Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma rencontre le 04/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

ma rencontre le 04/11 Empty
MessageSujet: ma rencontre le 04/11   ma rencontre le 04/11 EmptyMer 14 Déc - 20:50

Alors voilà je vais vous raconter ma rencontre avec la troupe......

Bon la journée j'étais en cours et j'peux vous dire que j'avais beaucoup de mal à me concentrer. J'arrive chez moi à 17h, j'écoute un peu l'intégrale en attendant que mes parents se préparent..... on est sorti à 18h45, on prend la voiture et comme par hasard il y avait des bouchons, on a perdu trop de temps! bref je suis arrivée au Palais des Sports vers 20h15, il y avait plein de monde devant! c'était impressionnant! ensuite je me suis avancée pour pouvoir aller dans le hall. On verifie mon billet, on le déchire et me voilà rentrée dans cette immense salle.... alors là je regarde tout autour de moi, je me serai cru dans un autre monde ! je descends les marches, une femme me dit d'attendre pour me montrer où se trouve ma place... je m'assis et je vois ma meilleure amie placée juste derrière moi, trop bien! et puis je regardais les pubs qui passaient dans les écrans, etc... j'étais trop impatiente! Là toutes les lumières s'éteignent, le spectacle allait commencer.... mon coeur battait à cent à l'heure! Je découvris tous les sublimes tableaux du spectacle.. OUAH! moi je dis RESPECT, c'est trop merveilleux! franchement un très grand bravo à eux! désolée mais je suis restée sur le cul... trop magnifique!
A la fin je me suis levée pour aller devant la scène, c'était magique! on chantait avec eux... Christophe m'a regardé, Lysa m'a fait un clin d'oeil ... trop bien! je n'oublirais jamais ce moment.... ils étaient tous beaux!
Ensuite je me suis dépechée de sortir, pour pouvoir aller m'installer aux barrières... donc j'attends avec ma copine.... Les quatre filles sortent, ma best demande des autographes. Les garçons se font attendre... à ma grande surprise c'est Emmanuel qui est sorti avant les deux autres! il descends les marches, regarde et se dirige direct vers moi et ma best! trop bien!!! Il nous dit bonsoir, bien sûr on lui répond... je lui dis qu'il a était merveilleux ... au moment où je lui dis ça, il allait écrire l'autographe pour ma best.. et là il lève les yeux, me regarde et me fait un grand sourire et me répond: "merci beaucoup"
ma rencontre le 04/11 Emmanuelnous04114rw
c'était super bien à ce moment là! Ensuite Christophe est sorti lui il a commencé de l'autre coté, quand il est arrivé à nous.. je lui ai dis qu'il était super marrant dans le spectacle, il me répond: "merci c'est gentil" et je lui dis que je m'étais super bien amusée, il me dit: "c'est vrai?! ah ba c'est cool alors" alala il était tout content! j'ai trop aimée!
ma rencontre le 04/11 Christophenous6gc
Ensuite Merwan est sorti, bien sûr on a crié pour lui, comme pour les autres... mais pour lui c'était pas assez fort, lol. Donc il rerentré et il é resorti et là on a crié comme des fous! et lui il dit: "oh merci" comme si il allait s'évanouir! loool trop marrant! il est arrivée à nous on a pris une photo
ma rencontre le 04/11 Merwannous9tr
et pis ba voilà c'est fini Ils ont tous été très gentils, je leur dis un grand merci du fond du coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

ma rencontre le 04/11 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 04/11   ma rencontre le 04/11 EmptyMer 14 Déc - 21:10

c'est super

tu as passé une très bonne soirée

merci pour ton CR

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

ma rencontre le 04/11 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 04/11   ma rencontre le 04/11 EmptyMer 14 Déc - 21:17

mais derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

ma rencontre le 04/11 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 04/11   ma rencontre le 04/11 EmptyJeu 15 Déc - 1:00

merci pour ton CR il est génial Cool
en + les fotos sont magnifiques
encore une qui a pleins de bon souvenirs en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

ma rencontre le 04/11 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 04/11   ma rencontre le 04/11 EmptyJeu 15 Déc - 13:39

Ha ouais merci pour le Compte rendu, ta soirée a eue l'air vraiment géniale et tes photod magnifiques.
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

ma rencontre le 04/11 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 04/11   ma rencontre le 04/11 EmptyJeu 15 Déc - 23:42

ça me fait plaisir de faire partager mon bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma rencontre le 04/11 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre le 04/11   ma rencontre le 04/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre le 04/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: