Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les talents de demain

Aller en bas 
+3
> Magaly
Morgane100992
Freedom
7 participants
AuteurMessage
Freedom
Fan
Fan



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2006

Les talents de demain Empty
MessageSujet: Les talents de demain   Les talents de demain EmptyVen 25 Mai - 17:33

Qui je suis? Très bonne question.... En faît je ne suis personne et tout le monde à la fois.... Et j' ai un projet complètement fou... Fou mais pas impossible.... Je voudrais faire connaître au grand public les talents de demain ( d' où le nom de mon myspace).... J' en ai marre de voir tous ces talents se battrent contre vents et marées, pour réussir à se faire connaître alors que ceux que l' on voient aujourd' hui ( enfin pour la pluspart, il y en a des " bons" n' en doutons pas tout de mème) n' ont rien d' autres qu' une belle gueule ou une belle poitrine (ou les deux).... Mais aucun talent.... Alors mon projet qui peut sembler énorme à l' heure actuelle ( moi mème je ne sais pas vraiment où je mets les pieds), est de vous faire monter sur la scène du Zénith à Paris.... Vous qui avez du talent, des tripes, de l' amour, de la passion.... Vous qui avez cette force, cette volonté de réussir, je veux que vous montriez à la France, ( et surtout aux producteurs) ce qu' est le TALENT et ce que vous avez ds le ventre!!!! Alors je ne vous promets pas d' être payé sachez le ( Monter un tel projet ne se fait pas gratuitement.... Réservation du zénith, du matos, ect ect, ça coute très cher, je ne vous apprendrez rien , mais en revanche si vous avez déjà des albums, rien ne vous empêchera de les vendre le grand jour) ... Je ne vous promets pas d' être adulé par des milliers de fans du jour au lendemain, je ne vous ferais aucune promesse de ce coté là.... Je préfère être honnête dès le départ.... C' est un pari... Risqué? Peut être.... Mais n' en vaut il pas la peine? Un concentré de talents, de cultures, de musiques différentes sur la mème scène.... Pensez y.... Ps) Pour ma part je ne suis ni musicienne, ni chanteuse, mais j' ai soif de TALENTS!!!! Ensemble nous y arriverons....




Si vous voulez participer allez à cette adresse.... Merci...

http://www.myspace.com/talentsdedemain


Freedom
Revenir en haut Aller en bas
Morgane100992
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Morgane100992


Nombre de messages : 1200
Age : 31
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 27/01/2007

Les talents de demain Empty
MessageSujet: Re: Les talents de demain   Les talents de demain EmptyVen 25 Mai - 18:34

C'est une super idée ça. Merci pour ces personnes. Personnellement j'adore chanter mais sortez vos parapluies.Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane100992.skyblog.com/
Invité
Invité




Les talents de demain Empty
MessageSujet: ............   Les talents de demain EmptyVen 25 Mai - 19:19

super idée ... moi aussi aime bien chanté mais je suis un peu jeune pour un tel projet mais bon courage freedom et il faut crore en ses rêves!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
> Magaly
Pilier du Forum
Pilier du Forum
> Magaly


Nombre de messages : 1601
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Les talents de demain Empty
MessageSujet: Re: Les talents de demain   Les talents de demain EmptyVen 25 Mai - 21:57

Morgane100992 a écrit:
C'est une super idée ça. Merci pour ces personnes. Personnellement j'adore chanter mais sortez vos parapluies.Rire

Un peu pareil pour moi! ^^

En tous cas c'est un très beau projet! Bravo!
J'aimerai tellement que certains artistes de myspace soit connu en France... moi c'est ça mon problème, car il y en a d'EXCELLENTS.

Bonne chance! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mobile_woman
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

Les talents de demain Empty
MessageSujet: Re: Les talents de demain   Les talents de demain EmptyVen 25 Mai - 22:30

C'est une bonne idée, pas nouvelles certes, mais tu es l'un des premiers (ou premières) à la dévoiler au grand jour.
Cependant l'image à notre époque, compte beaucoup, si ce n'est plus. Il est difficile de vendre une musique lorsque la personne qui la chante n'a pas le voix de son physique ... et c'est bien dommage. Il y a beaucoup trop de talent inexploité. Ceux là n'intéressent pas les grands producteurs ...
Mais je suis d'accord avec toi c'est sûr, je vais aller sur ton myspace !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
~~ Crinière de Feu ~~
Mega Fan
Mega Fan
~~ Crinière de Feu ~~


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Le Luart, Sarthe
Date d'inscription : 28/05/2007

Les talents de demain Empty
MessageSujet: Re: Les talents de demain   Les talents de demain EmptyLun 28 Mai - 22:57

Très bonne idée! Bon courage et Bonne Chance à tous ceux qui y participent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Les talents de demain Empty
MessageSujet: Re: Les talents de demain   Les talents de demain EmptyMar 29 Mai - 11:37

pas de musique pour moi !!! juste de la comedie ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
aimeline
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aimeline


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/05/2007

Les talents de demain Empty
MessageSujet: Re: Les talents de demain   Les talents de demain EmptyMar 29 Mai - 11:39

cool!!!!!!!!!!!
moi j'adore chanté mais cet pas toujours juste!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les talents de demain Empty
MessageSujet: Re: Les talents de demain   Les talents de demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les talents de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel à vos talents!
» [23.10.09] La 15ème Nuit des Talents - France Bleu
» [23.10.09] La 15ème Nuit des Talents - France Bleu
» [15/11/07] Les Talents France bleu
» [15.11.07] Les Talents FRANCE BLEU - France Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: