afin que le concert soirt mémorable! et il l'a été! Merci à Manu pour tout ce bonheur passé avec lui!
Je crois qu'il sait vraiment qu'on l'aime et qu'on sera toujours là pour lui!
Sinon, je suis super contente d'avoir fait la connaissance de certaines membres du forum! On a passé une super journée toutes ensemble à bien se marrer! Ca nous a réchauffé! Merci pour tous ces fous rires!Bravo
Et moi je dis "a bas les exceptions!" telle est notre devise depuis hier!Rire
Sinon c'est vrai que le respect pour certains et certaines est à revoir! On a quand même eu un grand coup de flippe lorsque tout le monde s'est mis a courir et a pousser comme des sauvages claquant au passage la porte d'entrée! Même la femme de ménage qui passait s'est arrêtée en disant
"mais ils sont fous!" ça le fait pas, c'est quand même très moyen pour la réputation des fans de Manu.....C'est très simple si vous voulez être bien placé il n'y a pas de secret il faut arriver le plus tôt possible!
A bon entendeur!Wink

Toscane

Coucou,

Oui d'accord avec toi...sur le respect entre nous...quand certaines personnes se permettent d'arriver tard et de doubler tout le monde...à force on va être dégouté de l'attente qui pourtant hier était super agréable! ça y'a aucun doute...que de fous rires...et de bonheur une fois dans la salle:-)

Oui et je relance la devise :
"A bas les exceptions"

Biz
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
adeline67
Mega Fan
Mega Fan
adeline67


Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : pré des strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 19:22

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
http://manumoire67.skyblog.com
CO CO
Nouveau Fan
Nouveau Fan
CO CO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 19:44

L’avant concert était vraiment pas top du tout, des personnes hystériques qui se trouvaient au début de la file d’attente, elles criaient, se bousculaient comme des malades Rolling Eyes , y’a même une jeune fille qui est tombé en syncope car elle s’est retrouvée écrasée par ces personnes Rolling Eyes , faut dire qu’au niveau de la sécurité qui est plus qu’à revoir, il n’y avait aucune organisation, le pire c’est qu’ils sont venus nous voir alors que nous étions calmes, ils auraient mieux fait de canaliser le petit groupe du début, les faire mettre sur le côté pour qu’elles se calmes et continuer de faire rentrer les gens qui savaient se tenir en place. Rolling Eyes

C’était vraiment un magnifique concert d’Emmanuel Moire, l’ambiance était géniale dans toute la salle, dès les premières minutes le public était super chaud, la salle était pleine à craquer, cela restera vraiment un bon souvenir que j’ai partagé avec Gaëlle et Céline, deux grandes fans d’Emmanuel qui restera gravé dans nos coeurs, on a mis le feu à la salle. Very Happy

On sentait vraiment Emmanuel proche de son public, il était heureux comme un gamin, ça faisait plaisir à voir, il a pas arrêté de sourire, de sauter, de courir d’un côté à l’autre de la salle, il a tout de suite senti que ce soir ça allait être que du bonheur, on le sentait si bien avec nous, on a beaucoup chanté, applaudi, dansé, c’était vraiment extraordinaire, il a reçu de nombreuses ovations du public présent à son concert, il le méritait vraiment, il a été sensationnel, il a fait des bisous aux enfants qui se trouvaient près de la scène, il a attrapé tous les cadeaux que les gens lui tendaient, il a touché des mains, il était tellement bien parmi nous qu’il a eu du mal à partir, il s’en est allé les bras chargés de cadeaux et le cœur rempli de bonheur, reviens très vite par chez nous, on t’accueillera toujours à bras ouvert, MERCI à toi. : thumright Bisous

Citation :
Nath à écrit :
Ensuite séance de dédicaces d'une bonne demi heure. Manu toujours extrémement abordable, gentil, souriant . Avec Elodie on a très bien discuté avec lui comme jamais c'était arrivé ! (Et pourtant les rencontres précédentes étaient déjà très bien). Que de souvenirs, de regards...
Boulet

Cette séance de dédicace qui aurait pu être tellement pleine de beaux souvenirs pour chaque personne qui attendait, si seulement certaines personnes comme toi avait respecté ce qui avait été dit : Pas de photos, pas de bisous », tout le monde aurait eu le temps d’avoir sa petite dédicace mais voilà y’a des égoïstes et à cause d’eux, des gens sont repartis déçus, c’est vraiment un manque de respect pour Emmanuel mais aussi pour les fans, en plus quand comme vous on a déjà eu l’occasion de l’approcher ou qu’on sait qu’on va le revoir en concert on a au moins l’intelligence ou ne serait ce que la gentillesse de laisser sa place aux autres. Hein ?


A la sortie des artistes, y’avait vraiment des claques qui se perdaient car certaines personnes criaient, avaient un mauvais comportement, sincèrement, je comprends qu’Emmanuel soit parti sans même s’arrêter car franchement vu l’attitude de certains qui laisse vraiment à désirer, l’artiste quel qu’il soit ne mérite pas ce genre de comportement, ça fait vraiment Peur
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*


Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 19:50

Citation :
Cette séance de dédicace qui aurait pu être tellement pleine de beaux souvenirs pour chaque personne qui attendait, si seulement certaines personnes comme toi avait respecté ce qui avait été dit : Pas de photos, pas de bisous », tout le monde aurait eu le temps d’avoir sa petite dédicace mais voilà y’a des égoïstes et à cause d’eux, des gens sont repartis déçus, c’est vraiment un manque de respect pour Emmanuel mais aussi pour les fans, en plus quand comme vous on a déjà eu l’occasion de l’approcher ou qu’on sait qu’on va le revoir en concert on a au moins l’intelligence ou ne serait ce que la gentillesse de laisser sa place aux autres.
Alors là je ne suis pas d'accord avec toi car Nat na pas du tout été égoïste comme tu le dis, elle a parlé avec Manu pendant qu'il signait et elle n'a pas pris de photo avec ou fait un bisou. Hein ? Et je suis sure que si tu avais déjà approché Manu tu aurais quand même voulu encore l'approcher, on est toutes pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesslabrune
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 19:51

Jesslabrune a écrit:
Citation :
Cette séance de dédicace qui aurait pu être tellement pleine de beaux souvenirs pour chaque personne qui attendait, si seulement certaines personnes comme toi avait respecté ce qui avait été dit : Pas de photos, pas de bisous », tout le monde aurait eu le temps d’avoir sa petite dédicace mais voilà y’a des égoïstes et à cause d’eux, des gens sont repartis déçus, c’est vraiment un manque de respect pour Emmanuel mais aussi pour les fans, en plus quand comme vous on a déjà eu l’occasion de l’approcher ou qu’on sait qu’on va le revoir en concert on a au moins l’intelligence ou ne serait ce que la gentillesse de laisser sa place aux autres.
Alors là je ne suis pas d'accord avec toi car Nat na pas du tout été égoïste comme tu le dis, elle a parlé avec Manu pendant qu'il signait et elle n'a pas pris de photo avec ou fait un bisou. Hein ? Et je suis sure que si tu avais déjà approché Manu tu aurais quand même voulu encore l'approcher, on est toutes pareil.
+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
silverstrand
Extrem' Fan
Extrem' Fan
silverstrand


Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/05/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 19:59

[quote="CO CO"]L’avant concert était vraiment pas top du tout, des personnes hystériques qui se trouvaient au début de la file d’attente, elles criaient, se bousculaient comme des malades Rolling Eyes , y’a même une jeune fille qui est tombé en syncope car elle s’est retrouvée écrasée par ces personnes Rolling Eyes , faut dire qu’au niveau de la sécurité qui est plus qu’à revoir, il n’y avait aucune organisation, le pire c’est qu’ils sont venus nous voir alors que nous étions calmes, ils auraient mieux fait de canaliser le petit groupe du début, les faire mettre sur le côté pour qu’elles se calmes et continuer de faire rentrer les gens qui savaient se tenir en place. Rolling Eyes

Déjà, ce serait bien que tu viennes te présenter, c'est la règle ici.

Ensuite, en ce qui concerne l'attente avant le concert, je faisais partie des personnes qui se trouvaient au début de la file d'attente et nous étions calmes et pas du tout hystériques comme tu le dis si bien.
C'est un peu normal qu'on se soit mises à crier car quand tu te prends un troupeau de malades qui arrivent en courant dans le dos et que tu te retrouves écrasées contre un poteau ou la porte d'entrée ça n'est pas agréable du tout.
Et je ne vois pas trop comment les personnes qui se trouvaient au début ont pu écraser les personnes qui se trouvaient derrière elles.Il faut que tu m'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/silverstrandfrance
°choupette°
Mega Fan
Mega Fan
°choupette°


Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur
Date d'inscription : 16/03/2006

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 19:59

alice54270 a écrit:
Jesslabrune a écrit:
Citation :
Cette séance de dédicace qui aurait pu être tellement pleine de beaux souvenirs pour chaque personne qui attendait, si seulement certaines personnes comme toi avait respecté ce qui avait été dit : Pas de photos, pas de bisous », tout le monde aurait eu le temps d’avoir sa petite dédicace mais voilà y’a des égoïstes et à cause d’eux, des gens sont repartis déçus, c’est vraiment un manque de respect pour Emmanuel mais aussi pour les fans, en plus quand comme vous on a déjà eu l’occasion de l’approcher ou qu’on sait qu’on va le revoir en concert on a au moins l’intelligence ou ne serait ce que la gentillesse de laisser sa place aux autres.
Alors là je ne suis pas d'accord avec toi car Nat na pas du tout été égoïste comme tu le dis, elle a parlé avec Manu pendant qu'il signait et elle n'a pas pris de photo avec ou fait un bisou. Hein ? Et je suis sure que si tu avais déjà approché Manu tu aurais quand même voulu encore l'approcher, on est toutes pareil.
+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1

Excuse moi mais tu ne connais pas du tout Nat, comment tu peux juger!!! je suis d'accord que certaines personnes sont égoistes mais alors surtout ne dis pas ça de Nat!!!!
je trouve ça dommage que ça parte toujours en sucette ici... vraiment je trouve ça inadmissible de désigner des gens que l'on ne connait pas!!
dsl pour le hs mais je suis vraiment énervée!

sinon le concert avait l'air vraiment extra!! j'aurais aimé être parmi vous!!!

Dream team
Revenir en haut Aller en bas
http://surletoitdumonde.hautetfort.com
CO CO
Nouveau Fan
Nouveau Fan
CO CO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 19:59

Jesslabrune a écrit:
Citation :
Alors là je ne suis pas d'accord avec toi car Nat na pas du tout été égoïste comme tu le dis, elle a parlé avec Manu pendant qu'il signait et elle n'a pas pris de photo avec ou fait un bisou. Hein ? Et je suis sure que si tu avais déjà approché Manu tu aurais quand même voulu encore l'approcher, on est toutes pareil.

Pour ta gouverne, je l'ai déjà approché Emmanuel, sincèrement dans de meilleures conditions heureusement pour moi, voir les gens se conduire comme ça se poussaient franchement ça laisse à désirer et moins au moins j'ai pas une réaction égoïste car je laisse passer en priorité les personnes qui ont jamais approcher l'artiste quand je vais à un concert et que je reste à la séance de dédicaces, c'est pas le cas de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:01

CO CO a écrit:

Citation :
Nath à écrit :
Ensuite séance de dédicaces d'une bonne demi heure. Manu toujours extrémement abordable, gentil, souriant . Avec Elodie on a très bien discuté avec lui comme jamais c'était arrivé ! (Et pourtant les rencontres précédentes étaient déjà très bien). Que de souvenirs, de regards...
Boulet

Cette séance de dédicace qui aurait pu être tellement pleine de beaux souvenirs pour chaque personne qui attendait, si seulement certaines personnes comme toi avait respecté ce qui avait été dit : Pas de photos, pas de bisous », tout le monde aurait eu le temps d’avoir sa petite dédicace mais voilà y’a des égoïstes et à cause d’eux, des gens sont repartis déçus, c’est vraiment un manque de respect pour Emmanuel mais aussi pour les fans, en plus quand comme vous on a déjà eu l’occasion de l’approcher ou qu’on sait qu’on va le revoir en concert on a au moins l’intelligence ou ne serait ce que la gentillesse de laisser sa place aux autres. Hein ?


Juste pour dire que j'etais avec Nath et que on a pas abuser pas de bisous pas de photos o a deja eu!!!!
Et qu'on lui a parlé juste pendant qu'il faisait nos dedis mais ca c'est la jalousie qui fait parler!!!!
C'est ne va pas etre de notre faute si ils ont restreint la seance deja on va pas se plaindre a l a base seul 1/4 d'heure etait prevu
Revenir en haut Aller en bas
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:01

CHACUN FAIT COMME IL VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!
et l'echange avec l'artiste est tellemnt beau que si on veut y retourner on y retourne et cela autant de fois ke l'on veut!!!!!
C'est chacun pour soit, c'est bete a dire mais c'est comme ça
Ca devient HS la!!!!


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:03

Faut arreter on est toutes egoistes dans ces cas la sauf avec les personnes que l'on connait.
Ah j'oublias tu n'as pas du lire les regles: on se presente avant de poster merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CélinOu-x3
Fan
Fan
CélinOu-x3


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : AMIENS 80
Date d'inscription : 11/11/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:04

je suis entièrement d'accord avec toi CO CO,
mis à part que peut-être que nath n'a pas mis 2 plombs à discuter et faire signer son (ou ses) autographes ça je ne juge pas j'ai pas vu donc, mais beaucoup d'égoistes ont passé du temps à raconter leur vie et fais signé des autographes peut-être aussi pris des photos (ALORS QUE C'ETAIT INTERDIT !! on voit les mentalités !!) alors que je suis sûre qu'ils ont déjà approché manu, et sérieux j'pense qu'il s'en fou de votre vie d'ailleurs pour reprendre ce que j'ai dit précédemment .. enfin bref tous ça pour dire que beaucoup de personnes qui n'ont jamais eu la chance de le voir (ce n'est pas mon cas) n'ont pas pu à cause de ces égoistes et sérieux ça ça me bouffe de voir qu'il y a des CONS et surtout CONNES sur terre !!
Revenir en haut Aller en bas
CO CO
Nouveau Fan
Nouveau Fan
CO CO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:04

alice54270 a écrit:
CHACUN FAIT COMME IL VEUT !!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca devient HS la!!!!

Chacun pour soit et tous pour Emmanuel Bravo
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:06

Et faut arreter de delirer personne n'a pris de photOs avec lui pendant les dedis avec l'organisateur a cote c'etait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
CO CO
Nouveau Fan
Nouveau Fan
CO CO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:08

misselo a écrit:
Et faut arreter de delirer personne n'a pris de photOs avec lui pendant les dedis avec l'organisateur a cote c'etait impossible.

En tout cas des flashs il en a pris pleins les yeux pendant la séance de dédicaces. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
CélinOu-x3
Fan
Fan
CélinOu-x3


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : AMIENS 80
Date d'inscription : 11/11/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:09

on délire pas c'est la vérité !! attend dsl j'ai pas rêver il s'est bien pris plein de flash dans la figure !! et j'ai pas dit forcément des photos prises avec lui nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:10

Et alors pendant qu'on attend on a pas le droit de prendre des photos de lui!!!!
Seules les photos avec lui etaient interdites!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*


Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:12

Comme d'hab ça part en vrille pour des réflexions à 2 balles qui n'en valent pas la peine...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesslabrune
CO CO
Nouveau Fan
Nouveau Fan
CO CO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:12

misselo a écrit:
Et alors pendant qu'on attend on a pas le droit de prendre des photos de lui!!!!
Seules les photos avec lui etaient interdites!!!!

Vraiment aucun respect de l'artiste, sincèrement j'en serais, j'aurais :hein Hein ?


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°choupette°
Mega Fan
Mega Fan
°choupette°


Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur
Date d'inscription : 16/03/2006

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:13

Jesslabrune a écrit:
Comme d'hab ça part en vrille pour des réflexions à 2 balles qui n'en valent pas la peine...
Bref pour revenir au sujet LE CONCERT voilà 2 liens pour les vidéos d'hier!!!!!

Etre à la hauteur ---> https://www.dailymotion.com/video/x3gbhl_emmanuel-moire-etre-a-la-hauteur-am_music

ça me fait du bien ---> https://www.dailymotion.com/video/x3gcc3_emmanuel-moire-ca-me-fait-du-bien-a_music

Bravo Bravo Bravo merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://surletoitdumonde.hautetfort.com
<3 Elodie <3
Pilier du Forum
Pilier du Forum
<3 Elodie <3


Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Somme Pres d'Amiens
Date d'inscription : 07/12/2006

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:14

jess c'est pas la bonne partie faut que tu ailles dans media.
Ah non desolé je le respecte pas, mais il avait pas l'air d'avoir peur hier quand j'etais devant lui!!!!! J'ai eu droit a de grand s sourires et Va te presenter!!! En regle general on respect les egles ici même si on respecte pas l'artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
CélinOu-x3
Fan
Fan
CélinOu-x3


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : AMIENS 80
Date d'inscription : 11/11/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:18

c'est clair aucun respect !! tout pour elles !! après l'artiste si il a mal aux yeux qu'est qu'on s'en balance hein ?! c'est ça votre truc !! sérieux vous m'faîtes pitié plus qu'autre chose !! et pis j'oubliais non j'suis pas du tout jalouse puisque je l'ai déjà rencontrée et MOI je l'ai respectée !! et j'ai laissée place autres fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Alexandra~
Mega Fan
Mega Fan
~Alexandra~


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:20

Kristin a écrit:
Petit bémol par rapport à l'organisation et à l'attitude de certaines même membres du forum qui se sont pas génées en arrivant après de faire style "on connait quelqu'un" et de griller tout le monde (je ne citerais pas de noms...hum hum) !

Tout à fait d'accord avec ça...les trois quarts des personnes qui on grugés font parti de ce forum alors ok que vous vous donniez rendez-vous pour vous rencontrer comme on a pu l'entendre mais dans ces cas là faut arriver à la même heure que tout le monde.
Etre membre de ce forum ne laisse aucun passe droit... Alors laisser passer 1, 2 voir 3 personnes ok mais alors quand t'en a plus de 15 qui te passes devant sans scrupule faut peut-être pas abuser non plus...
C'est bien beau de dire qu'il faut arriver tôt si on veut être bien placé mais même quand on le fait on se fait passer devant...enfin éternel polémique...
VIVE LE RESPECT dans tout ça...

Enfin un mot quand même sur le concert parce que c'est le principal sujet, c'était un concert génial...un des meilleurs dépuis le début, une ambiance de feu et Emmanuel en super forme il s'est donné à fond et c'et un réel plaisir de le voir si heureux et s'éclater autant avec nous.

Un concert mémorable comme on en reveut encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Alice H&M
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Alice H&M


Nombre de messages : 2274
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/07/2007

[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 20:21

On debarque pas sur un forum comme ça, merci de respecter le sujet et les membres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alice54270
Contenu sponsorisé





[10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [10.11.07] Concert à Amiens   [10.11.07] Concert à Amiens - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10.11.07] Concert à Amiens
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de recherche de vidéos et/ou de mp3
» JDA d'amiens
» [10.11.07] Concert d'Amiens
» [10/11/07] Concert à Amiens
» [18.12.09] Concert à l'Auditorium - Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Là où je pars"-
Sauter vers: